N'empeche, celles là ne font pas l'unanimité contrairement à tes dernieres
G.L.K.'s Toshop Factory : Colo Ulqui Full Release
Modérateur : Ero-modos
-
G.L.K.
- Jounin
Bah a vrai dire c'est une des raisons qui m'ont poussé à ne pas inover mais bon vu que spykeal me l'as suggéré c'était l'occasion, enfin bon ça veut pas dire non plus que j'ai abandonné mon ancien style, la preuve :N'empeche, celles là ne font pas l'unanimité contrairement à tes dernieres

et au passage changement de panoplie pour une ancienne qui avait bien fait tripper

voila
edit : huhu 3 commentaires en meme pas 1/2h bah merci
Dernière modification par G.L.K. le mer. 31 août 2005, 05:52, modifié 2 fois.

-
neji_hyuga
- Jounin
-
G.L.K.
- Jounin
thx pour ces comments
@SnakeEyes : beuh la sign elle est en 140x500 comme toutes les autres ^^
@Kelanoa : ouaip c pas mal, j'avoue que j'aurais pu le faire en 3 ou 4 mais en regle générale j'prefere utiliser le maximum de calques requis pour un effet afin de pouvoir le modifier le plus librement possible
@neji_hyuga : pour l'effet le plus voyant c'est une brush paintplay n° je sais plus cb pour les autres me souviens plus
@tout le monde : et comme ça fait longtemps que j'ai pas fait une sign de kakashi bah voila une sign de kakashi, au début elle devait pas etre originale (par rapport a mes autres) pis a la fin j'ai décidé que si, au passage : les utilisateurs d'IE risquent d'avoir un probleme au niveau de la transparence

voilaaaaa, des commentaires ?
@SnakeEyes : beuh la sign elle est en 140x500 comme toutes les autres ^^
@Kelanoa : ouaip c pas mal, j'avoue que j'aurais pu le faire en 3 ou 4 mais en regle générale j'prefere utiliser le maximum de calques requis pour un effet afin de pouvoir le modifier le plus librement possible
@neji_hyuga : pour l'effet le plus voyant c'est une brush paintplay n° je sais plus cb pour les autres me souviens plus
@tout le monde : et comme ça fait longtemps que j'ai pas fait une sign de kakashi bah voila une sign de kakashi, au début elle devait pas etre originale (par rapport a mes autres) pis a la fin j'ai décidé que si, au passage : les utilisateurs d'IE risquent d'avoir un probleme au niveau de la transparence

voilaaaaa, des commentaires ?

-
D'Hell Pierrot
- Etudiant à l'académie
-
Gaara kaze
- Aspirant ninja
Ta sign de kakashi est tres belle,félicitations 
Dernière modification par Gaara kaze le mer. 31 août 2005, 22:13, modifié 1 fois.