Lost
Modérateur : Ero-modos
épi 17 impression no jutsu
Bon vous avez tous vu l'épisode j'enchaine tout de suite sur les théories.
Le plan qui s affichent avec la lumiere UV .. qu 'es ce ? Selon moi ca ressemble beaucoup aux differentes parties du complex.
On en a déja vu trois et apparament il y en aurait 6 ou 7 (j ai pas bien vu) toute installés pour encercler le coeur de l'ile (qui semble donc etre le centre d'interet de toute les expériences)
edit : toussa
Par contre, pourquoi cacher toute les informations comme ca ? ca semble louche.
Pour le paquet qui es parachuté, le compte a rebours est peut etre une transmition radio de l'avion qui l'a parachuter. Et la coupure de courant toussa le phénomene produit par la perturbation du champ magnétique de l'ile lors de la traversée du paquet. (hypothese a deux sous powaaa)
Ca expliquerait pourquoi il y a un compte a rebours, pour avertir les scientifiques de l'ile que les experiences doivent etre temporairement mis en pause.
Par contre, Henry est un autre on est ok, mais je doute qu'il ai activé le bouton ... Bizarrement ca me parait bizarre qu il ai eu le temps de faire toussa de remonter dans le conduit et d avancer un peu avant que la lumiere soit coupée .. elle a été coupée très vite.
En plus, comme il a menti toussa je ne lui fais plus confiance (bizarre non?)
Sinon Locke me fait cet effet a chaque fois dans ses flash back, il est pathétique le pauvre. Je le préfére sur l'ile il a gagné en charisme.
J'ai aussi souffert lorsqu il se fait écraser. (bon surment moins que le personnage mais un peu quand meme ^^ )
J'aime de moins en moins Jack qui je trouve est trop cachotier avec tout le monde.
Qu'es ce que ca change de dire qu'il ont trouvé quelqu'un a Kate?
Je trouve aussi que Charlie devrait fermer sa gueule en présence de AnaLucia ^^ elle a certes tuer la fille, mais elle au moins ne l 'a pas fait exprès.
Sawyer est une grosse merde au poker -_-'
Un all-in se fait justement quand tu as pas de jeu. Pour faire croire a l'autre que tu en as.
Enfin cette série est une tuerie ... (pas dormi pour regarder 3 épisodes de plus .. je suis drogué? je le crois aussi)
Bon vous avez tous vu l'épisode j'enchaine tout de suite sur les théories.
Le plan qui s affichent avec la lumiere UV .. qu 'es ce ? Selon moi ca ressemble beaucoup aux differentes parties du complex.
On en a déja vu trois et apparament il y en aurait 6 ou 7 (j ai pas bien vu) toute installés pour encercler le coeur de l'ile (qui semble donc etre le centre d'interet de toute les expériences)
Par contre, pourquoi cacher toute les informations comme ca ? ca semble louche.
Pour le paquet qui es parachuté, le compte a rebours est peut etre une transmition radio de l'avion qui l'a parachuter. Et la coupure de courant toussa le phénomene produit par la perturbation du champ magnétique de l'ile lors de la traversée du paquet. (hypothese a deux sous powaaa)
Ca expliquerait pourquoi il y a un compte a rebours, pour avertir les scientifiques de l'ile que les experiences doivent etre temporairement mis en pause.
Par contre, Henry est un autre on est ok, mais je doute qu'il ai activé le bouton ... Bizarrement ca me parait bizarre qu il ai eu le temps de faire toussa de remonter dans le conduit et d avancer un peu avant que la lumiere soit coupée .. elle a été coupée très vite.
En plus, comme il a menti toussa je ne lui fais plus confiance (bizarre non?)
Sinon Locke me fait cet effet a chaque fois dans ses flash back, il est pathétique le pauvre. Je le préfére sur l'ile il a gagné en charisme.
J'ai aussi souffert lorsqu il se fait écraser. (bon surment moins que le personnage mais un peu quand meme ^^ )
J'aime de moins en moins Jack qui je trouve est trop cachotier avec tout le monde.
Qu'es ce que ca change de dire qu'il ont trouvé quelqu'un a Kate?
Je trouve aussi que Charlie devrait fermer sa gueule en présence de AnaLucia ^^ elle a certes tuer la fille, mais elle au moins ne l 'a pas fait exprès.
Sawyer est une grosse merde au poker -_-'
Un all-in se fait justement quand tu as pas de jeu. Pour faire croire a l'autre que tu en as.
Enfin cette série est une tuerie ... (pas dormi pour regarder 3 épisodes de plus .. je suis drogué? je le crois aussi)
Dernière modification par istari le lun. 31 juil. 2006, 12:04, modifié 1 fois.

