[Sondage] Voyage au Japon

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Êtes vous déjà allé au japon?

Oui
2
3%
Non
23
32%
Pas encor mais je compte y aller
47
65%

Nombre total de votes : 72

kikinouss
Aspirant ninja

Message par kikinouss »

je sais pas du tout quand je vais y aller mais je vais y aller c'est obliger !!!!
le japon c'est trop tentant!
parler japonais toute la journée :love:
en plus il parait que les auberges de jeunesses sont géniales là-bas ... alors l'anné prochaine cassos cassos!!!!!

PS: je crois que ce topic va profiter a plein de monde !!! ;-)
Image By Hime_Roronoa
NekoNoMe
Etudiant à l'académie

Message par NekoNoMe »

je compte m'y rendre apres mes études, c'est a dire d'ici 3 ans minimum

Pourquoi 3 ans mini??
ben parcequ'il va me falloir au moins 1 année pour travailler apres mes études et mettre de l'argent de côté pour pas être a mal la bas... vu que j'aimerais pouvoir manger ce que je veux et dormir convenablement et c'est ce qui coute le plus cher la bas... :???:
De même, le shinkansen ( le tvg nippon) coute extremement cher, et c'est le moyen le plus rapide de relier Tokyo a Kyoto ( 3 heures )
Viendez jouer ***avec la charte*** ( j'ai pas mis de lien... bouhhh michants )
Merci a R4seng@n pour ses gifs animés^^
Image
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

Le Japon...destination de rève.J'ai hate d'y aller(c'est meme une obsession). :-)

Si je peux faire des études de commerce,langues anglais/japonais,se serais le pied.pour le moment,le seul moyen que j'ai pour m'y rendre,c'est par le biais de mes livres de voyages sur le Japon. :cry:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

il est vrai que c'est le réve pour beaucoup!!

Mais il y a ici des veinard qui vont pouvoir le réaliser

/me regarde avec insistance vers certaines personnes qui se reconnaitrons!!

En tout cas il faudra pour ceux qui partent la bas ,ramener un gros dossier photo^^
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

COCOTOUCH a écrit :/me regarde avec insistance vers certaines personnes qui se reconnaitrons!!
:oops: :oops: :oops: :oops:

C'est en très bonne voie pour cet été avec mon coupaing Antoine, direction pas loin de Tokyo pour deux semaines de pur bonheur :love: :love: :love:
On ramènera plein de photos, c'est promis !!
(m'enfin, je dis ça mais je confirmerai quand on aura chacun notre billet et que les dirigeants de la fac nous aurons assuré que les partiels seront pas décalés en juillet à cause des blocages =___=)

Que ferais-ke donc sans mon otakoupaing de moua ? :oops: :oops: :oops: :bizou: :bizou: :bizou: :bizou:
Akenehi
Jounin

Message par Akenehi »

Je suis trop contente pour toi ma coupineuh :333 Pleins de photos et des videos aussi (et oui les APN ca sert bien des fois :lol: )

Moi le Japon j'irais un jour ca c'est sur mais bon j'ai deja d'autres projets de voyages pour l'instant et puis je vais pas me plaidre vu ou je suis en ce moment :oops:

Mais le Japon c'est la Japon et je veux y aller :happy: :happy:
Répondre