Orochimaru et Kisamè sont ils des jinchurikis ?

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Yom
Aspirant ninja

Message par Yom »

Seulement vous parlez de Hachibi : les huits queues. Déjà il n'y a pas de Hachibi dans la mythologie, puisque c'est huit têtes. Je pense en réalité que Orochimaru est inspiré de ce légendaire serpent, sans avoir aucun rapport avec Hachibi.
Je crois qu'Hachibi a 8 tetes ET 8 queues (il est relié au milieu koi) mais après, Kishi peut arranger la mythologie à sa sauce...
La réincarnation de Chiyo marche sans sceaux... Je n'ai pas vérifié si il est de même pour Edo Tensei, mais le Fuiin (sceau) de Yondaime/Sandaime utilise des sceaux.
Pour Edo Tensei il faut des sceaux... Sinon, je crois qu'aucun jutsu medical n'utilise de sceau, donc pour le jutsu de réincarnation, c'est ptet pareil (meme si c'est pas un jutsu medical)... Enfin, de toute façon, toutes les techniques liees aux serpents utilisent pas de sceaux (sauf l'invoc de Manda, mais c'est un kyuchiose no jutsu, c'est different)...

Vu qu'on sait que les techniques de serpents n'utilisent pas de sceaux (dans un sens, heureusement, va faire des sceaux quand t'es un serpent et que t'as pas de bras :lol: ), ya 2 possibilités :
- Ce sont des techniques de clans ... Certains avancent cette idée, mais si c'est le cas, pourquoi Anko maitrise ces techniques (sans sceau non plus), alors qu'il n'y a pas de parenté entre Oro et Anko ?
- Ce sont des techniques de jinchuuriki ... A ce moment là, la seule explication pour les pouvoirs d'Anko, c'est que Oro lui ait filé une partie du pouvoir sous la forme du sceau maudit...
Si vous voyez d'autres explications, hesitez pas à poster... Le fait qu'Oro ait un biju concorde avec le reste... Les autres explications que j'ai pu trouver boitent un peu quand il s'agit d'expliquer les pouvoirs d'Anko...
Ensuite les Youmas sont sensés proteger leur porteur (de peur de mourrir avec lui) : pourquoi dans ce cas Hachibi ne s'est-il pas manifesté pour empecher Sandaime de sceller Orochimaru ? Une violente décharge de chakra à la Naruto (voir combat Sasuke/Naruto) aurait suffit à repousser Sandaime. Ou alors une autre technique, ou que sais-je.
Comment tu expliques le fait qu'Oro puisse attirer Kusanagi à distance ? C'est pas Luke Skywalker, que je sache... Si Kusanagi est liée à Hachibi, tu peux voir ça comme une manifestation de Hachibi... De toute façon, Hachibi etait en train de se faire extraire, ça m'etonnerait qu'il faire des miracles...
Quelle partie d'un legume passe pas au mixer ?
Le fauteuil roulant ...
Reikon
Etudiant à l'académie

Message par Reikon »

On a jamais vu dans le manga Anko utiliser une technique d'Orochimaru.
Peut être ne maitrise t'elle pas le cou de serpent, l'estomac magique, le vol de visage (mue) etc.
On verra mieux avec Sasuke, quelles techniques lui ont été léguées, comment il les utilises etc.

