Berserk le manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

je te conseille d'attendre le tome 13 avant de tirer trop vite des conclusions :lol: :lol: :lol:

le tome 13 est LE tome de berserk , c'est le tournant , c'est la base de l'histoire , il est le plus essentiel , le plus impressionant , le plus gore , le plus malsain , le plus violent , le plus important de tous les tomes de berserk :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Image
galam
Chunnin
Localisation : entrain de chercher ton nom, pour te tuer avec le death note

Message par galam »

je viens de lire le tome 13

SPOIL

effectivement j'ai compris d'ou va venir le bebe
tres bo tome juste une chose, les demons fonte pas tres peur y en a meme que je trouve rigolo.
Image
Courez acheter KARAKURI CIRCUS
Raem
Etudiant à l'académie

Message par Raem »

Bon j'ai commencé berserk y'a pas longtemps et j'en suis au volume 8.
Et bon bien sur j'adore, vraiment excellent ce manga...dire que je le commence que maintenant :evil:
Sinon j'ai une petite question. J'ai (mal) lu les differentes réponses du topic (en essayant d'éviter les spoils) donc du coup j'ai peut etre sauté la réponse a ma question...bref si c'est le cas désolé.
Donc c'était pour savoir : pouvez vous m'indiquer a quel tome se termine "l'enfance", enfin le "flashback" sur guts? C'est pas que j'aime pas les flashbacks (surtout que celui ci est d'une importance capitale...je sais meme pas si on peut appeler ca un flashback), mais voila ca commence a faire loooooooooooong la! A tous les coups jusqu'au dernier tome sorti en fr c'est toujours pas fini! Il se termine quand?
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

Jusqu'au tome 13 :lol:
En fait c'est pas vraiment un flash back, c'est plutôt les trois premiers qui sont une projection dans le futur.
En fait au fur et a mesure, je n'avais plus du tout l'impression d'être dans le passé.
Image
galam
Chunnin
Localisation : entrain de chercher ton nom, pour te tuer avec le death note

Message par galam »

SPOIL

je viens de lire le tome 20 sa y est on va enfin voir griffit revenir depuis le temps que je l'attend
c vraiment un gros malade cet inquisiteur :shock:
Image
Courez acheter KARAKURI CIRCUS
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

SPOIL

sinon voici la première image du 270 ^^ (titre du chapitre : Sword Beast)

Image

euh la je vous demande votre avis (je n'ai pas mes scans ici donc je peux pas vérifier ...) , mais l'armure de guts a encore changé de forme ??? son casque ne montait pas comme ca sur les cotés il me semblait .... Je suis pas sur donc je vous demande a tous amis berserker de vérifier pour moi ^^

en tout cas si l'armure a changé on peut s'attendre a ce que celle ci ait consumé guts un peu plus , donc nouveau changement physique pour guts ???

Raaaah putain je peux plus attendre :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

Désolé de te décevoir collègue mais l'armure reste inchangée ^^ ! C'est juste qu'on plus l'habitude de la voir de profil et comme elle est toute noire, on ne distingue pas très bien les "oreilles" à la mode Quicky :mrgreen:
Image
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

Oups confusion no jutsu :???: :lol: euh je tente de le réécrire

:lol: :lol: Ce n'est pas grave mes pauvres espoirs illusoires s'en sont allés :lol: :lol: :lol: (je voulais que Guts change encore une fois :twisted: :twisted: )

PS: ben quoi il est mieux comme ça non ton post ? :kamool: :gomen: collègue :jap:
Image
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Message par Guts Rendan »

Gohan82 a écrit :(je voulais que guts change encore une fois :twisted: )
Tu sais pour toi Gohan82 je peux me changer autant de fois que tu le souhaites :lol: :lol:

Sinon comme Jade ! ce sont les extrémités des machoires de l'armure ;-)

Je pense que la preview (un spoil magnifiquement dissimulé soit dit en passant :lol2:) débarque de ce site :
http://evil-genius.mindwerks.net/ sur lequel je me fournis également et d'ailleurs l'admin propose désormais une trad du site en différentes langues dont le français pour les plus anglophobes d'entre vous :
Pour vous les antis "rosbeefs" :roll:

voili voilou

HS /Je crois que c'est un des topics les plus "modérés" :kamool:
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

et non ce n'est pas sur evil_genius que je me suis servi , je suis allé sur http://skullknight.net/yabbse/

pourquoi ce site ??? parce qu'un des mecs du young animal y bosse et y met directement les scans :grin:

de plus le traducteur anglais d'evil_genius fait ses essais de trad sur ce forum :roll: (et oui le monde est petit ^^)

sinon perso je reste totalement a l'anglais pour berserk , il y a pas moyen que je passe au francais pour ca sachant que c'est quasiment toujours fait a partir de l'anglais (et non du japonnais ...) . Je ne savais pas qu'evil_genius faisait en francais egalement , merci pour cette info quand meme ^^ (ils font a partir de l'anglais ou du jap eux ??)

