[VO] Naruto, épisode 144

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

moktar
Aspirant ninja

Message par moktar »

gaara sama tu as raison...^^un peu de respect pour les braves qui font de merveilleux épisodes de naruto en cette période estivale :D

le 144 est bon au niveau de se trame si on doit le comparer aux autres depuis l'épisode 136...

l'arrivée de la team shika emmene un vent de nostalgie je trouve ^^
en attendant d'avoir mieux, je trouve la trame de fond ( l'histoire d'iruka et Mizuki ) sympa...ca casse pas 4 pattes a un canard mais bon...;)
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

je dirai d'ailleurs heureusement qu'il y a la team shika , parce que la niveau histoire ca fait vraiment "on comble parce qu'on rattrappe trop vite le manga" .......

je pense que ca repart sur de bonnes bases avec cet episode (meme si en lui meme il n'est pas extraordinaire a mon gout ...)
bacardi55
Aspirant ninja

Message par bacardi55 »

Perso je pense que la team shika, ca fais plaisir de les voir mais ca va rien apporter ... Cette histoire inventé par le créateur de l anime n est vraiment pas terrible ... enfin c est mon (qui semble partagé par bcp :P) Meme avec cette equipe en plus, ca nous fait certe plaisir de les voir mais on connait deja tout ce qu ils peuvent faire c est relou... L auteur ne peut pas trop inventé car il est limité par le manga... Il peut pas leur donner de nouvelles technique car apres ca coincide plus avec le manga... Donc meme si des nouveaux potes de naruto arrive je pense pas que ce soit tres bon....
voila ce que je pense
va lire la charte pour mettre un sign à la bonne taille
Darkange
Aspirant ninja
Localisation : Ce qui importe ce n'est pas le lieu mais ce que l'on fait.

Message par Darkange »

L'épisode sa va il est pas mal, mais j'aime pas du tout les 2 gros frère complètement débile. sinon je suis content de revoir Shika, j'adore ce perso.
bacardi55
Aspirant ninja

Message par bacardi55 »

¨Moi non plus j aime pas vraiment les deux freres... Ils sont completement denué d intelligence, mais d un autre cote paraissent invincible ....
Ztitus
Etudiant à l'académie

Message par Ztitus »

ben personellement entre c'est episodes pourave ou une pause j'aurais encore preferé une pause
moktar
Aspirant ninja

Message par moktar »

le gros souci de ces épisodes hors manga est qu'ils rendent assez incohérent les niveaux des persos... par exemple apres le combat contre sasuke, comment naruto peut il sembler inéfficace face au clan fuma ou laux 2 gros débiles...ce shéma de combat fait tache...

m'enfin j'y fait abstraction...^^
bacardi55
Aspirant ninja

Message par bacardi55 »

moktar ta totalement raison... Les niveaux sont pas respecté et je trouve ca enervant car ils commencaient a tout defoncer juste avant et juste apres il redevient comme avant .... :?
Sinon perso j aurais aussi prefere une pause plutot que ca
Darkange
Aspirant ninja
Localisation : Ce qui importe ce n'est pas le lieu mais ce que l'on fait.

Message par Darkange »

C'est vrai que là on peut se dire que c'est bizarre contre sasuke naruto et bien bourrin puis là il en chie pour battre les 2 débiles. Et pusi comment il se bat sa le fait pas on à l'impression qu'il est vraiment nul. Enfin je me demande ce que vont nous faire la team Shika. Sa me fairait marrer qu'il batte les 2 frère en 2 seconde, sa donnerait vraiment l'impression que naruto est nul.
bacardi55
Aspirant ninja

Message par bacardi55 »

Sa facon de se battre ressemble a celle qu il a utilisé contre kimimaro... il perd du temps avec ses kage bushin et c est un peu relou je trouve
drkirua
Etudiant à l'académie

Message par drkirua »

je trouve que ces episodes sont quand meme intéréssant mais j'ai une tite question qui si elle a deja été posé je m'en excuse beaucoup :

-qui les inventes??kishi?ses assistants??
sa peut paraitre logique que ce soit kishi mais il est deja surmener avec le mangas comment pourrait-il s'occuper des episode HS

sinon la chose que je ne leur reproche pas c'est qu'ils sont bien faits (je me souviens de l'épisode sasuke vs naruto ou naruto ressemblé a des torpilles :x :x :? :shock: :x :x
Misakie
Etudiant à l'académie

Message par Misakie »

paraît que c'est le directeur de l'animé qui a inventé ce superbe passage (je ne fais que redire ce que tout le monde a dit :D lol!)

Ah mais arrêtez... les combats démontent tout voyons!! (ironie pawa)... j'ai adoré le moment où Iruka et Misuzu sont sur le rocher là... face à face avec leur pauvre kunai chacun (genre ils peuvent plus bouger)...
ça tue tout, faut avouer :D (ils auraient pas pu faire plus pourrav mdr)

Nan mais ouais, ils apportent rien du tout ces épisodes... o_o... ça traîne et c'est nul lol... (han qui a osé dire ça ? nan nan c'est pas moi x_x)
Ginji
Gennin

Message par Ginji »

bon voila mon jugement sur l'épisode 144 , bon c'est un épisode qui comble pour ne pars ratrapper le manga , je trouve que iruke je défend comme un faible et naruto qui comment à me soule avec kage bunshin no justu

mais heureusement que la team de shika est là ! 8)
Naruto_93
Jounin

Message par Naruto_93 »

c'est vrai qu'il est vraiment pas tres fort Iruka il connais que la technique de substitution et se bat qu'avec des kunais pour naruto on peut etre sur qu'il va battre un des 2 freres avecle rasengan!
Ztitus
Etudiant à l'académie

Message par Ztitus »

ce qui aurais ete quelque peu interessant dans cette serie d'episodes de serie B (ben oui c'est comme cela que je les appele) c'est de voir Iruka sortir ses technique parce que se battre pandant 15 episodes au kunai ça deviens vraiment bidon, à croire qu'il n'as aucune technique ce bon vieu iruka sensei :o
Répondre