Pour Kusanagi, ce n'est pas la première fois qu'un objet (alors un tel artefact !) soit commandé par le chakra.
J'ai jamais été choqué de voir qu'Orochi controlait son katana à distance avec juste deux doigts...
ichibi n'a jamis protégé gaara
Non tiens. Et le bouclier de sable ?
Ce qu'on appèle la défense absolue contre la volonté de Gaara c'est pas Ichibi peut être ?
A mon avis kyuubi protège naruto car yondaime l'a scellé pour c'est tout !!!
Pas du tout, Kyuubi le dit clairement que si il aide Naruto (contre Neji je crois) c'est parce que si Naruto meurt, lui aussi. C'est comme ça pour tous les Bijuus : sans porteur il ne reste plus rien, à moins de l'extraire. (Sinon Deidara se serait pas embeté à laisser Gaara en vie)
justement, les clones de sandaime extraient le chakra des 2hokage sans problème en 2s, alors que lui n'arrive pas à extraire celui de oro... peut-être que l'âme de bijuu était trop dure à extraire (l'aka met 3jours pour extriare un bijuu....)
Je te suggère de revoir ce passage ;) : Orochimaru insère un kunai dans la tête de chaque revenant Hokage et à ce moment ils deviennent des machines de guerre sans ames. Un corp zombifié est plus facile à sceller qu'une ame aussi puissante que celle d'Orochimaru qui resiste de toute sa force !
ya 2 possibilités :
Y'en a plus. Beaucoup plus.
Les Ninjutsus et certains Kinjutsus utilisent les sceaux pour malaxer le chakra. Ce n'est pas le cas pour le Taijutsu par exemple : il n'est pas requis d'utiliser un sceau avant d'executer le jutsu du Lotus. Tous les jutsus n'utilisent pas les sceaux.
Les jutsus qu'utilisent Orochimaru, on ne sais pas grand chose dessus. Pour l'allongement du coup ce peut être du Taijutsu : corp à corp.
D'ailleurs Chouji n'utilise pas de sceau lorsqu'il grossit son poing dans le 284 (le dernier chapitre).
Pour son Doton (disparaitre dans le sol), c'est étrange bien sur. Les Ninjutsu élémentaires se réalisent avec des sceaux : mais encore une fois, Orochimaru est obsédé par les jutsus et rien ne prouve qu'il n'ai pas trouvé un moyen de réaliser certaines techniques sans avoir à faire des sceaux.

Si ce n'est pas ça, cela veut dire que le pouvoir d'Hachibi est de se passer des sceaux lors de l'utilisation de Ninjutsus ? Pas super super comme don : je préfère l'aspiration du Chakra (le requin à 3 queues, (Kisame ?)) ou le régénération des cellules (Kyuubi) ...

Je ne pense pas non plus qu'Orochimaru ai un clan. Je le vois comme en étant lui même un démon, une entitée unique.

D'ailleurs je vais réorienter le débat :

Et si Orochimaru était lui même Hachibi ? Si il était un youma qui avait besoin d'un porteur (changement de corps) ? Le plus évolué des bijuu capable de prendre apparence humaine...
Ca peut être une hypothèse à creuser. ;-)
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Ou la réincarnation du bijuu mort (comme Oro se réincarne je trouverai ça fun), j'y ai pensé il y a quelque jours. Mais le bijuu devrait être réveillé par je ne sais quel moyen pour qu'il revienne totalement.L'aka veut le réveiller pour l'attraper ensuite, Oro l'a appris pendant qu'il était dans l'aka et s'est barré.
Je me fais un peu des films,je sais.
Yom
Aspirant ninja

Message par Yom »

On a jamais vu dans le manga Anko utiliser une technique d'Orochimaru
C'est quoi ça ?

Image
(Tome 6 chap 50)
Pour Kusanagi, ce n'est pas la première fois qu'un objet (alors un tel artefact !) soit commandé par le chakra.
Ah wé ? Et c'est quoi les autres objets ? J'ai pas vu d'autre objet controlé par le chakra, exception faite des marionette, mais c'est spécial, c'est des fils de chakra qui les controlent...
Non tiens. Et le bouclier de sable ?
Ce qu'on appèle la défense absolue contre la volonté de Gaara c'est pas Ichibi peut être ?
C'est sa mere qui lui donne la défense de sable... Enfin peu importe, que Shukaku défende Gaara ou pas, ça a pas grande importance concernant Oro et Kisame...
Je te suggère de revoir ce passage ;) : Orochimaru insère un kunai dans la tête de chaque revenant Hokage et à ce moment ils deviennent des machines de guerre sans ames. Un corp zombifié est plus facile à sceller qu'une ame aussi puissante que celle d'Orochimaru qui resiste de toute sa force !
A mon avis, la différence de temps vient juste du fait que Sandaime a un peu une épée en travers du bide, ce qui doit pas trop faciliter l'extraction de l'ame d'Oro... En mm tps, si Hachibi est scellé en Oro, ça doit pas faciliter les choses...
il n'est pas requis d'utiliser un sceau avant d'executer le jutsu du Lotus
La technique du Lotus est une technique de Taijutsu, pas un jutsu : la preuve, Lee est incapable de faire le moindre Jutsu, pourtant il maitrise la technique du Lotus... C'est un peu comme le Rasengan, ça necessite une maitrise du chakra, sans pour autant etre un jutsu... Donc pas de sceau...
l'aspiration du Chakra (le requin à 3 queues, (Kisame ?))
C'est pas le pouvoir de Sanbi (le requin) mais celui de Samahada l'epee de Kisame (et egalement un poisson qui accompagne Sanbi, dans la mythologie)
Et si Orochimaru était lui même Hachibi ? Si il était un youma qui avait besoin d'un porteur (changement de corps) ? Le plus évolué des bijuu capable de prendre apparence humaine...
Wé, t'as rien inventé, je l'avais deja suggéré en page 8 ... Mais c'est pas possible : selon Chiyo, les 9 bijus existent deja, donc Oro va pas devenir dans le futur Hachibi, et je pense pas que Chiyo le saurait si Oro etait deja Hachibi...
Le fauteuil roulant ...
Reikon
Etudiant à l'académie

