je vien de voir le nouveau site de la NMT (enfin la fusion quoi ^^) ca m'a permis de decouvrir ce site que je ne connaissait pas, et là j'ai pu y lire les dossiers situés dans la rubrique infos diverses
vous allez me dire : "mais ou est le rapport avec TOBI?"
hé ben on se rend compte qu'aucun des nom des personnages n'a été choisi au hazard (ou presque aucun), et que Kishi a fait pas mal de recherche, ou a une grosse culture general, pour faire reference a plein de truc...
Alors à partir de ca je me demande pourquoi il laisserait un perso qui a l'air plutot important avoir un nom qui sert à rien !?
On est donc en mesure de croire que le nom de Tobi peut trés bien être l'anagramme d'Obito, et donc ceux qui disent : "heu heu obito = tobi c'est nul , kishi peut pas faire un annagramme...c'est inutil..." on surment tort
Et pour ceux qui disent : "mais si Obito est toujours en vie c'est nul , parce qu'a ce moment là Yondaime peut lui aussi être en vie" je leur rappel que yondaime est mort en utilisant un technique qui a pour but de sacrifier sa vie, il est donc mort...!!! et on sait que ce sort marche, puisque Sarutobi l'utilise sur Orochimaru et qu'il meurt de par se fait

Bon il peut encore être en vie (j'en sait rien lol), mais le fait que obito soit en vie ne change rien pour ce qui concerne la vie ou la mort de yondaime, ca n'a aucun rapport !!!
bon voila, je n'ai rien d'autre à ajouter...