Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.
extraordinaire !
olalala c'est un peut faire de " copiè coller de dire que c'est beau !
mais ya pas de mots , c'est incroyable enfin bon , ta un coup de pinceau extraordinaire et puis quoi dire d'autre !
sa me choque de voir des talent pareille en dirait du Taff de pro ( je ne dit pas que tes pas pro )
je m'incline et je dit bravo et continue !!!!
ps : dans quelque annèe olalala me demande ce que sa va donnèe
La bébête elle est sublime y'a rien a dire, mais par contre les rochers le font pas trop...
----------------------------------------------------------------------
"I'll try to live.... with love.... with dream.... and forever.... with tears...."
- ".NarutoRealm & NMT." | ".eXdream (portfolio)." | ".myDeviantArt." -
Alors come ça tu delaisse un petit peu le réalisme ^^ mais c'est pas plus mal j'aime bien ton "çamuraille" (pourquoi cette orthographe??) mais j'ai hate de voir les prochain starwars etant un grand fan biensur
Sympa le camouraille (hoctopus comme ca c'est plus style que la bonne ortho è__é). Sinon c'est un style different ? J'aime bien ^^
hehe le Made in Taiwan est marrant. ;)
"I'll try to live.... with love.... with dream.... and forever.... with tears...."
- ".NarutoRealm & NMT." | ".eXdream (portfolio)." | ".myDeviantArt." -
Ton paint de Griffon ... j'en reste bouche bée devant le resultat final !
Le camouraille il deraille pas un peu ? Il est bien marrant avec sa tete qui me rapelle quelqu'un ou plutot quelque chose Il est bien drole en tout cas et bien dessiné