Message par Reikon »

C'est quoi ça ?
Elle utilise une seule technique, et pas de celles dont on parlait plus haut...
Ah wé ? Et c'est quoi les autres objets ? J'ai pas vu d'autre objet controlé par le chakra, exception faite des marionette, mais c'est spécial, c'est des fils de chakra qui les controlent...
Shino guide les insectes avec le chakra qu'ils mangent, Gaara déploie le sable grace au chakra, Neji fait passer son chakra dans le fil de spider-man, il me semble que Samahada et Kisame soient liés par le chakra (à vérifier). Bref il y a une tonne d'applications possibles au chakra, alors bouger une épée avec son chakra, pour quelqu'un comme Orochimaru ça n'a rien de surprenant.
C'est sa mere qui lui donne la défense de sable... Enfin peu importe, que Shukaku défende Gaara ou pas, ça a pas grande importance concernant Oro et Kisame...
Sa mère ? Ha ha ha ! Ca c'est l'explication de Yashamaru^^.
La mère de Gaara le detestait, elle le voyait comme une arme que lui demandait de porter Suna, c'est pas de bon coeur qu'elle a portée ce Gaara+Ichibi. De plus une personne normale (même pas ninja si ca se trouve) ne peut pas faire un tel truc, il n'y a aucune explication en cohérence avec ce que Naruto nous a habitué. C'est bien Ichibi qui protège Gaara avec son propre chakra (comme le chakra de Kyuubi attaque Sasuke) ;-)
Ce que ça veut dire c'est que le Hachibi d'Orochimaru aurait put se manifester seul à maintes reprises.

La technique du Lotus est une technique de Taijutsu, pas un jutsu : la preuve, Lee est incapable de faire le moindre Jutsu, pourtant il maitrise la technique du Lotus... C'est un peu comme le Rasengan, ça necessite une maitrise du chakra, sans pour autant etre un jutsu... Donc pas de sceau...
Alors là attention à l'amalgame !
le Lotus EST un jutsu. Jutsu = technique.
Il ne faut donc pas confondre jutsu et NINjutsu (technique ninja).
Lee est incapable d'utiliser du Ninjutsu ou du Genjutsu, ce qui n'empèche pas d'utiliser le jutsu du Lotus (d'ailleurs Gai utilise ce terme dans l'anime : "je vais t'apprendre un nouveau jutsu" - pour la manga j'ai que la version Kana et donc trop traduite désolé...)

Wé, t'as rien inventé, je l'avais deja suggéré en page 8 ... Mais c'est pas possible : selon Chiyo, les 9 bijus existent deja, donc Oro va pas devenir dans le futur Hachibi, et je pense pas que Chiyo le saurait si Oro etait deja Hachibi...
Désolé mais je ne me souviens pas exactement de tout ce qui a été dit dans toute les pages précédentes, mais comme c'est toujours les mêmes choses qui reviennent...
Je ne parlais pas sinon qu'Orochi devienne Hachibi, mais qu'il SOIT Hachibi, là, maintenant, déjà.
Mais ce n'est qu'une hypothèse un peu farfelue et qui soulève toujours les mêmes problèmes (notament la relation avec l'Akatsuki). :roll:

Je ne serais pas farouchement opposé à ce qu'Orochimaru soit un Jinchuuriki, si cela devait se réveler être vrai, je ne ferais pas la gueule pour autant.
C'est juste que pour le moment ça me parait être difficile, et je ne pense pas que Kishimoto-san mette des Jinchuuriki partout.

