A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.
et une fille de plus!
je suis sûre qu'on va vous surprendre:
nous sommes en train d'envahir ce forum!
(enfin vu les résultats actuels du sondage, la parité c'est pas pour tout de suite )
Jeune homme célibataire beau gosse pour certaine et horrible pour d'autre mais c'est à vous de juger mesdemoiselles
/mode auto-pub off XD
Plus sérieusement j'pense que ici y'a plus de gars que de fille tout simplement parce que je pense que les filles s'interesses moins au forum et aussi aux mangas(je dis par rapport au gars pasque oui y'a des filles qui lisent des mangas mais les gars restent majoritaire).Et puis certain préferent sortir entre pote que de rester enfermer devant un ordi =)
bon ba moi je suis un gars et fier de l'etre parce qu'on est majoritaire je rigole
mais moi je suis pour qu'il y est plus de fille qui lisent des mangas parce que dans mon entourage seulement des gars les lisent par contre les filles(certaines un peu crucruche) se foutent de nous car nous lisons des mangas
alors en conclusion vive les filles et vive les manga
La parité dans les mangas ca n'arrivera jamais, bien qu'il y est plus d'espoir que pou le jdr.
De tous mes amis je suis le seul a venir en parler sur des forum (ca me fait patienter), et une seule de mes amie s'interresse a Naruto (uniquement l'anime) et je soupsonne que c'est pour faire plaisir a son mec qui lui est capable de regarder 20 fois le même épisode, puisqu'on est obligé de lui réexpliqué les implications de tel ou tel personnages a longueur d'épisode (mais elle a bon gout elle est fan d'orochimaru et aime bien Sakura quoiqu'elle apprécie pas sasuke).
mais bon comme certains l'ont deja dit ce sondage ne refletera pas vraiment la reelle proportion du fofo , toutes les filles vont venir voter alors que les mecs vont pas se deplacer pour ca