sinon c'est clair que niveau modo ce topic est le plus garni de tous :lol:

edit special pour guts : boulet :lol: (je precise que mon post precedent c'est guts qui l'a ecrit en editant pas dessus le mien :lol:)

***EDIT Guts qui réécrit l'Histoire pour vous :lol: : Bon euh ok mais au final ça rend pas si mal ! je crois que je vais éditer tous les posts du forum pour que tout soi à mon image et que tout me plaise MOUAHAHAHAHA :twisted: :lol: :lol: Mode dictateur OFF...Sinon j'ai parlé de la trad du site pas des releases ;-) pour ceux qui veulent se tenir au courant mais qui ne pigent rien à l'anglais ^^***
Image
vampire-master
Jounin

SPOIL

Même s'il ne change pas pour le moment, je pense que ça viendra, t'en fais pas Gohan. ^^
Pour la petite histoire, je me suis fait les sans en anglais aussi et je trouve que ça a son charme. Maintenant j'ai du mal à lire en français, ça me fait bizarre.
Vive la version anglaise !

ok tout le monde s'en fout... :dehors:
Image
Sagaiolos
Jounin

Message par Sagaiolos »

Guts a franchement la classe sur cette image. Oui je sais guts et classe c'est un pléonasme :lol:

Sinon guts trop excellent ton avatar :kamool: :kamool:
Image
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

sorti du chapitre 270 , enjoy ^^

aussi je dirai a tous ceux qui n'aiment pas l'anglais : apprenez :twisted:

source : http://www.skullknight.net/yabbse/
url directe : http://aazealh.nerim.net/Divers/270.zip
pass de décompression : skullknight-buyvolume30

page 01

Schierke - Thi this is....?

page 02

Schierke - .....yes, I am certain. This is inside the armor. Inside Guts. I have been consumed!?

Schierke - How!? I grabbed onto Guts........and....!?

page 03

Schierke - .......this, is the perception Guts has when he wears the armor

page 06

Isidro - Wow, a sea of blood

Puck - The dismantling show of tuna/dead bodies

Roderick - If we go out with the boat now, we'll sink right away

Isidro - But he won't stop until they're all dead, when Guts is like that

Serpico - And when all the enemies are down, the direction his blade will point is....

page 07

Ivarela - Schierke

Farnese - Master, Guts

page 08

Schierke - Guts!!

page 10

Schierke - Guts

page 14

Magnifico - A another Kushan Galeath ship!

Roderick - This one is incredible

Isidro - Looks like a portable shrine for a festival
*i cant think of any translation for a mikoshi

Farnese - Guts!!

Serpico - It is alright

Serpico - Look

Isidro - Hey, that

Daiba - And what is this

page 17

Daiba - A Makara, a part of the Pishacha army, can sink 10 war ships. So easily killed.....

Daiba - And was killed by not an army but by one swordsman?

Magnifico - A h human is floa

Roderick - Floating!?

Isidro - What a mage this time? I'm used to it so I'm not surprised

Puck - *cant think of a good translation*

Serpico - He's saying something but......it's in Kushan so I cannot understand it

page 18

Schierke - that is

Daiba - Hmp, just a swordsman, you seem not?

Daiba - What!! You've done the purna(od) of the Doruga!? This is surprising!

page 19

Daiba - The ring of fire that burned the Daka, a different form of magic from ours. Very intriguing.

Schierke - I am sure of it, he's a mage

Daiba - I, leader of the magical creature army Daiba, shall use my own magic to see how the magic of you different people fair.

*end of episode*
Image
vampire-master
Jounin

Bien sympa ce chapitre :happy:

Guts démonte encore tout :twisted:
Par contre Schierke va en chier je pense :???:
En plus Daiba, je ne pense pas que ce soit un rigolo, ça va encore être tendu pour la petite troupe :lol:

Merci gohan ;-)
Image
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

evidemment Evil_Genius toujours aussi rapide :grin: :grin: (il faut dire que la qualité des scans des le départ c'est autre chose que naruto :lol:)

Chapitre 270 - torrent
Image
Répondre