[VO] Naruto, épisode 144
Modérateur : Ero-modos
-
- Aspirant ninja
gaara sama tu as raison...^^un peu de respect pour les braves qui font de merveilleux épisodes de naruto en cette période estivale :D
le 144 est bon au niveau de se trame si on doit le comparer aux autres depuis l'épisode 136...
l'arrivée de la team shika emmene un vent de nostalgie je trouve ^^
en attendant d'avoir mieux, je trouve la trame de fond ( l'histoire d'iruka et Mizuki ) sympa...ca casse pas 4 pattes a un canard mais bon...;)
le 144 est bon au niveau de se trame si on doit le comparer aux autres depuis l'épisode 136...
l'arrivée de la team shika emmene un vent de nostalgie je trouve ^^
en attendant d'avoir mieux, je trouve la trame de fond ( l'histoire d'iruka et Mizuki ) sympa...ca casse pas 4 pattes a un canard mais bon...;)
Perso je pense que la team shika, ca fais plaisir de les voir mais ca va rien apporter ... Cette histoire inventé par le créateur de l anime n est vraiment pas terrible ... enfin c est mon (qui semble partagé par bcp :P) Meme avec cette equipe en plus, ca nous fait certe plaisir de les voir mais on connait deja tout ce qu ils peuvent faire c est relou... L auteur ne peut pas trop inventé car il est limité par le manga... Il peut pas leur donner de nouvelles technique car apres ca coincide plus avec le manga... Donc meme si des nouveaux potes de naruto arrive je pense pas que ce soit tres bon....
voila ce que je pense
voila ce que je pense
va lire la charte pour mettre un sign à la bonne taille
-
- Aspirant ninja
- Localisation : Ce qui importe ce n'est pas le lieu mais ce que l'on fait.
C'est vrai que là on peut se dire que c'est bizarre contre sasuke naruto et bien bourrin puis là il en chie pour battre les 2 débiles. Et pusi comment il se bat sa le fait pas on à l'impression qu'il est vraiment nul. Enfin je me demande ce que vont nous faire la team Shika. Sa me fairait marrer qu'il batte les 2 frère en 2 seconde, sa donnerait vraiment l'impression que naruto est nul.
-
- Etudiant à l'académie
je trouve que ces episodes sont quand meme intéréssant mais j'ai une tite question qui si elle a deja été posé je m'en excuse beaucoup :
-qui les inventes??kishi?ses assistants??
sa peut paraitre logique que ce soit kishi mais il est deja surmener avec le mangas comment pourrait-il s'occuper des episode HS
sinon la chose que je ne leur reproche pas c'est qu'ils sont bien faits (je me souviens de l'épisode sasuke vs naruto ou naruto ressemblé a des torpilles :x :x :?
:x :x
-qui les inventes??kishi?ses assistants??
sa peut paraitre logique que ce soit kishi mais il est deja surmener avec le mangas comment pourrait-il s'occuper des episode HS
sinon la chose que je ne leur reproche pas c'est qu'ils sont bien faits (je me souviens de l'épisode sasuke vs naruto ou naruto ressemblé a des torpilles :x :x :?

-
- Etudiant à l'académie
paraît que c'est le directeur de l'animé qui a inventé ce superbe passage (je ne fais que redire ce que tout le monde a dit :D lol!)
Ah mais arrêtez... les combats démontent tout voyons!! (ironie pawa)... j'ai adoré le moment où Iruka et Misuzu sont sur le rocher là... face à face avec leur pauvre kunai chacun (genre ils peuvent plus bouger)...
ça tue tout, faut avouer :D (ils auraient pas pu faire plus pourrav mdr)
Nan mais ouais, ils apportent rien du tout ces épisodes... o_o... ça traîne et c'est nul lol... (han qui a osé dire ça ? nan nan c'est pas moi x_x)
Ah mais arrêtez... les combats démontent tout voyons!! (ironie pawa)... j'ai adoré le moment où Iruka et Misuzu sont sur le rocher là... face à face avec leur pauvre kunai chacun (genre ils peuvent plus bouger)...
ça tue tout, faut avouer :D (ils auraient pas pu faire plus pourrav mdr)
Nan mais ouais, ils apportent rien du tout ces épisodes... o_o... ça traîne et c'est nul lol... (han qui a osé dire ça ? nan nan c'est pas moi x_x)
-
- Etudiant à l'académie
ce qui aurais ete quelque peu interessant dans cette serie d'episodes de serie B (ben oui c'est comme cela que je les appele) c'est de voir Iruka sortir ses technique parce que se battre pandant 15 episodes au kunai ça deviens vraiment bidon, à croire qu'il n'as aucune technique ce bon vieu iruka sensei :o