poutrer???y a eu un combat? on en sait rien, ils disent juste qu'ils étaient concurant pour e poste d'hokageDanzou s'est fait poutrer par Sandaime.
Qui succedera comme hokage a Tsunadè ?
Modérateur : Ero-modos
-
- Kitsune
Je vois vraiment pas Danzô comme prochain hokage. Oui, il était le rival de Sandaime, mais ça fait plusieurs années déjà. Pour le poste de Yondaime on ne parle plus que de l'éclaire jaune et d'Orochimaru. Pour Godaime, on ne mentionne que Jiraiya et Tsunade. Peut-être que Danzô pourra proposé un candidat qui partage son idéologie, un ambu "ne" qui pourra rivaliser avec la candidature du camp des anciens hokage (la clique de Jiraiya, Sandaime, Kakashi, Naruto, etc.), mais je le voit plus devenir lui-même hokage, il est bien que trop vieux.
Sandaime a bien repris le poste d'Hokage après la mort de Yondaime, il aurait très bien pu choisir un successeur. Je doute fortement que l'âge compte pour la condidature. A mon avis, seuls sont retenus la force (ben ouais pour défendre le village faut des biscotos^^), l'intelligence (faut pas êtr' babache non plus), la détermination, le courage (Tobi, tu sors
) et puis euh l'amour de sa patrie... ? 

-
- Gennin
-
- Kitsune
Sandaime est redevenu Hokage à l'âge de 57, il est pas devenu Hokage pour la première fois à l'age de 69 ans (âge de sa mort). Si on regarde Shodai, nidaime et Yondaime Hokage, ils ont tous l'air bien plus jeune que Jiraiya (Godaime aussi, mais c'est de la triche), Sandaime avait lui aussi l'air assez jeune dans les flashback du chapitre 122. Côté Kazekage, Sandaime et Yondaime avaient l'air plus jeune que Jiraiya à leur mort (je compte pas Gaara, son statut de jinchûriki change la donne).
Danzô, quand à lui, a l'air au moins aussi vieux que Homura et Koharu (les vieux du conseil), qui ont 72 ans dans la deuxième partie. Que l'âge ne compte pas entre 20 et 55 ans, d'accord, mais passé 70 ans, le meilleur est clairement derrière. Et on parle du titre de Hokage pas de Miss Univers, il est sensé rester en poste plusieurs années, voire plus d'une décénie, on veut pas changé au bout de six mois parce que Rokudaime a été victime d'un accident cérébro-vasculaire ou d'un infarctus. Il doit bien y avoir quelque jeune prometteurs dans la génération de Kakashià qui pourra prendre les commandes.
Danzô, quand à lui, a l'air au moins aussi vieux que Homura et Koharu (les vieux du conseil), qui ont 72 ans dans la deuxième partie. Que l'âge ne compte pas entre 20 et 55 ans, d'accord, mais passé 70 ans, le meilleur est clairement derrière. Et on parle du titre de Hokage pas de Miss Univers, il est sensé rester en poste plusieurs années, voire plus d'une décénie, on veut pas changé au bout de six mois parce que Rokudaime a été victime d'un accident cérébro-vasculaire ou d'un infarctus. Il doit bien y avoir quelque jeune prometteurs dans la génération de Kakashià qui pourra prendre les commandes.
c'était son pépé, pas son papa.
Et puis avant de devenir Hokage, il a du fonder Konoha.Donc il est pas devenu Hokage jeune non plus.En plus ils étaient deux à la même époque vu que y'avait son frangin aussi.
Yondaime était jeune :)
Yondaime était trop fort, tout le monde le reconnait.Aucun Hokage n'aurait pû faire ce qu'il a fait
Et son dernier élève est Kakashi.
Donc : KAKASHI HOKAGE!!!
Et puis avant de devenir Hokage, il a du fonder Konoha.Donc il est pas devenu Hokage jeune non plus.En plus ils étaient deux à la même époque vu que y'avait son frangin aussi.
Yondaime était jeune :)
Yondaime était trop fort, tout le monde le reconnait.Aucun Hokage n'aurait pû faire ce qu'il a fait