Ma vrai pensée est que : Orochimaru et Kisame ont étés inspirés par la mythologie (inspirés des démons et de leurs atouts : Kusanagi et Samahada) mais qu'ils ne sont pas pour autant les porteurs de quelconques youmas (du moins pas encore pour Kisame, tout dépend du vrai plan de l'Akatsuki).
Yom
Aspirant ninja

Message par Yom »

Elle utilise une seule technique, et pas de celles dont on parlait plus haut...
Bah wé, n'empeche que c'est une technique de serpent, et elle le fait sans sceau... Alors soit c'est une technique de clan, ce qui veut dire que Oro et Anko ont une parenté :???: , soit c'est un pouvoir que Hachibi confère à Oro, et à Anko par l'intermedaire du sceau maudit
Shino guide les insectes avec le chakra qu'ils mangent, Gaara déploie le sable grace au chakra, Neji fait passer son chakra dans le fil de spider-man, il me semble que Samahada et Kisame soient liés par le chakra (à vérifier). Bref il y a une tonne d'applications possibles au chakra, alors bouger une épée avec son chakra, pour quelqu'un comme Orochimaru ça n'a rien de surprenant.
Les insectes de Shino bougent tout seuls avec leurs ptites pattes musclées, il les commande juste mais il ne les déplace pas lui meme avec son chakra... Pour Gaara, en effet, il déplace le sable avec son chakra, mais c'est grâce à son biju, donc ça va dans le sens de ce que je disais pour Oro : c'est grâce à Hachibi qu'Oro pouvait deplacer Kusanagi... Pour Neji, il controle l'expulsion de son chakra, mais il bouge pas d'objets avec ... Pour Samahada, elle bouffe le chakra et le donne à Kisame, mais je vois pas le rapport avec le déplacement d'objet par le chakra...
Alors là attention à l'amalgame !
le Lotus EST un jutsu. Jutsu = technique.
Il ne faut donc pas confondre jutsu et NINjutsu (technique ninja).
Lee est incapable d'utiliser du Ninjutsu ou du Genjutsu, ce qui n'empèche pas d'utiliser le jutsu du Lotus (d'ailleurs Gai utilise ce terme dans l'anime : "je vais t'apprendre un nouveau jutsu" - pour la manga j'ai que la version Kana et donc trop traduite désolé...)
Meme si c'etait un jutsu, c'est du Taijutsu, donc pas de sceau... Après, pour en revenir au jutsu d'immortalité d'Oro, c'est pas du taijutsu, donc la question se pose pas...
C'est juste que pour le moment ça me parait être difficile, et je ne pense pas que Kishimoto-san mette des Jinchuuriki partout.

Ma vrai pensée est que : Orochimaru et Kisame ont étés inspirés par la mythologie (inspirés des démons et de leurs atouts : Kusanagi et Samahada) mais qu'ils ne sont pas pour autant les porteurs de quelconques youmas (du moins pas encore pour Kisame, tout dépend du vrai plan de l'Akatsuki).
Dac avec toi sur un point : faut pas s'attendre à ce que tous les prochains persos soient des jinchuurikis... Ya quand mm des gens normaux à coté de ça... Mais par contre, je vois franchement pas pk Kishi aurait foutu tant d'allusions aux demons de la mythologie, notamment ces allusions aux niveau des noms des épée, si Oro et Kisame n'etaient pas liés à ces bijus... Pour moi, de telles allusions laissent pas la place au doute, après, quel est le lien entre Kisame et Sanbi, et entre Oro et Hachibi, je suis tenté de dire qu'ils sont des jinchuurikis, mais c'est vrai que l'hypothèse pour qu'Oro soit Hachibi est pas stupide non plus...
Le fauteuil roulant ...
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Reikon a écrit :Et si Orochimaru était lui même Hachibi ? Si il était un youma qui avait besoin d'un porteur (changement de corps) ? Le plus évolué des bijuu capable de prendre apparence humaine...
Ca peut être une hypothèse à creuser. ;-)
A mon avis c'est impossbile car un des gars de l'aka dit: "un jour orochimaru se fera tuer, oké?"
Donc si oro meurt et que oro est hachibi, ça ne serait pas bon pour l'aka...
Mais dans ce cas là ça voudrait dire que oro n'a pas hachibi...
Donc pour moi le sens de cette phrase est que c'est l'aka qui va s'occuper d'oro, lui retirer hachibi puis le tuer...
Donc finalement ton hypothèse est bien possible... ;-)

