La forme du sharingan peut varié en fonction de la technique employée... humm moi j'trouve que ça serait pas mal :D
ps: Ouai, j'dis pu rien, et j'apporte pu grand chose, j'ai mis mon cerveau en OFF, j'boude, na !
Modérateur : Ero-modos
Je ne dirai rien je ne dirai rien je ne dirai rien je ne dirai rien je ne dirai rien je ne dirai rien je ne dirai rien je ne dirai rien je ne dirai rien je ne dirai rien je ne dirai rien je ne dirai rien ....stardust revolution a écrit :
PS2 : si vous voulez qu'il revienne, dites lui que itachi est le ninja le plus fort et que tout les membres inconnus de l'aka sont des uchiwas et qui plus est des jinchuriki ( il adore l'association des 2 entités en nombre illimitté![]()
![]()
![]()
)
Le fait que Kakashi n'est pas tué son meilleur ami est vrai, mais si le MS nait des remords, Kakashi en a ^^ Par contre, ce qui a dû surprendre Itashi, c'est plus le fait que Kakashi n'est pas un Uchiwastardust revolution a écrit :non ca veut seulement dire que itachi est surpris de voir que kakashi possède le MS et connaissant le caractère de kakashi ( qu'il n'aurait jamais tué son meilleur ami par exemple ) il est surpris de voir qu'il est en possession du MS.
le MS nous réserve encore des surprises "divines"