Qui est Tobi ?

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

altan
Boulet mort

Message par altan »

Davo a écrit :Ptin les lourds.
Je m'demande si au Japon ils soulèvent les memes tripes genre :
"Ouééééééééé Obito = Tobi j'en suis sûr j'en suis certain tralala"

Ou ya qu'ici qu'ça part 'en sucette' à chaque fois :twisted:
ca ne sert a rien de réagir de la sorte. si tu réagis ainsi c'est parce que ca te sensibilise + que nous !!
Tu n'es pas différent de nous sinon tu ne serais pas ici a nous rabacher ses propos de protestation.
souriez !! vous êtes filmé !! :-)
Davo
Gennin

Message par Davo »

Bien sûr ^^
Sauf qu'ya 2 types de gens, ceux qui n'font pas avancer le schmilblik, et les autres. Tu te situes où ?
Moi je préfère attendre le bon moment, le bon chapitre qui nous permettra de vraiment parler de lui.
Quand à toi. (re)lis les 11 pages.
altan
Boulet mort

Message par altan »

agir ainsi ne t'avancera pas non plus !!

mais bon autant parler a un mur je suppose !!
Neack
Jounin

Message par Neack »

Du calme, on va pas chipoter :lol: Revenons au sujet.

C'est clair que quand on a entendu Tobi, tout le monde a tilté!! C'est obito nooooooooooooooooon :shock: mais en fait on pas vraiment qui c'est.

Il y a un Ninja qui s'appelle Jicho, un sous fifre de suna (si pas vrai!!) C'est pas pour autant qu'on dit que c'est Choji.

c'est peut etre tout simplement Kishi qui etait en panne d'inspic'est tout mais moi je suis d'accord avec Davo, il vaut mieux avoir plus d'infos avant d'affirmer cela.
darknexs
Etudiant à l'académie

Message par darknexs »

je vien de voir le nouveau site de la NMT (enfin la fusion quoi ^^) ca m'a permis de decouvrir ce site que je ne connaissait pas, et là j'ai pu y lire les dossiers situés dans la rubrique infos diverses
vous allez me dire : "mais ou est le rapport avec TOBI?"

hé ben on se rend compte qu'aucun des nom des personnages n'a été choisi au hazard (ou presque aucun), et que Kishi a fait pas mal de recherche, ou a une grosse culture general, pour faire reference a plein de truc...

Alors à partir de ca je me demande pourquoi il laisserait un perso qui a l'air plutot important avoir un nom qui sert à rien !?

On est donc en mesure de croire que le nom de Tobi peut trés bien être l'anagramme d'Obito, et donc ceux qui disent : "heu heu obito = tobi c'est nul , kishi peut pas faire un annagramme...c'est inutil..." on surment tort :grin:

Et pour ceux qui disent : "mais si Obito est toujours en vie c'est nul , parce qu'a ce moment là Yondaime peut lui aussi être en vie" je leur rappel que yondaime est mort en utilisant un technique qui a pour but de sacrifier sa vie, il est donc mort...!!! et on sait que ce sort marche, puisque Sarutobi l'utilise sur Orochimaru et qu'il meurt de par se fait ;-)
Bon il peut encore être en vie (j'en sait rien lol), mais le fait que obito soit en vie ne change rien pour ce qui concerne la vie ou la mort de yondaime, ca n'a aucun rapport !!!

bon voila, je n'ai rien d'autre à ajouter...
マチエ
The Laughing Man
Chunnin

Message par The Laughing Man »

Neack a écrit : il vaut mieux avoir plus d'infos avant d'affirmer cela.
Je dirais plutot supposer, car apres tobi or no tobi, telle est la question......... .

;-)
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
Neack
Jounin

Message par Neack »

:kamool: Elle est pas mal celle la!

Oui supposer c'est mieux pour l'instant.
altan
Boulet mort

Message par altan »

[quote="darknexs"]
Et pour ceux qui disent : "mais si Obito est toujours en vie c'est nul , parce qu'a ce moment là Yondaime peut lui aussi être en vie" je leur rappel que yondaime est mort en utilisant un technique qui a pour but de sacrifier sa vie, il est donc mort...!!! et on sait que ce sort marche, puisque Sarutobi l'utilise sur Orochimaru et qu'il meurt de par se fait ;-)
Bon il peut encore être en vie (j'en sait rien lol), mais le fait que obito soit en vie ne change rien pour ce qui concerne la vie ou la mort de yondaime, ca n'a aucun rapport !!!

Ta théorie sur obito est plausible. par contre si yondaime avait utilisé un jinchuriki kom kisame et itachi et s'est servi de lui tout en utilisant cette technique ultime.

pkoi ne serait ce pas possible ke yondaime puisse ne pas etre mort, après tout, tout est possible. Mais perso je pense pas kil soit vivant mais je laisse une marge de possibilité ke ca peut etre vrai.
The Laughing Man
Chunnin

Message par The Laughing Man »

Grande nouvelle, j'ai enfin reussi a savoir plus ou moins qui etait Tobi

Spoil :

C'est un ancien membres de (ToBI3 aka)To be 3 ...qui serait devenu amnesique... reste a savoir lequel.....

;-)
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
Neack
Jounin

Message par Neack »

altan a écrit :Par contre si yondaime avait utilisé un jinchuriki kom kisame et itachi et s'est servi de lui tout en utilisant cette technique ultime.
je comprends pas ce que tu dis là. :roll:
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

Ah toi non plus :???:
Davo
Gennin

Message par Davo »

Pas mieux. :???:
Peut être qu'il croit que Kisame et Itachi sont des Jinchuriki :kamool: :kamool:
darknexs
Etudiant à l'académie

Message par darknexs »

altan a écrit : Ta théorie sur obito est plausible. par contre si yondaime avait utilisé un jinchuriki kom kisame et itachi et s'est servi de lui tout en utilisant cette technique ultime.

pkoi ne serait ce pas possible ke yondaime puisse ne pas etre mort, après tout, tout est possible. Mais perso je pense pas kil soit vivant mais je laisse une marge de possibilité ke ca peut etre vrai.

lol pas compris le haut non plus,

et sinon je disai en fait que yondaime pouvai trés bien être en vie(même si c'est moins probable, ou moins mis en avant qu'obito), et que si c'était le cas ca ne changerai rien qu'obito soit en vie ou non.

en resumé plus simple lol je contre l'argument de ceux qui disent que si Obito est en vie, alors Yondaime l'est aussi, etsarutobi aussi et que donc naruto ca devient nul , en leur disant que le retour d'un perso n'entraine pas le retour de tous les autres !
マチエ
altan
Boulet mort

Message par altan »

désolé j'ai pas été assez explicite mais je me suis compris ( enfin je crois lol )

en fait lors du combat de yondaime contre kyubi au tout début de l'histoire naruto, il aurait pu utiliser un jinchuriki a ce moment là et en utilisant la technique interdite qui a scellé kyubi c'est le jinchuriki qui en aurait été affecté et non le vrai yondaime !!
voila pourquoi je cite l'exemple de itachi et kisame ki utilise des jinchuriki contre leurs opposants !!

si vous n'avez toujours pas compris je vous propose des décodeurs "altan satellite" ca marche super bien :tombe:
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

C est pas de Jinchuriki qu ils utilisent, les jinchurikis sont les personnes dans lesquels sont emprisonnés les bijuu de famille. Ils utilisent une technique dont le nom nous est encore inconnu mais qui permet de prendre le controle d un cadavre et lui transmettant une partie de son chakra.

Enfin c est ce qu il me semble.
Image
Verrouillé