Super Smash Bros. Melee/Brawl

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

R'iryh t'exageres un peu non quand tu dis
"Il se trouve que tout le monde n'a pas envie de jouer 36 parties pour commencer à comprendre ce qu'il se passe dans le match... "
quand meme parce que bon smash bros melee est un des jeux les plus accessibles auxquels j'ai joué, deux boutons d'attaques un pour sauter, tu combine avec le stick et c'est parti
ensuite c'est sur si lors d'un apres midi entre pote t'es le seul a pas trop savoir jouer tu va trouver le jeu trop rapide et confus (confusion qui fait le charme du jeu pour moi) mais bon, quand tu joue avec des gens de ton niveau (humain ou cpu, et quelque soit ton niveau) la vitesse est franchement pas excessive, pis bon nintendo aura beau diminuer la vitesse de son jeu si tu joue contre des personnes beaucoup plus fortes t'auras toujours l'impression que ça va trop vite quelque soit la vitesse de jeu
et pis (ça j'l'ai déjà dit) si nintendo choisit de baisser la vitesse a mon avis c'est plus a cause des innovations de gameplay qui rendent le jeu plus technique que pour le rendre plus accessible que melee qui est déjà un exemple je trouve
franchement j'l'ai déjà dit aussi mais le mieux ça serait quand meme une vitesse reglable, enfin bon ensuite comme tu l'as dit R'iryh la baisse sera surement minime (surtout que le trailer a pas l'air super lent) mais bon ça veut pas dire pour autant que ça sera moins confus vu que les effets visuels seront plus aboutis et surement plus flashant qu'avant ^^
Image
ZERO
Chunnin

Message par ZERO »

roh la lenteur dommage ... jespere au moin qu'il y aura le choisx : vitesse normale parce plus rapide on n'y comprend plus rien et plus lent c pour les noob :cry:
sinon moi aussi je suis d'accord avec Jin si ils virent Mr Game and Watch on pourra plus avoir Kirky Dark side :lol: (oui c'est une catastrophe kan meme mais pas la disparition de ce perso inutile mais de la couleure xDD)

persos tiers : ZERO et X (oui l'ordre dans lequel ils sont cites est tres important :lol: )
Image
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

istari a écrit :
Deathborn a écrit : Fake qui date d'une semaine (il y a des trucs qui ont été rajouté depuis d'ailleurs :lol: ).
Fake sur un site officiel Wii ??
Où t'as vu que c'était un site officiel ?!?!? :shock:
Shinigami_No_Lyude
Gennin

Message par Shinigami_No_Lyude »

R'iryh a écrit :Oh oh les gars un peu de patience !
Vous verrez bien en temps voulu qui part, qui reste !

En tout cas moi une énième version de Link ça me boterrais pas trop...

Et euh... Shinigami_No_Lyude, avant de t'énerver tu ferais amplement mieux d'apprendre à lire les posts. :evil:
J'ai pas dit que je voulais un jeu lent, bien au contraire...

Seulement UN PEU moins rapide ça lui ferait pas de mal, surtout pour les 'noobs' comme tu dis...
Il se trouve que tout le monde n'a pas envie de jouer 36 parties pour commencer à comprendre ce qu'il se passe dans le match... :evil:

Bah oui mon grand figure-toi que y a des gens qui jouent qu'occasionellement aux jeux videos et qui ont pas ta 'grande maîtrise' a Smash Bros...
T'es vraiment le genre de gars a avoir une vision étriqué des choses et a penser qu'a sa ptite pomme...

Chez Nintendo ils essayent de penser à tout le monde et de rameuter un maximum des gens sur leurs jeux...
C'est normal qu'ils ralentissent le rythme de smash parce qu'il était trop peu abordable par le commun des mortels, seulement par ceux ayant une grande habitude de jeu...
C'est pas la politique de Nintendo, eux ils veulent des jeux accessibles à la majorité...

Maintenant, ben si t'es pas content c'est le même tarif ! :twisted:

Moi je suis content qu'ils réagissent comme ça, pour que tout le monde puisse profiter de Smash et pas seulement les ptits keke dans ton genre qui se la raconte en traitant les autres de noobs a tort et a travers (d'ailleurs Deathborn, je te suis a 100% sur ce que tu en a dit 8-) ) sans même savoir de quoi il en retourne...

Enfin bref... :grin:

Faut pas se leurrer, le jeu sera pas lent... C'est naïf de croire ça...
Il sera juste un peu plus adapté à la vitesse de réaction d'un joueur moyen je pense...
Rien de bien grave pour nos habitudes de jeu... 8-)
Ca va j'étais pas énervé, j'étais juste en train de dire mon point de vue, voila tout. Et puis ne me juge pas, s'il te plait, juste sur un poste. Tu ne me connais pas et dire que je ne pense qu'à ma pomme c'est abusé. Je n'ai pas une vision étriqué des choses.

Ensuite, moi aussi j'ai dit que je n'aimais pas se terme et que je l'utilisait occasionnellement sans fond mauvais. Quand je dis noob c'est pas péjoratif. Et vu comme je joue, je n'ai pas de quoi me la péter : ) Noob, je le dis pas souvent que ça hein ;-)

Moi aussi j'ai dit la même chose à un "pro" (comme quoi tout le monde n'avait pas sa maîtrise du kjeu) sur un forum et il m'a répondu... je ne sais plus quoi d'ailleurs. Sache que moi aussi je lui ai dit que tout le monde n'avait pas sa maîtrise...et il m'a recalé. Moi aussi je voudrais que le jeu soit plus accessible mais autrement qu'en le ralentissant.

