Sasuke NextGen: à quoi pourrait il bien ressembler?

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

A quoi ressemblerait Sasuke NextGen ?

Il ressemble beaucoup à Orochimaru (beurk)
21
13%
Il ressemble beaucoup à Itachi
55
35%
Il ressemble à l'image extraite du manga avant nextgen
29
18%
Pareil mais en plus grand
32
20%
autre
20
13%

Nombre total de votes : 157

TITZIZOU
Etudiant à l'académie

Message par TITZIZOU »

Je pense qu'il va garder son style. Car s'il prend le style d'oro moi j'interprette direct comme. Cerveau lavé il est à oro à 100%, le sasuke est mort !
Je ne suis pas un dieu ! enfin .... je ne crois pas ;-)
palmocorse
Sannin

Re: Sasuke NextGen: à quoi pourrait il bien ressembler?

Message par palmocorse »

ikonoklaste a écrit :On se le demande... mais maintenant ouvrez votre tome 3 de naruto, à la page 127, vous découvrerez ceci:

Image

Hohohoho, prémontion peut être? Enfin je trouve que ça lui irait bien :lol:
ça sera pas ça pour la simple raison que pendant le combat naruto/sasuke, sasuke se fait éraffler le bandeau et le laisse sur naruto, il n'a donc plus de bandeau...
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

perso je dirais qu'il va ressembler a peu pres à ce qu'il ressemblait avant, suffit de regarder naruto et sakura a part les fringues qui ont un peu changés il sont pareils qu'avant (à deux/trois détail pres) ben j'pense que sasuke les changements dans son look seront du meme style et de la meme ampleur, pas de quoi s'inquieter trop donc, le seul probleme c'est que si mes pensées sont juste alors il aurait des fringues a la oro avec un neud en guise de ceinture et la ça me dégouterais du manga je crois
sinon niveau techniques ça m'étonerais pas qu'il maitrise karyuu endan, la prise des serpents et éventuellement l'invocation des serpents et de manda, sinon la ou je m'inquiete le plus c'est niveau mantal, soit il est devenu totalement fanatique d'oro, soit il s'est encore plus enfermé dans sa veangeance, donc si on le revoit faut pas s'attendre a c'qu'il redevienne gentil direct
Image
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

Oh un topic dédié à ce à quoi va ressembler Sasuke :hein:
Heureusement, qu'on a pas ça pour tous les autres,
Shino, Hinata, Chouji, Kiba et son chien Akamaru, etc...

Sinon,
je pense pas qu'il y aura de changement radical,
un peu plus grand, le visage plus mature,
les cheveux peut-être plus longs,
enfin, on verra bien.

Moi j'attends aussi les autres et surtout le chien Akamaru,
j'espère qu'il a bien grandi :grin: :razz:
The power of the zero ban no jutsu xD
*Yondaime*
Chunnin

Message par *Yondaime* »

Au vu du peu de changement des persos que l'on a déjà vu (Kakashi, Naruto, Sakura, Kankuro, Temari, Shika), je ne crois pas qu'il aura une apparence très différente de celle qu'on connait.

Les fringues et encore, je ne suis pas sûr.
Jainas
Jounin

Message par Jainas »

Niveau mental, on peut être certain qu'Orochimaru aura fait tout ce qu'il peut pour continuer le délabrement mental entamé par Itachi... après, est ce que Sasuke se sera laissé faire passivement ? ça semble pas son genre.

Pour ce qui est de l'aparance physique... toujours aussi pâle ça c'est certain, des vêtement sombre je pense (je prie pour qu'il ne mette pas le noeud... mais franchement je pense que quand on voit sa fiereté c'est peu probable qu'il ai laisse Oro le lui imposer), les cheveux je sais pas trop...
ZERO
Chunnin

Message par ZERO »

selon moi il ne se laissera pas pousser les cheveux al facon d'orochimaru mais comme son frere

a mon avis il ora la meme tete ke Itahi a la seule differances des 2 traits sous ses yeux

ses habits seront sombres selon moi (rien a voir avec la tenue d'orochimaru ) et gardera l'embleme des Uchiha 5sinon il aurait oublié la raison de sa vengence ce ki m'etonnerai beaucoup 8-)

techniques ? invoquer Manda et decouvre le mangekyo (personne ne vous demande de partager mon avis :non: )

Je pense aussi de lors du prochin combat ou Itachi sera mele , Sasuke interviendra
Dernière modification par ZERO le jeu. 25 août 2005, 19:52, modifié 2 fois.
Image
Jainas
Jounin

Message par Jainas »

ça m'étonnerait qu'il se donne sciament la même tête qu'Itachi... Pareil pour Oro... Je pense qu'il ferait tout pour éviter de leur ressembler...
hoctopus
Chunnin

Message par hoctopus »

Fat pas qu'il est l'habit typique d'oto no kuni ça ferais trop le mec pas special qui se font dans la masse faudrit qu'il ai son habit bien a lui quoi et je pense que kishi prendra soin de son nouveau style :razz:
Image
Merci princesse =)
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

nan jpense pas qu'il aura la tenue d'oro d'ailleur kabuto ne l'a pas

et pour son physique sa sera surement les 2 meches qu'il a devant qui seront plus grandes
Image
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

Jainas a écrit :ça m'étonnerait qu'il se donne sciament la même tête qu'Itachi... Pareil pour Oro... Je pense qu'il ferait tout pour éviter de leur ressembler...
Déjà qu'il est son frère,
y'a de fortes chances qu'il lui ressemble un minimum,
c'est inévitable,
ensuite il aura son style à lui et des speciificités dans sa morphologie et dans les traits de son visages qui feront qu'il ne sera pas un clone d'itachi,
enfin logiquement, il ne devrait pas être un jumeau d'Itachi :twisted:
The power of the zero ban no jutsu xD
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Vla moi je veux qu il ressemble a l image poster par hoctopus Image__Image

Si c'est ca , il remonte en fleche dans mon estime et dans mon Image

Le style des 4 du son?
Non et une bonne raison a ca c'ets que Sasuke n'est pas soumis (pour l instant ) a Oro comme eux..
Donc il fait un peu bande a part comme Kabuto ;-)

tu l imagine avec le gros noeud dans le dos? :roll: :lol: ridicule ces tenues
Image
Jainas
Jounin

Message par Jainas »

je ne peux qu'approuver ^^

Je paris que tant qu'il sera vivant et en état de tenir un kunaï, Sasuke n'enfilera jamais le noeud... Orochimaru peut toujours courir
iori
Sannin

Message par iori »

alors là je suis d'accord, il est hors de question que sasuke mette un de ces horribles noeuds dans le dos! (on devrai lancer une pétition contre les noeuds qui non seulement sont moches mais en plus doivent pas être pratiques à porter :twisted: )
à mon avis il aura encore des vêtement sombres, et peut être que sa coupe de cheveux aura un peu évolué, mais sans plus
par contre peut être que la forme de son visage aura un peu changer puisqu'il a pris 3 ans, quand même! et puis il faut bien lui donner un côté plus sombre.

je suis super pressée de le voir! :happy:
Boromir
Etudiant à l'académie

Message par Boromir »

peut etre que même la tenue vestimentaire d'oro aura changé. sait on jamais? :grin:
Verrouillé