Et son dernier élève est Kakashi.
Donc : KAKASHI HOKAGE!!!
-
- Kitsune
Shodai peut être près de 10 ans plus jeune que Jiraiya s'il a eu son premier né à 20 ans et que celui-ci a eu Tsunade a 20 ans aussi (on a vu des mères de 16 ans dans des shôjo, mais je sais pas si ils oserai dans un shônen). Ajoute 4 ans pour Tsunade et ça fait que 44 ans.
Enfin, Shodai n'est pas devenu Hokage le jour où il a tenu sa petite fille dans ses bras. Le point de mon dernier poste était que je doute qu'on puisse devenir Hokage pour la première fois à l'âge de 72 ans et que tous les kage connus le sont devenu bien avant 50 ans, sauf pour Godaime Hokage.
Enfin, Shodai n'est pas devenu Hokage le jour où il a tenu sa petite fille dans ses bras. Le point de mon dernier poste était que je doute qu'on puisse devenir Hokage pour la première fois à l'âge de 72 ans et que tous les kage connus le sont devenu bien avant 50 ans, sauf pour Godaime Hokage.
-
- Ninja de Légende
Faut dire que ça succession n'a pas fait partit des anciens protocole.
Apparement ça c'est toujours fait par le choix du précendent Hokage.
Shodaime et Nidaime on choisit Sarutobi leur élève.
Sarutobi aurait bien voulut choisir son élève Orochimaru, (mais il avait sentit qu'il été obscure) donc il a pris Yondaime l'éleve qui a surpassé son ancien élève (et qui surpassé tout le monde en fait) Jiraya (qui lui été peut être dejà partit pour faire ses livres ero en fait)
Yondaime étant mort, n'a pas pu choisir son successeur, et apparement seul Sarutobi été redevenu le meilleur ninja du village même malgré son vielle âge.
Là le Conseil ils leur fallaient à tout pris un Hokage, le titre de "Sanin" été le meilleur CV faut croire. (bizarre que Danzou ne sait pas manifesté)
Apparement ça c'est toujours fait par le choix du précendent Hokage.
Shodaime et Nidaime on choisit Sarutobi leur élève.
Sarutobi aurait bien voulut choisir son élève Orochimaru, (mais il avait sentit qu'il été obscure) donc il a pris Yondaime l'éleve qui a surpassé son ancien élève (et qui surpassé tout le monde en fait) Jiraya (qui lui été peut être dejà partit pour faire ses livres ero en fait)
Yondaime étant mort, n'a pas pu choisir son successeur, et apparement seul Sarutobi été redevenu le meilleur ninja du village même malgré son vielle âge.
Là le Conseil ils leur fallaient à tout pris un Hokage, le titre de "Sanin" été le meilleur CV faut croire. (bizarre que Danzou ne sait pas manifesté)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

-
- Kitsune
En fait, le conseil voulait Jiraiya parce que l'ennemi #1 était Oro. C'est pour ça que Jiraiya a proposé Tsunade. Peut-être que Danzô s'est manifesté, mais il semble que le conseil voullait absolument un sannin légendaire comme Oro pour contrer le serpent.
Dernière modification par Gingitsune le mer. 06 juin 2007, 00:40, modifié 1 fois.
Peut être que Sandaime avit réussit à le faire écarter du conseil.Vu qu'ils pouvaient pas se blairer et que les deux vieux étaient les compagnons du Sandaime, il a peut être fait pression pour diaboliser Danzou (tiens
)
A sa mort, il est revenu mais il lui a sûrement fallu du temps pour à nouveau peser sur le conseil.Tsunade n'aime pas la paperasse.Sandaime avait quand même l'air de savoir mener sa barque.Il est resté Hokage très longtemps lui ^^
Tsunade a juste 3/4 ans d'expérience.Et en plus, elle avait déserté.

A sa mort, il est revenu mais il lui a sûrement fallu du temps pour à nouveau peser sur le conseil.Tsunade n'aime pas la paperasse.Sandaime avait quand même l'air de savoir mener sa barque.Il est resté Hokage très longtemps lui ^^
Tsunade a juste 3/4 ans d'expérience.Et en plus, elle avait déserté.
-
- Aspirant ninja
il fallait demander a sasuke alorsGingitsune a écrit :En fait, le conseil voulait Jiraiya parce que l'ennemi #1 était Oro. C'est pour ça que Jiraiya a proposé Tsunade. Peut-être que Danzô s'est manifesté, mais il semble que le conseil voullait absolument un sannin légendaire comme Oro pour contrer le serpent.

Je sais pas pourquoi vous vous emmerdez.
Vous avez vu les animés? Le 6ème sera Naruto, et le 7ème, Konohamaru.
Sauf s'ils sont élu pour des périodes de 6 mois. Dans ce cas là, faudra trouver 2 ou 3 autres Kage en attendant Naruto.

Sauf s'ils sont élu pour des périodes de 6 mois. Dans ce cas là, faudra trouver 2 ou 3 autres Kage en attendant Naruto.

Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
-
- Aspirant ninja
mais on c'est jamais avec kishi tu c'est naruto peut tres bien mourir juste avant ou un truc dans le genre............Cyborg a écrit :Je sais pas pourquoi vous vous emmerdez.Vous avez vu les animés? Le 6ème sera Naruto, et le 7ème, Konohamaru.
![]()