Clair, c'est quoi ce complexe à la fin ?"qui imitera le mieux son parternel"…

Modérateur : Ero-modos
Clair, c'est quoi ce complexe à la fin ?"qui imitera le mieux son parternel"…
Le troll mentionné je pense que c'est juste pour dire que Kishi montre pas un Sakura au summum de la réussite de sa vie. Elle est seul, apparement endetté (chose assez étrange dans naruto...), avec un mec qui s'en fout et une fille qui serait peut être pas la sienne et peut être même plus ninja.nataku a écrit :Dans les deux de cas je vois pas où est le troll pour Sakura dans ce que j'ai lu sur la première page.
Si Sarada s’avère être la fille de Karin c'est tout à fait louable d'élever l'enfant de quelqu'un d'autre, c'est Sakura qui l'a élevé c'est donc sa mère, ce qui peu changer c'est que Sarada soit une Uchiwa couplé avec le clan Uzumaki se qui serait assez badass j'imagine, du côté de Sakura elle y gagnera rien en hérédité ( Sakura a pu lui apprendre les techniques de base de médecine) mais être une Uchiha ça suffit amplement.
Pour Baruto aussi, il va surement avoir un chakra d'Uzumaki mais va t'il dév le multi clonage bien qu'il soit pas Jinchuriki ?mais est ce que le chakra de Kyubi c'est mélangé pendant la conception (genre des spermatozoïde Kyubesque)
Mais carrément.Avouons que le troll de Kishi sur Sakura atteint des niveau stratosphériques là.
En plus, elle est pas capable de juger si son coup de poing risque de détruire la maison et ainsi de la mettre encore plus dans la merde financière (et là on peut se demander, ça fait combien de maison qu'elle détruit comme ça?). Tout ça pour impressionné une gamine qui pourrait même pas se défendre contre une telle attaque. Elle a l'air d'une hystérique, incapable de gérer un budget, qui n'est mariée à un paria que dans son monde imaginaire et qui élève la fille du-dit paria qu'il a eu avec une autre pour nourrir son délire (si Kishi veut mettre une couche de plus, il n'a qu'à ajouter que c'est Sakura qui a tué Karin pour s'approprier Sarada et forcer Sasuke à l'épouser -_-).Le troll mentionné je pense que c'est juste pour dire que Kishi montre pas un Sakura au summum de la réussite de sa vie. Elle est seul, apparement endetté (chose assez étrange dans naruto...), avec un mec qui s'en fout et une fille qui serait peut être pas la sienne et peut être même plus ninja.
Ca se trouvent ils se sont pas mariés ! Et bonne théorie, ça recoupe parfaitement avec ce strip mot pour mot =pc,est Karin : ma théorie ici: au cour de ses cheminement sasuke a une nuit de faiblesse ,couche avec karine , celle-ci tombe enceinte........ mais meurt lors de l,accouchement ou est tué peu après..... sasuke ne pouvant élevé un enfant tout en se déplaçant , rentre a konoha et demande a sakura d'élevé sa fille... et épouse sakura sur papier afin d,aider celle-ci a élevé sarada
Se fantasmer une vie de couple avec son sasuke c'est quand même dur, surtout quand y a la fille dans l’équation qui subit ce mensonge !J'arrive pas à voir Sakura en mode perdant ultime, vraiment