§Nibdok§-->Mega retour en force ^^
Modérateur : Ero-modos
-
- Gennin
c'était ma toute première animation c'est pour ça XD, je maitrise pas encore imageready ...
mais ça m'a plu et comme c'est vraiment long à faire comme anim, j'ai pas eu le courage de peaufiner les détails...
par contre le ralentissement je l'ai fait exprès, genre l'énergie se concentre dans ses mains!!!
mais ça m'a plu et comme c'est vraiment long à faire comme anim, j'ai pas eu le courage de peaufiner les détails...
par contre le ralentissement je l'ai fait exprès, genre l'énergie se concentre dans ses mains!!!

waouuu je la trouve pas mal du tout ta ban! (mais c'est vrai que la hamster on voit pas trop ce qu'il fait là! il s'est perdu????
)
pour l'animation, je trouve que l'idée est bonne, mais c'est vrai qu'y a un moment où ça fait bizarre, mais bon si c'est ta première ban animèe, ben châpeau parceque c'ets pas mal quand même)
en tout cas j'aime assez l'ensemble de la ban (paut être le naruto à droite qui colle un peu moins avec le reste mais c'ets pas génant)
bonne chance pour le concours

pour l'animation, je trouve que l'idée est bonne, mais c'est vrai qu'y a un moment où ça fait bizarre, mais bon si c'est ta première ban animèe, ben châpeau parceque c'ets pas mal quand même)
en tout cas j'aime assez l'ensemble de la ban (paut être le naruto à droite qui colle un peu moins avec le reste mais c'ets pas génant)
bonne chance pour le concours

-
- Agent Crockett
La ban précédente que tu as réalisé pour la team est très sympa (hormis (et oui, je me range aux autres) le hamster, qui fait, il est vrai, un peu tâche ^_^). J'aime assez l'animation, elle s'incère bien dans la ban. En gros, joli travail.
En ce qui concerne ta dernière créa, pareil, j'aime beaucoup. La découpe est vraiment bien, ça change de d'habitude et le fan-art est bien choisi (bien que j'aime pas trop la tête du perso). Simple dans les couleurs, mais efficace.
En ce qui concerne ta dernière créa, pareil, j'aime beaucoup. La découpe est vraiment bien, ça change de d'habitude et le fan-art est bien choisi (bien que j'aime pas trop la tête du perso). Simple dans les couleurs, mais efficace.

-
- Gennin
bon j'ai fait 2 autres version de ma ban animée donc je récapitule : (je crois que l'animation est mieux dans les 2 dernières ban en bas)
BAN 1 NORMALE

BAN GIF 1 (animation répétée)

BAN GIF 2 (animation unique mais j'ai peur que si c'est en bas de la page vous ayez pas le temps de la voir T_T)

BAN GIF 3 (animation répétée)

BAN 1 NORMALE

BAN GIF 1 (animation répétée)

BAN GIF 2 (animation unique mais j'ai peur que si c'est en bas de la page vous ayez pas le temps de la voir T_T)

BAN GIF 3 (animation répétée)