Maintenant, excuse moi si je t'ai offensé ce n'est qu'un jeu, l'oublie pas.

Maintenant, si tu ne m'aimes pas, ça ne me changera pas la vie :arrow:
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Image
ZERO
Chunnin

Message par ZERO »

c'est plutot marrant ca :lol:
mais j'ai pas tres bien pige l'intrigue :???: y se passe koi avec kirby et Raiden ?
Image
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Kirby absorbe Snake et prend ses pouvoirs... il se transforme pour devenir Raiden. :kamool:
Image
Shinigami_No_Lyude
Gennin

J'adore ! Surtout la dernière image : It's show time ! Avec la pose xD
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Eh bien Shinigami_No_Lyude, si je m'attendais à ça ! :shock:

Je t'ai bien mal jugé visiblement ! :oops:
Tu as mes excuses les plus plates :jap: ...

Juste que le mot noob me fais sortir de mes gons, c'est une catastrophe...
Enfin, désolé again... Je pensais que tu m'avais pris en grippe... :???:

Bon ceci étant dit : G.L.K, tu as dit des choses interessantes, avec lesquels je suis d'accord... Le choix sur la vitesse étant encore le mieux pour contenter tout le monde ! 8-)

T'as raison de dire que c'est les couleurs qui rendent le jeu confus, et avec la vitesse en plus bah...
Moi c'est plutôt ça qui me gêne, l'alliance des deux... C'est ce qui fait que je perd mon perso parfois (pas très longtemps mais c'est suffisant pour commettre des erreurs) et j'aime pas ça...

En fait je préferais sur 64, c'était moins confus et je pouvais jouer plus technique...
Là c'est bien quand même, mais... Y a un ptit quelque chose qui me chiffone, c'est soit la vitesse, soit les couleurs (les deux ?)
C'est pour ça que je me dis qu'un chouilla moins rapide on y gagnera peut-être...

Qui vivra verra... Mais faut vraiment que ce soit très peu, sinon on y perdra en nervosité de gameplay, et ça ce serait dommage...

Ensuite c'est vrai que c'est quand on pas le niveau qu'on trouve que ça trop vite, mais c'est valable pour tout les jeux ça (action s'entend)...

J'ai roulé ma bosse sur Smash (même si je reste d'un niveau faible), et je trouve quand même que c'est confus... Alors que sur 64 j'avais pas ce problème... :mrgreen:
C'est par soucis de comparaison que je dis que ralentir le jeu est peut-être pas une mauvaise idée (puisque finalement ce ne serait qu'un retour aux sources)... :hein:

Enfin bon... :???:

Le post s'allonge et une question me titille : Vu que vous avez l'air de bien connaître le jeu, votre avis m'interesse !
Que pensez-vous des niveaux mouvants ? (Genre la pokeflotte ou le 'circuit' F-Zero)
Moi je trouve qu'on peut pas jouer correctement là-dedans, je suis le seul à penser ça ? (mis a part mes potes bien sûr) :twisted:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

moi les niveau mouvants je joue pas trop dessus a part Big Blue et franchement c'est un terrain qu'est idéal pour se taper des fous rires a 4 à condition de mettre suffisament de vies et d'objets ^^ (bob ombs et poké balls en probabilité maximum conseillé) on comprend tres mal c'qui s'passe je vais pas te dire le contraire mais putain qu'est-ce qu'on se marre, ensuite sans objet c'est bien mais sans plus, disons qu'a haut niveau ça offre un peu plus de challenge vu qu'il faut esquiver le vide et les attaques ^^

sinon a part big blue et a la limite rainbow ride j'les trouve pas trop interessant, pokéflotte est trop lent et trop plat, mute city et profondeur de brinstar pas assez d'espace, y reste le niveau des ice climbers qui est pas mal aussi pour délirer je trouve
Image
Shinigami_No_Lyude
Gennin

Bon déja SSBB. J'y ai pensé avec un pote et comme nouvelle arène, ce serait pas mal si y'en avait une qui passe par tous les mondes. Ce serait cool : )

Sinon, concernant les niveaux mouvants. Je n'aime pas trop Pokéflot et Big Blue c'est moyen. Surtout que les pokemons volants dégagent vu la vitesse avec laquelle on bouge...

Après, celui des Ice Climbers est drôlement saoulant au bout de quelques minutes, et c'est assez linéaire.
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Ouais, c'est bien ce que je pensais... 8-)

Rien ne vaut un bon île des Yoshis 64 !!! :twisted:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Shinigami_No_Lyude
Gennin

Ou alors le classique mais magnifique "Champ de bataille" : )
Image
ZERO
Chunnin

Message par ZERO »

pff vous y connaissez rien :lol:
temple c'est le meilleur grand et profond (partie qui s'eternisent garanties :lol: )
et la cave l'ideal pour se prendre jusqu'a 400% de degats xDDD
Image
Shinigami_No_Lyude
Gennin

Ben quoi ? Je l'avais oublié s'tout : )

Dans la cave c'est géniale, tu ne meurs jamais, mais quand tu te fais éjecter, si t'essaies de remonter, avec la force centrifuge, tu vires xD
Image
Répondre