Les membres inconnus de l'Akatsuki

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

xoux
Jounin

Message par xoux »

Wouahhh R'iryh!!!! Itachi powaaa!!!!!!

C'est lui le plus fort, le plus beau, le plus intelligent, et le plus plus!!!

Yen a qui ont vu Constantine?
Il me fait penser au perso qu'y interprête Keanu Reeves, mais en moins cynique-désabusé.
Quand je dis que c'est Dieu....
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Raaly
Assassin à la vitesse divine

Message par Raaly »

on revient au sujet :evil:
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Exact on s'en éloigne pas mal...

Itachi est très bien, c'est un fait, mais ça ne nous renseigne pas sur les membres inconnus de l'Aka...

Je pense un peu comme Mizukage, qui dit que l'Aka n'a pas de chef, mais plutôt un leader... Et il me viens cette question :

Quel genre de mec/fille assez puissant(e) pourrait se faire accepter des membres de l'Aka comme leader, alors qu'ils ne respectent même pas les Kages (force 'ultime', s'il en est, du monde de Naruto) !!!

Je sais pas si ça a été dit (surement), si c'est le cas bah je l'redis : C'est peut-être un Jinchuruki... Je sais que faut pas en voir partout... J'suis le premier à dire que c'est mal...
Mais là...
Quelle force (que l'on connait) dépasse celle des Kages ? Les membres de l'Aka et... Les Bijuus ! :shock:

Donc j'en viens à me dire que (au moins pour le leader) l'un des membres de l'Aka pourrait bien être un Jinchu... (Ou un bijuu carrément, mais bon... :roll: )

Quand aux autres qui nous manquent : La théorie la plus plausible reste pour moi celle où ils viennent des autres villages 'puissance' du monde de Naruto...
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

Kishi va nous pondre un élu vieux de milles ans, et tout le monde sera surpris :grin:

En tout cas, je pense qu'il y aura un effet de surprise quand on saura qui il est, ce boss de l'Aka. Et que ça prendra tout le monde à contre-pieds ;-)
(Avant que l'on voit Itashi et Kisame débarqués à Konoha, le super-méchant de l'histoire, c'était Oro, pour moi... et pourtant, à cette époque, l'Aka existait déjà dans le monde de Naruto... donc quelqu'un qu'on ne connait pas peut très bien apparaitre, et être reconnus de tout les personnages (alors qu'on le connait pas, nous, lecteurs ^^)).

Enfin vala :razz:
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Oui bien sûr, c'est vrai... Et d'ailleurs ça n'empêche pas que cet inconnu de nous lecteurs mais pas des persos importants (/renseignés) soit un Jinchuruki ! :twisted:

J'aimerais bien qu'il soit autre chose toutefois... Un mec tellement fort (mais pas part don héréditaire magique, par pitié !) qu'il en ai bluffé Itachi !

Non, en fait tiens... Il est peut-être pas si fort que ça ce chef après tout...

Oro dit qu'il est parti de l'Aka parce qu'Itachi était plus fort que lui et que ça il ne le supportait pas...
Ce qui veut dire qu'il était plus fort que le chef Oro... Ou de puissance égale !
J'en viens à me dire que si ce chef est chef, c'est ptet uniquement parce qu'il a fondé Akatsuki...
Il est peut-être pas plus puissant que les autres membres du groupe finalement...
Seulement comme ils sont liés dans un but commun et qu'ils ont besoin les uns des autres, bah ils s'entretuent pas...
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
xoux
Jounin

Message par xoux »

Je pense que le chef-leader de l'Aka est un vieux style Chiyoba, que tout le monde connait mais que tout le monde a oublié ou que tout le monde croit mort depuis longtemps, et qui a inventé les techniques interdites et qui le maitrise toutes!!!

