Quel Uchiha cela peut-il être...

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Il ne reste que Kakashi mais ce dernier n'a pas le sang des Uchiwas, toutefois c'est peu etre juste une insulte pour lui rappeler que son sharingan n'est pas de lui. Toutefois Kakashi est bien passé de 2 a trois virgules je vois que lui comme troisième utilisateur potentiel.
Justement,
si ça sort de la bouche d'Itachi,
et qui plus est à l'époque où sasuke n'est encore qu'un enfant et donc que kakashi n'a pas encore de sharingan (je crois que itachi était déjà parti avant les batailles avec obito) ou sinon kakashi venait de l'avoir mais itachi n'en savais rien, auquel cas s'il le savait de toute les façons, il ne considère pas kakashi comme un uchiha et encore moins comme un mec pouvant obtenir le magekyou,
donc je reste convaincu que ça ne peut pas s'agir de kakashi.
Il y a forcément quelqu'un d'autre.
The power of the zero ban no jutsu xD
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

T'es malade, Kakashi l'avait depuis longtemps son sharingan...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Oui Nil, merci de me le préciser,
c'est d'ailleurs pourquoi j'ai fait trois variantes n'étant pas sûr de si il l'avait ou pas encore à l'époque où sasuke est gosse car je me perds dans les années et les flashbacks,
donc je te fais confiance et je modifie ma troisième variante en:
Soit kakashi avait le sharingan depuis un moment, mais on peut penser qu'itachi n'en savait rien (ça rien n'est moins sûr...).
Soit il le savait (en imaginant que kakashi était célèbre pour avoir eu le sharingan donc ça pourrait se tenir vu qu'il s'est fait une réputation dans le milieu en tant que ninja copieur), mais ne considèrant pas kakashi de toute façon comme un uchiha et encore moins comme un mec pouvant obtenir le magekyou, alors je reste convaincu que ça ne peut pas s'agir de kakashi.
Il y a forcément quelqu'un d'autre.
The power of the zero ban no jutsu xD
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Message par bibou-kun v1.1 »

On est dans l'impasse la plus total, si tu refuse de voir kakashi comme un utilisateur potentiel (sans vouloir etre aggressif)... Tu as pas d'autre théorie???Pourquoi ce topic???

HS, Un peu de chronologiepour t'aider:

-6 avant Kyuby: kakashi deveint chuunin

-5 avant K: Itachi nait (areuh)

-1/0: Obito meurt donne son Sharingan a Kakashi recement devenu jounin(merci Mukenin j'avais pas fais attention)

8 aprés Kyuby: Itachi deveint ANBU et massacre son clan (13ans)

13 aprés K, 27 aout: retour d'Itachi a Konoha (tout juste 18 ans, née le 9juin)

PS edit: Ok D-KON on c'est bien compris et tu as bien repondu (comme c'est agréable de discuter avec des gens qui s'enerve pas tout de suite)j'ai mis la chronologie pour tous ceux qui passe, mais je crains qu'on ne sache pas qui sait, s'il existe aprés tout une erreur de traduction est possible? non? (Pas tapez).
Dernière modification par bibou-kun v1.1 le lun. 15 août 2005, 16:16, modifié 2 fois.
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
Mukenin
Aspirant ninja
Messages : 116
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:33

Message par Mukenin »

Obito meurt donne son Sharingan a Kakashi recement devenu chunin
récemment devenu Jounin plutôt...
Image
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

bibou-kun v1.1 a écrit :On est dans l'impasse la plus total, si tu refuse de voir kakashi comme un utilisateur potentiel (sans vouloir etre aggressif)... Tu as pas d'autre théorie???Pourquoi ce topic???

HS, Un peu de chronologiepour t'aider:

-6 avant Kyuby: kakashi deveint chuunin

-5 avant K: Itachi nait (areuh)

-1/0: Obito meurt donne son Sharingan a Kakashi recement devenu jounin(merci Mukenin j'avais pas fais attention)

8 aprés Kyuby: Itachi deveint ANBU et massacre son clan (13ans)

13 aprés K, 27 aout: retour d'Itachi a Konoha (tout juste 18 ans, née le 9juin)
lol
Je n'ai jamais remis en cause la chronologie,
j'ai d'ailleurs remercier nil car je lui fais confiance pour sa précision,
mais merci quand même au moins c'est encore plus clair, maintenant ;-)

Ensuite,
relis bien ce que je dis dans ma version:
ne considèrant pas kakashi de toute façon comme un uchiha et encore moins comme un mec pouvant obtenir le magekyou, alors je reste convaincu que ça ne peut pas s'agir de kakashi.
Il y a forcément quelqu'un d'autre.
Pour moi itachi ne peut pas parler de kakashi comme quelqu'un pouvant avoir un magekyou, c'est tout,
j'ai donné mes arguments pour ça ensuite ça peut aussi ne pas être ça,

Après, j'ai ouvert ce topic justement pour cette raison,
essayer de proposer qui ça peut être et pour l'instant,
vu que j'écarte kakashi, je ne vois que ça peut être qu'un inconnu
D'ailleurs mukenin a aussi employé le mot inconnue et je suis d'accord sur ce fait,
on ne sait pas qui sait,
et en plus, j'ai de plus en plus l'impression que ce n'est même pas quelqu'un qu'on connait et si c'est quelqu'un qu'on connait on a envie de dire kakashi mais moi je ne pense pas pour les raisons précitées.