-
- Boulet mort
Spoil épisode 18 hi hi hi
Honnetement
c'etait obligé ..
Ils n' allaient pas répondre a une question pareille ...
Dès qu'on obtient une réponse, on a en fait une demi-réponse... c'ets ca qui est frustrant dans Lost.
Locke ne supporte plus de juste penser a etre dans le fauteuil...
Dur pour lui, surtout qu'on ne sait toujours pas comment il a finit la dedans si?
Sayid est un malade oO il allait lui tirer dessus
Tin j aurais jamais cru.
(l es limite con)
Et le bordel lors du partage du paquet parachuté ahha
Sawyer me fait mourrir de rire avec toute ses remarques.
Honnetement

Ils n' allaient pas répondre a une question pareille ...
Dès qu'on obtient une réponse, on a en fait une demi-réponse... c'ets ca qui est frustrant dans Lost.
Locke ne supporte plus de juste penser a etre dans le fauteuil...
Dur pour lui, surtout qu'on ne sait toujours pas comment il a finit la dedans si?
Sayid est un malade oO il allait lui tirer dessus
Tin j aurais jamais cru.
(l es limite con)
Et le bordel lors du partage du paquet parachuté ahha

Sawyer me fait mourrir de rire avec toute ses remarques.
Dernière modification par istari le lun. 31 juil. 2006, 12:04, modifié 1 fois.

Un lien magique : http://www.lost4you.new.fr/
les 20 premiers episodes de Lost sont disponibles en tres bonne qualité en Direct Download!!
Donc pour ceux que ca interresse et avec qui emlue et lui ca fait 2
Ce site est fait pour vous.
les 20 premiers episodes de Lost sont disponibles en tres bonne qualité en Direct Download!!
Donc pour ceux que ca interresse et avec qui emlue et lui ca fait 2

-
- Aspirant ninja
trop bien ton site merci Neack , sinon les épisodes de lost saison 2 s'améliore vers les 16 ,17,18 mais j'ai vu qu'ils prépare une saison 3 et j'éspère qu"ils ne vont pas trop tiré sur la corde parce que je ne crois pas que ce soit judicieux de faire plus de 5 saison sur une ile bizar , ils feraient mieu de finir vite et de me dévoilé tout de suite tous les secret de cette ile lol .
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
-
- Aspirant ninja
je comprend ce que tu veux dire , 3 saisons seraient un peu trop short pour tous dévoilé mais je pense que 5 serait idéale parce qu je vois déja des gens lacher la série parce que pour eux elles perd de son interet .Justement au conbtraire ca serait mieux ed faire plsu de 5 saisons.
Et puis l'histoire peut se passer ailleurs que sur l'ile on ne sait, peut dans le soutterrain ou sur une autre ile...ya encore plein de details qu'on a pas vu donc finir a la 2e ou meme la 3e serait prematuré.
perso si j'ai envie qe sa se finisse vite c'est pour connaitre tous les secret lol . [/quote]
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
-
- Aspirant ninja
Redif de la première saison à partir du 15/05 à 17h25 sur TF1, et ce, quotidiennement ^^
http://tv.aliceadsl.fr/jsp/prog/fiche.j ... 290&chId=1
Y'a plus qu'a espérer que la saison 2 suive, mais le samedi ^^
http://tv.aliceadsl.fr/jsp/prog/fiche.j ... 290&chId=1
Y'a plus qu'a espérer que la saison 2 suive, mais le samedi ^^
Why can't we just live as one ?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!
Impression sur l'episode 20:
A la fin, lorsque le premier coup de feu est parti, j'ai fait un de ces bonds. ^^'
Et lorsque j'ai vu Libby s'en prendre une elle-aussi, j'ai fait un de ses cris.
Rhalala, moi qui commencait à l'apprecer de plus, en plus cette Ana-Lucia, il a fallu que ce !%?"# de Michael foute ses sales pattes là-dedans...
>_<
Bon, sinon, j'ai trouvé l'episode excellent que ce soit au niveau des Flash-backs que de la trame principale...
J'ai adoré les flash-backs, en particulier grâce à l'apparition du pere de Jack (ce personnage est de plus en plus travaillé, d'ailleurs...). Ana-Lucia a encore monté dans mon estime ^^
Au niveau de la trame principale, les 3 choses qui m'ont le plus marquées sont la discussion Gale/Locke le "Anyer" (^^) et le final.
Bon sinon, juste une idée: Michael a subi un lavage de cerveau et s'est "rangé" du coté des Others.
J'y crois pas vraiment mais bon, on sait jamais... ^^
Impression sur l'episode 20:
A la fin, lorsque le premier coup de feu est parti, j'ai fait un de ces bonds. ^^'
Et lorsque j'ai vu Libby s'en prendre une elle-aussi, j'ai fait un de ses cris.

Rhalala, moi qui commencait à l'apprecer de plus, en plus cette Ana-Lucia, il a fallu que ce !%?"# de Michael foute ses sales pattes là-dedans...
>_<
Bon, sinon, j'ai trouvé l'episode excellent que ce soit au niveau des Flash-backs que de la trame principale...
J'ai adoré les flash-backs, en particulier grâce à l'apparition du pere de Jack (ce personnage est de plus en plus travaillé, d'ailleurs...). Ana-Lucia a encore monté dans mon estime ^^
Au niveau de la trame principale, les 3 choses qui m'ont le plus marquées sont la discussion Gale/Locke le "Anyer" (^^) et le final.

Bon sinon, juste une idée: Michael a subi un lavage de cerveau et s'est "rangé" du coté des Others.
J'y crois pas vraiment mais bon, on sait jamais... ^^