[SPOIL] HP6: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé
Modérateur : Ero-modos
-
- Gennin
Moi j'ai trouvé le tome 6 vachement reposant par rapport au 5, il se passe pas grand-chose...Pis d'un coup tout se précipite, et là on lâche plus l'affaire, même si il est 4h du mat'!!! J'ai bien aimé dans l'ensemble, mais .... Sirius manque, je trouve...Heureusement Lupin est pas mort, parce que là je ne lis même plus le 7!!! La mort de Dumbledore, j'ai été choquée, je ne m'y attendais pas avant le 7 et surtout... Rogue!!! Je l'avais toujours mis du bon coté, j'aimais beaucoup Rogue, et là il m'a cassée!!!! J'avais pas pensé à ce qu'a dit Kurenai, mais si il l'a fait sur les ordres de Dumbledore ça va....Parce que Rogue méchant, ça me chamboule tout!!! D'habitude j'aime les méchants, je suis du côté des méchants, mais pas dans Harry Potter.... Là ça me fait drôle..
Sinon vous pensez que c'est qui RAB? J'ai une amie à fond d'Harry Potter qui s'est creusée la cervelle et qui a pensé que ça pouvait être Regulus Black, qui aurait donc trahi Voldemort... Même que Regulus en latin ça veut dire petit roi ou (et là ça devient intéressant) Basilic, dans le sens roi des serpents et non pas plante aromatique....A voir...
Et vos idées?
Sinon vous pensez que c'est qui RAB? J'ai une amie à fond d'Harry Potter qui s'est creusée la cervelle et qui a pensé que ça pouvait être Regulus Black, qui aurait donc trahi Voldemort... Même que Regulus en latin ça veut dire petit roi ou (et là ça devient intéressant) Basilic, dans le sens roi des serpents et non pas plante aromatique....A voir...
Et vos idées?
Moi je crois toujours en l'innocnce de Snape. Il a formulé un Unbreakable Vow. Si il ne le remplit pas, il meurt. Dumbledore devait être au courant et puis...Ca lui sauve la vie. C'est la preuve parfaite qui prouve à tout le monde que Snape a toujours été un tâître. Je crois en sa redemption et pour moi, tout ceci n'est qu'une mise en scène...mortelle certes mais nécessaire !
-
- Gennin
Il est mort, tué par le côté de Voldemort parce qu'il avait pris peur, mais c'est des suppositions (enfin, c'est sûr qu'il est mort). Mais le mot laissé dans le médaillon disait"Je sais que je serai mort depuis longtemps quand vous lirez ceci...", donc justement, on a tendance à rechercher quelqu'un de mort pour le rôle.
Enfin, de toute façon c'est pas mon idée, donc j'ai pas tous les arguments pour la défendre...
Enfin, de toute façon c'est pas mon idée, donc j'ai pas tous les arguments pour la défendre...
-
- Gennin
-
- Gennin
-
- Gennin
Je ne pense pas non plus. qu'il soit encore vivant. Mais c'est vrai que le frère de Sirius peut avoir de l'importance dans le tome 7. En général, Rowling ne dit rien au hasard...Yiliboo a écrit :Sinon vous pensez que c'est qui RAB? J'ai une amie à fond d'Harry Potter qui s'est creusée la cervelle et qui a pensé que ça pouvait être Regulus Black, qui aurait donc trahi Voldemort...
D'ailleurs, vous vous souvenez du frère de Dumbledore? Elle l'a évoqué deux fois je crois (dans le tome 2 et au début du tome 5) comme un mec assez louche. Je le vois bien débarquer dans le tome 7.
Mais aux initiales, ca ne semble pas non plus etre lui le fameux RAB...
-
- Gennin