[SPOIL] HP6: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé

Un peu de repos dans ce monde à 200 km/h. Y a-t-il plus grand plaisir que de lire et relire son livre de chevet ? Parle-nous donc ici de tes coups de coeur littéraires, ainsi que de tes BD & Comics favoris.

Modérateur : Ero-modos

Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

C'est là où habitait Harry et ses parents quand ils ont été assassinés ^^
Shinigami_No_Lyude
Gennin

Message par Shinigami_No_Lyude »

Ah ouais ils le disent dans le tome 6 ah j'ai pas du capté alors merci en tout cas!
Image
Yiliboo
Jounin

Message par Yiliboo »

Moi j'ai trouvé le tome 6 vachement reposant par rapport au 5, il se passe pas grand-chose...Pis d'un coup tout se précipite, et là on lâche plus l'affaire, même si il est 4h du mat'!!! J'ai bien aimé dans l'ensemble, mais .... Sirius manque, je trouve...Heureusement Lupin est pas mort, parce que là je ne lis même plus le 7!!! La mort de Dumbledore, j'ai été choquée, je ne m'y attendais pas avant le 7 et surtout... Rogue!!! Je l'avais toujours mis du bon coté, j'aimais beaucoup Rogue, et là il m'a cassée!!!! J'avais pas pensé à ce qu'a dit Kurenai, mais si il l'a fait sur les ordres de Dumbledore ça va....Parce que Rogue méchant, ça me chamboule tout!!! D'habitude j'aime les méchants, je suis du côté des méchants, mais pas dans Harry Potter.... Là ça me fait drôle..
Sinon vous pensez que c'est qui RAB? J'ai une amie à fond d'Harry Potter qui s'est creusée la cervelle et qui a pensé que ça pouvait être Regulus Black, qui aurait donc trahi Voldemort... Même que Regulus en latin ça veut dire petit roi ou (et là ça devient intéressant) Basilic, dans le sens roi des serpents et non pas plante aromatique....A voir...
Et vos idées?
Aku
Etudiant à l'académie

Message par Aku »

Moi je crois toujours en l'innocnce de Snape. Il a formulé un Unbreakable Vow. Si il ne le remplit pas, il meurt. Dumbledore devait être au courant et puis...Ca lui sauve la vie. C'est la preuve parfaite qui prouve à tout le monde que Snape a toujours été un tâître. Je crois en sa redemption et pour moi, tout ceci n'est qu'une mise en scène...mortelle certes mais nécessaire !
Shinigami_No_Lyude
Gennin

Regulus Black est mort!!! Je sais pas mais dans le 5 il le dise tué par un mangemort ou je sais pas quoi mais il est mort c'est Sirius qui le dit!
Image
Yiliboo
Jounin

Message par Yiliboo »

Il est mort, tué par le côté de Voldemort parce qu'il avait pris peur, mais c'est des suppositions (enfin, c'est sûr qu'il est mort). Mais le mot laissé dans le médaillon disait"Je sais que je serai mort depuis longtemps quand vous lirez ceci...", donc justement, on a tendance à rechercher quelqu'un de mort pour le rôle.
Enfin, de toute façon c'est pas mon idée, donc j'ai pas tous les arguments pour la défendre...
Shinigami_No_Lyude
Gennin

A oui désolé de m'etre emporté ouais a mon avis ca doit etre quelque chose comme ca... Le A c'est soit le deuxieme prénom de la personne soit un surnom...
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

passage coup de vent pour dire ...
J - 3 ( + qq heures ... )

istari, page 155 de la version anglaise >_< je le finirai donc jamais?
Image
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

SORTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!

Allez les gens courrez tous l'acheter qu'on puisse enfin en parler à + de 5 xDDDD

HBP powaaaa :dance:
Vincent
Jounin

Message par Vincent »

Je l'ai je l'ai gyahahaha :dance: :dance: :banane: :banane: :love:

Chapitre 1 : L'autre ministre
Chapitre 2 : L'impasse du tisseur
etc...de quoi en faire baver :-)

715 pages et le livre finit par le mot "Hermione".
ImageImageImageImageImage
Shinigami_No_Lyude
Gennin

Oui enfin qu'on en parle on était que 4-5 pions a en parlés venez tous !!!
Image
Dark shadow
Gennin

Message par Dark shadow »

Moi aussi je l'ai mais j'vais le commencer que ce soir =)
Image
Vincent
Jounin

Message par Vincent »

pareil dark shadow ;-)
ImageImageImageImageImage
pyjama
Jounin

Message par pyjama »

Yiliboo a écrit :Sinon vous pensez que c'est qui RAB? J'ai une amie à fond d'Harry Potter qui s'est creusée la cervelle et qui a pensé que ça pouvait être Regulus Black, qui aurait donc trahi Voldemort...
Je ne pense pas non plus. qu'il soit encore vivant. Mais c'est vrai que le frère de Sirius peut avoir de l'importance dans le tome 7. En général, Rowling ne dit rien au hasard...

D'ailleurs, vous vous souvenez du frère de Dumbledore? Elle l'a évoqué deux fois je crois (dans le tome 2 et au début du tome 5) comme un mec assez louche. Je le vois bien débarquer dans le tome 7.
Mais aux initiales, ca ne semble pas non plus etre lui le fameux RAB...
Dark shadow
Gennin

Message par Dark shadow »

Et si RAB n'était pas des initiales ?enfin si mais les initiales d'un surnom par exemple
Image
Répondre