PS: ils sont assez confiants à l'aka nan?
Dernière modification par palmocorse le dim. 20 nov. 2005, 14:51, modifié 1 fois.
Image
Reikon
Etudiant à l'académie

Message par Reikon »

Pour Kisame je pense tout simplement que c'est parcequ'il est tout indiqué pour porter Sanbi.
mais je vois pas le rapport avec le déplacement d'objet par le chakra...
Ce que je disais c'es que les utilisations du chakra sont nombreuses, et pour un ninja du niveau d'Orochimaru manipuler un artefact par le biais de son chakra ne nécessite surement pas l'aide d'un bijuu.
Tout comme Gaara qui peut manipuler le sable sans Ichibi.
Meme si c'etait un jutsu, c'est du Taijutsu, donc pas de sceau... Après, pour en revenir au jutsu d'immortalité d'Oro, c'est pas du taijutsu, donc la question se pose pas...
Je parlais du decuplement du coup qui peut s'apparenter au Taijutsu, en signalant que les Akimichi ne font pas de sceaux pour cette technique.
Le jutsu d'immortalité est du Kinjutsu, un type de technique qui peut se passer de sceaux dans certains cas ;-)

Pour moi, de telles allusions laissent pas la place au doute, après, quel est le lien entre Kisame et Sanbi, et entre Oro et Hachibi, je suis tenté de dire qu'ils sont des jinchuurikis
C'est un débat qui n'aura pas de fin avant d'en apprendre plus (Rencontre entre Orochi et l'espion de l'Akatsuki ?).
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Reikon a écrit :
Pour moi, de telles allusions laissent pas la place au doute, après, quel est le lien entre Kisame et Sanbi, et entre Oro et Hachibi, je suis tenté de dire qu'ils sont des jinchuurikis
C'est un débat qui n'aura pas de fin avant d'en apprendre plus (Rencontre entre Orochi et l'espion de l'Akatsuki ?).
Ouai on en apprendra peut-être un peu, mais ça va surtout parler de sasuke s'il y a des infos... Pour oro on saura sa vraie indentité, son histoire, ses parents etc... au moment de samort donc soit à la fin de cette partie, soit à la fin de la prochaine partie ou bien soit oro ne mourra jamais et il sera le maître de l'univers :twisted: :twisted: :twisted:
Image
Eol Melwasul
Etudiant à l'académie

Message par Eol Melwasul »

C'est bon j'arrete le debat, vous voyez des demons, des uchiwas, des yondaime et autres morts vivants partout.
Okay tout le monde a une puissance cachée heritée de bidule chouette et machin truc.
C'est même plus drole de casser les même argumets indefiniments.
Oui Orochimaru a un demon
Oui Tobi c'est Obito
oui pour tout le reste....

Eol qui en a marre des debats où tout le monde campe sur ses positions mêmes si elles sont detruite par le manga lui même.
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

C'est bon j'arrete le debat, vous voyez des demons, des uchiwas, des yondaime et autres morts vivants partout.
Okay tout le monde a une puissance cachée heritée de bidule chouette et machin truc.
C'est même plus drole de casser les même argumets indefiniments.
Oui Orochimaru a un demon
Oui Tobi c'est Obito
oui pour tout le reste....

Eol qui en a marre des debats où tout le monde campe sur ses positions mêmes si elles sont detruite par le manga lui même.
Pas mieux. C'est pour ça que je répond plus même si des fois, ça me démange. Ca a tendance à me gaver qu'il y en ait qui pense tout savoir en se basant sur des arguments bancales alors qu'on en sait rien et en excluant définitivement toute autre possiblité. Des gens peuvent être puissants sans raison particulières.
ikonoklaste
Chunnin

Message par ikonoklaste »

Ok alors un tout petit instant de reflexion je vous prie :
le chakra peut rendre invisible, faire apparaitre des grenouilles d'un bon km de diamètre, faire pousser instantanemment des arbres millénaires, former des énoooooormes dragons d'eau, permettre de voir quelques secondes dans le futur, créer des fabuleuses boules de feu, permettre à un chien de se transformer en humain, et à une grenouille énorme de se transformer en renard mais bien sur, en aucun cas ça ne permettrait à Orochimaru (dont le but est de connaitre tout les jutsu existant et créer ceux qui n'existent pas déjà, rappelons le) de faire flotter un p'tit cure dent métallique et de le planter dans un vieux croulant si il n'est pas possédé par un démon grobilou légendaire ? Votre logique me semble peu fiable...

