Supersephi's [up: Hidan p 19]
Modérateur : Ero-modos
-
- Aspirant ninja
-
- Aspirant ninja
100% la plus part du temps oui mais des fois des opacitées inférieures quand ya besoin, mais faut dire que la tablette pour les opacités ca aide: tu peux simuler une opacité 50 tout en étant a 100, enfin j'me comprend ^^.
En gros les outils que j'utilise dans l'ordre d'importance:
pinceau brush rond basique (celui qui s'estompe si on appuie moins fort), pinceau brush rond flou (le meme que le basique en flou >_<), le doigt (tres important pour les détails), les outils éclaircir et assombrir pour la finition.
Et enfin les réglages finaux genre contraste, luminosité, saturation, teintes....
En gros les outils que j'utilise dans l'ordre d'importance:
pinceau brush rond basique (celui qui s'estompe si on appuie moins fort), pinceau brush rond flou (le meme que le basique en flou >_<), le doigt (tres important pour les détails), les outils éclaircir et assombrir pour la finition.
Et enfin les réglages finaux genre contraste, luminosité, saturation, teintes....
-
- Aspirant ninja
-
- Aspirant ninja
-
- Gennin
Abuse en speed c'est impressionant quand meme lol
tres belle tete xD
edit :
j'espere tu m'en voudras pas lol
comme je suis en train de tester des tutos pour faire des colo et des paints je me suis permis de la refaire "propre" en faisant bien tout les traits pas a la va vite je poste un lien pour que tu vois ce que ca donne
J'aimerais que tu le critique aussi soit ici soit pas MP comme tu veux mais j'aimerais beacoup avoir ton avis stp

Voila
tres belle tete xD
edit :
j'espere tu m'en voudras pas lol
comme je suis en train de tester des tutos pour faire des colo et des paints je me suis permis de la refaire "propre" en faisant bien tout les traits pas a la va vite je poste un lien pour que tu vois ce que ca donne
J'aimerais que tu le critique aussi soit ici soit pas MP comme tu veux mais j'aimerais beacoup avoir ton avis stp

Voila