Voilà, donc je ne pense pas que le topic soit si inutile puisqu'on a quand même déblayé pas mal de choses a ce sujet,car en ce qui concerne le pourquoi de ce topic, si tu relis mon tout premier post,
je demande justement vos avis et vos théories pour voir si il y a des idées plus intéressantes ou séduisantes à ce sujet que mon idée de chef de l'aka(que j'expose furtivement après) et aussi vos réponses aux questions que je pose...
Ce n'est donc pas à moi de donner que mes théories (même dans le cas où je n'en aurais plus, ça n'empêche pas la participationd des forumers pour ce sujet qui m'interpelait...),
c'est bien là le but du topic, désolé si ça n'a pas été clair, je fais pourtant mon maximum pour bien m'exprimer de la façon la plus concise.
Je n'ai vu en rien quelque chose d'agressif dans ton post et je pense avoir compris ce que tu voulais dire et j'espère avoir bien répondu et m'être mieux fait compris cette fois-ci ;-)
The power of the zero ban no jutsu xD
Grama-bunta(...)
Boulet mort
Messages : 47
Inscription : lun. 01 août 2005, 20:06
Localisation : Mmh? Derriere toi...

Message par Grama-bunta(...) »

Itachi a a dit qu'il serait le 3ieme mais sans renseignement de plus mon avis et que cet personne est mort
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Hmm, ça peut paraître tout con mais le troisième est peut-être tout simplement le premier. C'est à dire celui qui a écrit comment obtenir le Mangekyou. Comment aurait-il pu savoir et l'écrire s'il ne l'a jamais possédé.

Donc :
1_ celui qui écrit le document placé sous le tatmi disant comment obtenir le Mangekyou
2_Itachi
3_Bah comme Itachi lui dit, ce sera Sasuke ^^.
jeece
Chunnin
Messages : 628
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 13:13

Message par jeece »

cette information a peut-être été dite pour relancer une autre 'période' une fois celle de l'akatsuki finie... un peu comme le hollow dans bleach qui a fait son apparition dans les premiers volumes et qu'on ne revoit que maintenant.

ou sinon je suis d'accord avec aizen c'est peut-être de manière général
Image
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Aizen a écrit :Hmm, ça peut paraître tout con mais le troisième est peut-être tout simplement le premier. C'est à dire celui qui a écrit comment obtenir le Mangekyou. Comment aurait-il pu savoir et l'écrire s'il ne l'a jamais possédé.

Donc :
1_ celui qui écrit le document placé sous le tatmi disant comment obtenir le Mangekyou
2_Itachi
3_Bah comme Itachi lui dit, ce sera Sasuke ^^.
Moi je ne pense pas que ce soit ca ,car tous les uchiwa (ou du moins ceux qui ont le sharingan,les plus important ex:le pere de sasuke)connaissaient l'existence du mangekyu,je pense que le document est une sorte de "bible" des Uchiwa,un document d'attend depuis la création du clan.Le pere de sasuke connait l'histoire du mangekyu,cella sous entend que ce document existe depuis longtemps.
Donc a l'origine du clan,le mangekyu sharingan existait deja.
Alors pourquoi,aucun Uchiwa a cette période n'en n'avait point?
Moi je pense que ce jutsu a été banni,voila pourquoi Itachi dit"Vous avez oubliez ce qui est important pour vous.Parceque vous vous accrochez a quelque chose de minuscule comme le clan.De vraie changements ne peuvent etre réalisés si ils se limitent à des lois et des limitations,à des prédictions et des idéés."
Donc sellon moi le fameux posseseur du mangekyu sharingan,n'est pas un Uchiwa.Comme le dit Kakashi les Uchiwa descendent des détenteur du Byakugan.
Donc ce serait un ninja qui possederait l'oeil ultime,ni hyuga ni Uchiwa,quelqu'un ayant un nouveau don hereditaire et qui possederait le mangekyu (sans pour autant etre un Uchiwa).
Et ce ninja sellon moi et le Chef de l'aka,d'ou la raison pour laquelle Itachi est rentrer dans ce clan,et ausi la raison pour laquelle il a laissé Sasuke en vie.Car le chef de l'aka est trop fort ,et le seul moyen pour Itachi de faire progresser son mangekyu et de se battre contre quelqu'un qui en possede un (SASUKE).
Bref je récapitule,le 3iéme detenteur du mangekyu (ou plutot le 1ier) est le chef de l'aka
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

jeece a écrit :cette information a peut-être été dite pour relancer une autre 'période' une fois celle de l'akatsuki finie... un peu comme le hollow dans bleach qui a fait son apparition dans les premiers volumes et qu'on ne revoit que maintenant.