A propos des techniques de Oro dont Aiko se sert, euh ben... il lui a appris tout simplement :roll: il a été son senseï ça me semble logique.
Et a propos des sceaux : ils sont loins d'être nécessaires : regardez bien tout les combats : les sceaux sont très très souvent oubliés.
Prenons pour exemple les techniques de Kiba, on le voit rarement faire des signes.
Pareil pour Choji, lui il en fait jamais.
"Treat every man as your equal and kin, and your family will grow."
Mephysto
Gennin

Message par Mephysto »

choji fai un signe pr bayka no jutsu
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

ikonoklaste a écrit :Et a propos des sceaux : ils sont loins d'être nécessaires : regardez bien tout les combats : les sceaux sont très très souvent oubliés.
Kishi ne peut pas tjrs tout dessiner, ça lui prendrais trop de temps et ça lui ferait perdre des pages et donc le manga évoluerait trop lentement.
Si tu prend les premiers chapitres, tu prends l'explications de kakashi pour effectuer un jutsu et tu verras que tu as besoin de chakra et de sceaux pour effecteur un jutsu...(je te laisse chercher tout seul j'ai la flemme)

Maintenant pour ceux qui parlent d'arguments banales et nanani, nananère, je demande juste que vous argumentiez contre ces 2arguments:

Comment expliquer autrement que par le fait qu'oro détient hachibi, qu'il possède un chakra violet et que ceux marqués du sceaux maudit aussi?
pas de "c'est pour montrer son coté maléfique" car à ce moment là, les 4du sons ou bien sasuke ne l'auraient pas eux aussi...

Comment expliquer autrement que par le fait qu'oro détient hachibi, que oro puisse fusionner avec le sol alors qu'il ne peut pas employer de jutsu???

Comment expliquer autrement que par le fait qu'oro détient hachibi, qu'il possède dans son ventre une épée (qui est en relation avec hachibi dans la mythologie) qui pus est, se trouve dans le corps d'un serpent, et qui disparait d'elle même...(à la fin du combat contre sandaime, l'épée disparait à la façon d'une invocation..)???

Pour finir je ne dis pas que c'est sur à 100% que oro soit un jinchuriki, mais à partir du manga, j'emets une hypothèses à l'aide d'arguments... si vous voulez prouver le contraire argumentez donc avec le manga...
Image
ikonoklaste
Chunnin

Message par ikonoklaste »

choji fai un signe pr bayka no jutsu
hmmm.... non
(regarde mieux ;) )

Euh sinon, palmo ça pourrait très bien s'expliquer par une technique héréditaire... si ça se trouve il fait partie du terrible clan du serpent, avec plein de techniques cachées dans l'ADN !
1. ça peut se prouver avec exactement les mêmes arguments que toi, je te montre :

Comment expliquer autrement que par le fait qu'oro détienne des techniques héréditaires, qu'il possède un chakra violet et que ceux marqués du sceaux maudit aussi?
pas de "c'est pour montrer son coté maléfique" car à ce moment là, les 4du sons ou bien sasuke ne l'auraient pas eux aussi...

Comment expliquer autrement que par le fait qu'oro détienne des techniques héréditaires, que oro puisse fusionner avec le sol alors qu'il ne peut pas employer de jutsu???

Comment expliquer autrement que par le fait qu'oro détienne des techniques héréditaires, qu'il possède dans son ventre une épée (qui est en relation avec hachibi dans la mythologie, mais c'est bien connu, Naruto c'est pas un remake de la mytholige c'est un manga sur, attention je vais vous surprendre: les NINJAAAAAAAA) qui plus est, se trouve dans le corps d'un serpent, et qui disparait d'elle même...(à la fin du combat contre sandaime, l'épée disparait à la façon d'une invocation..)???

2. Ben la couleur du chakra c'est pas un argument tiré du manga, qui est en noir et blanc

3. Après, si Oro est un jinchu explique moi pourquoi :

1. L'aka mentionne juste sa mort mais à aucun instant ne le désigne comme cible
2. L'aka va rencontrer un de ses hommes pacifiquement
3. Pourquoi l'aka ne s'est pas jeté sur l'occaz de récuperer Hachibi alors que Oro a les deux bras en moins.
"Treat every man as your equal and kin, and your family will grow."
Verrouillé