jeece a écrit :bin akamaru a toujours les yeux fermé, donc j'ai pas pu faire autrement ^^
on voit les yeux ouvert a un moment d'un numero relié et c'est d'après çà que j'ai fait le dessin
( image anime . )
au pire je gomme pour ne laisser que les deux traits comme dans le manga
j'espere que tu pourras resoudre le blem de scan parce que j'ai hate de voir çà
LoL Akamaru avec les yeux ouverts..... non laisse comme ca c'est bien... Sinon qd il font le "Inuzuka Ryuu Chinjuu Combi Henge" Il a clairement les yeux ouverts...2 fois meme... héhé..
Allé le scan sera fais mardi si j'ai le temps d'aller acheter le scanner dans mon blocus et qu'ils en ont encore au magasin....(y a interret j'ai d'autres dessins qui attendent+ c'est tout ce que je fais pendant le temps libre de mon blocus)
++
===> My fanarts
**Nothing really special ever happens here **
je participe avec sa mé j'aimerer savoir si je pourer fair un autre dessins et le mettre a la place de celui ci (on c'est j'amer il se pourer que j'ai une meilleur idée)
oui kugo tu peux poster un autre dessin si tu estimes en avoir fait un meilleur avant la date limite du concour
Du moment que au final tu n'ais que un dessin a présenter
Personellement, je verrai bien Kiba avec de nouvelles marques rouges, et surtout Akamaru en énorme (presque plus gros que kiba ) et en rouge puisque Aka = rouge (mais là on se situe plutôt dans le concours de colo ).
Quand à la taille d'akamaru, c'est peu probable qu'il grandisse, vu que Kiba l'a depuis au moins trois ans et qu'il a toujours la taille d'un avorton...
Passé un an un chien ne grandit plus... Donc d'après moi Akamaru next Gen aura le même format "façon chiot"...
oui met peut étre qu'il voulez parler d'un akamaru bourré de drogue de ninja,
parce que de tout facon je conné pas bocoup de chien qui devienne rouge en grandissant
*Yondaime* a écrit :Oh et puis vous me soulez J'ai donné mon avis, il n'engage que moi. Je reste sur ma première idée d'Akamaru de la taille d'un gros loup
Le mien tu le voulais plus grand p-ê??.... Il est déja immense... :)
===> My fanarts
**Nothing really special ever happens here **