Hajime No Ippo
Modérateur : Ero-modos
Re: Hajime No Ippo
Vu l'état de Miyata c'est le moment ou jamais de le défier, il a juste à lâcher sa ceinture de champion du japon vu qu'il est classé n°1 OPBF, il est prioritaire sur les autres ^^
-
- Aspirant ninja
La dernière Raw est arrivée (mais sur Raw-Paradise, il faut remplacer "Hajime847" par "Hajime 848").
Certes, Takamura en prend plein la gueule dans les deux premiers rounds, face à un out-boxer qui ne lui laisse aucune chance de s'approcher. Cela dit, ce n'est pas ça qui va rendre le match plus intéressant à mes yeux. Comme d'hab', je m'attends à un retournement de situation spectaculaire. Vivement la fin, qu'on passe à autre chose (le prochain match d'Ippo ? le tournoi de classe A d'Itagaki ?).
Certes, Takamura en prend plein la gueule dans les deux premiers rounds, face à un out-boxer qui ne lui laisse aucune chance de s'approcher. Cela dit, ce n'est pas ça qui va rendre le match plus intéressant à mes yeux. Comme d'hab', je m'attends à un retournement de situation spectaculaire. Vivement la fin, qu'on passe à autre chose (le prochain match d'Ippo ? le tournoi de classe A d'Itagaki ?).
J'aurais mieux fait de prendre des Chocapic...
-
- Aspirant ninja
Lu la trad sur Ignition-One.
A mon avis, vu ce que pense Takamura à la dernière page, il va s'énerver un bon coup au chapitre suivant, et renverser la vapeur comme il sait si bien le faire.
A mon avis, vu ce que pense Takamura à la dernière page, il va s'énerver un bon coup au chapitre suivant, et renverser la vapeur comme il sait si bien le faire.
-
- Jounin
Le combat se terminera au prochaine chapitre même si je pense qu'il aurait pu se finir dans celui-là (qui ne fait que 12 pages).
Je suis pressé de passer à autre chose et surtout au prochain combat de Ippo.

+1 moi aussi je suis presser que l on passe a autre chose....on sait comment ça finit avec takamura...Great Saint a écrit :Le combat se terminera au prochaine chapitre même si je pense qu'il aurait pu se finir dans celui-là (qui ne fait que 12 pages).

-
- Aspirant ninja
Et puis, un challenger qui s'appelle "Ronald Duck" et qui succède à "Ricky Mouse" ne peut pas représenter un obstacle trop sérieux.
(non mais sans déconner, "Ronald Duck", quoi !)
Mizuki-Frosties a écrit :Et puis, un challenger qui s'appelle "Ronald Duck" et qui succède à "Ricky Mouse" ne peut pas représenter un obstacle trop sérieux.

-
- Aspirant ninja
La raw est tombée, et on avait tous raison : après avoir un peu morflé, Takamura éclate son adversaire en un seul coup (enfin, en un coup et demi, pour être plus exact). S'ensuit une conversation entre Ippo, Itagaki, Sendo et Sawamura, puis quelques planches sur Miyata. J'ai hâte d'en savoir plus... et je suis content qu'on passe enfin à autre chose ! (même si j'aimerais revoir Randy)
-
- Jounin
-
- Aspirant ninja
-
- Chunnin
Oo, la vache sa a failli, purée l'auteur aime visiblement faire souffrir ces personnages quand il s'agit des femmes.

-
- Jounin
Le dernier chapitre est sorti, j'ai adoré l'affiche du combat de Mashiba mais le plus intéressant c'est un possible futur combat entre Manabu et Speed Star!

Le ippo, faudra bien qu'il la saute un jour ou l'autre.
Chapitre de transition bien sympa.
Chapitre de transition bien sympa.
-
- Aspirant ninja
Arf ! Après deux semaines de vacances, je rattrape mon retard. J'ai pu retrouver la Raw du chapitre 852. Un bon petit match d'Itagaki, où celui-ci nous montre une partie de sa force. Saeki est encore plus souriant et jovial que d'habitude.
Par contre ça me plairait de voir Itagaki subir un entraînement "spécial". Avec Sawamura, par exemple.
Par contre ça me plairait de voir Itagaki subir un entraînement "spécial". Avec Sawamura, par exemple.
-
- Jounin
Nouveau chapitre dispo: http://www.raw-paradise.com/
Enfin le combat de Mashiba avec une double page magnifique!! Ippo commence à prendre du retard, j'espère que ça durera pas longtemps.
Enfin le combat de Mashiba avec une double page magnifique!! Ippo commence à prendre du retard, j'espère que ça durera pas longtemps.