C'est le maitre d'Orochimaru, c'est pour ça qu'il est allé à l'Aka. Mais comme il pouvait pas blairer Itachi, il est parti après avoir apris toutes les techniques secrètes qu'il voulait!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

le maitre d'oro était sandaime miss xoux et quand il a quitté konoha il était déja un grand ninja ( avec son titre de sannin ).

ensuite le chef de l'aka me donne l'impression d'avoir la trentaine maxi.

cette histoire de mentor d'itachi, c'est possible mais oro devait le connaitre forcément alors et ca voudrait dire que le chef est un ancien de konoha ( doozer rajoute à ta signature, pour moi, marre de voir plus de membres de l'aka originaire de konoha :razz: )

pour ma part, il s'agit d'un être super puissant, encore plus fort que itachi mais que oro connait déja son point faible ( genre siegfrid de la légende nordique ou achille de la légende grecque ).
FFNPA team is GOOD
xoux
Jounin

Message par xoux »

Vu qu'Oro cherche la puissance, rien n'empêche qu'après Sandaime il se soit trouvé un nouveau maitre!!!

De la même sorte que Sasuke a eu Kakashi puis Oro
et Naruto Kakashi puis Jiraya.

Ok, ils sont plus jeune, mais maintenant Naruto est avec Yamato. Il me semble qu'une personne désireuse d'apprendre ne se limitera jamais à un âge précis pour prendre un nouveau maître!

Mais c'est vrai que s'il a l'air d'avoir la trentaine, ça me parait grillé...
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Neack
Jounin

Message par Neack »

xoux a écrit : Mais c'est vrai que s'il a l'air d'avoir la trentaine, ça me parait grillé...
Si tu parlesd ' Oro il a plus de 50 ans :shock: :shock: Donc je verrais pas quel maitre aurait pu lui apprendre ses techniques.

Si c'etait le cas qui etait les maitres de tsunade & Jiraiya ??
stardust revolution
Jounin

et puis oro n'était pas du genre à avoir un maitre avant quand il était sannin, et il n'est pas du genre non plus à se faire donner des ordres.

prenez des mutants de X-men et faites les shinobiser et vous obtenez les membres de l'aka ( mais quel persos de ce comics devont nous prendre vous allez me dire, ben je sais pas )

théorie de baka !!
FFNPA team is GOOD
gluttony
Etudiant à l'académie

haka

Message par gluttony »

Je vais faire cours nouveau mebre toby: bito ==> obito
oeil droit de toby inexistant ==> idem pour obito même couleur de cheveu .. je crois que sa suffit vous avez compris l'idée
Image
xoux
Jounin

Message par xoux »

Gluttony j'ai pas compris...

Sinon, je me suis mal exprimée au sujet d'Oro. Quand il est parti de Konoha il avait sans doute encore l'âge de se chercher un maître.
Image
The FFNPA's Raaly fan!
stardust revolution
Jounin

gluttony, concernant tobi, on voit pas son visage donc on sait pas si il a un yeux ou 2 oeils.

comme je l'ai deja dit étant donné qu'on connait pas grand chose des autres villages cachés ( enfin suna un peu + que les autres ) et donc on s'obstine inconsciemment à vouloir des membres inconnus de l'aka originaire de konoha, mais n'oublions pas les autres villages ou clan à capacités héréditaires ( comme celui de kimimaro ) qui ne figurerait dans aucun des villages recencés.

quand on dit membre de l'aka, ca comprend aussi le chef de l'aka ( même s'il y a un topic là dessus, je crois pas que kishi va nous révéler si facilement le nom du chef alors qu'on ne connait pas encore tout les autres membres, ce n'est pas le genre de la maison kishimoto.
FFNPA team is GOOD
Neack
Jounin

Message par Neack »

Oula, je viens de penser à une theorie de derriere les fagots.

Le chef de l'aka serait le maitre d'orochimaru qui a pris le corps soit du 3e uchiha ou de Madara... :roll: :roll:

Je m'etonne moi-meme...
stardust revolution
Jounin

3è uchiwa encore c'est hypothétiquement plausible je dirai mais pour madara en imaginant son age ce serait étonnant.

c'est comme si oro voulait le corps de sandaime 70 ans, ce serait contraire à ses principes de posséder un corps jeune et puissant.
FFNPA team is GOOD
Répondre