ou sinon je suis d'accord avec aizen c'est peut-être de manière général
genre sasuke qui part sa recherche?
Image
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Message par bibou-kun v1.1 »

Ma fois perverkage sa tient la route,

Tout le monde sait que le sharingan vient du Byakugan, il se pourrait qu'il y ai donc une autre branche qui finalement a évolué jusqu'au mangekyou.

Les detenteurs du sharingan doivent pervertir leur sharingan en tuant leur meilleur ami pour avoir accés a cette évolution, alors quel' autre branche peut l'obtenir autrement.

C'est pervers (dans le sens tordue) comme hypopthèse :lol: ... Mais j'aime bien c'est dans l'esprit de se forum.

PS:celle la c'est la plus belle de toutes tes fautes:
d'attend
,

Je suis sur que tu sais bien l'ecrire.

franchement on te l'a deja dit de faire attention a ton orthographe on doit lire deux fois tes phrases pour te comprendre. De plus fait des paragraphes c'est ecrit dans la charte!!!! Les gens ne doivent pas lire ce que tu ecris, dommage, ca discredite ton discours qui lui est pas si con...
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
jeece
Chunnin
Messages : 628
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 13:13

Message par jeece »

kibamaru a écrit :
jeece a écrit :cette information a peut-être été dite pour relancer une autre 'période' une fois celle de l'akatsuki finie... un peu comme le hollow dans bleach qui a fait son apparition dans les premiers volumes et qu'on ne revoit que maintenant.

ou sinon je suis d'accord avec aizen c'est peut-être de manière général
genre sasuke qui part sa recherche?
peut-être comme il voulait devenir fort d'une autre manière que celle qu'itachi 'prévoyait'... chercher l'autre possesseur pour trouver une autre solution serait une idée.
Image
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Message par bibou-kun v1.1 »

Si on suppose qu'il y a un autre moyen itachi est vraiment une ordure(quoique un matricide, patricide, tueur psychopathe soit une ordure)
il a tuer son meilleur ami par facilité... Je doute que se soit possible un autre moyen pour les uchiwas...

Si ce ninja est un inconnu il tombe un peu trop du ciel et c'est pas le style de Kishi (Itachi on l'attendait depuis le premier tome), il y aura beaucoup d'eau sous et sur les ponts avant de le voir debarquer
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Ta théorie est très intéressante perverkage,
franchement j'aime bien.
Toutefois, le magekyou, si on analyse bien, d'après ce qu'on en sait jusque là ce serait une évolution du sharingan,
et on le distingue par rapport à sa pupille caractérisque, en tout cas pour itachi c'est ça ^__^
Donc il reste à savoir si avec un autre don héréditaire (inconnu donc), l'acquisition du magekyou est possible et comment elle se manifeste...
Je pense, pour ma part, à une pupille avec un dessin ressemblant au magekyou d'itachi mais un peu différent et avec ses spécificités, en fonction du don, donc pourquoi pas les yeux du chef de l'aka (avec l'espèce de halo autour de son iris ^^) ce qui renforcerait encore un peu plus la possibilité et la crédibilité de la théorie de perverkage ^__^

NB: Après, on peut aller loin, moi par exemple, j'aimerais pas que ça se limite à des yeux (avec byakugan et sharingan on a déjà une dose et je trouve que ça fait trop déjà vu...), donc ça me plairait qu'il ait une espèce de marque ou tatouage assez tylé et ni trop flagrant dans un endroit de son corps, en plus que son aspect de pupille, un magekyou qui diffère plus de celuid es uchiha en quelque sorte et qui soit plus original,
mais là c'est une autre histoire et c'est plus mes goût un peu fun.

Edit:
PS edit: Ok D-KON on c'est bien compris et tu as bien repondu (comme c'est agréable de discuter avec des gens qui s'enerve pas tout de suite)j'ai mis la chronologie pour tous ceux qui passe, mais je crains qu'on ne sache pas qui sait, s'il existe aprés tout une erreur de traduction est possible? non? (Pas tapez).
Pas de pro ;-)
Sinon, pour ce qui est de la traduction, je ne pense pas qu'il y ait d'erreurs parce que dans l'animé, à l'épisode qui correspond au même instant, il est dit exactement la même chose que dans le manga par Itachi dans la version mirage-team.
The power of the zero ban no jutsu xD
Répondre