Orochimaru, Itachi, les Uchiwa, légendes et inspirations.

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

Arrêtez de dire que j'fais peur et que j'suis méchant :evil:

:lol: :lol: :lol:

La forme du sharingan peut varié en fonction de la technique employée... humm moi j'trouve que ça serait pas mal :D

ps: Ouai, j'dis pu rien, et j'apporte pu grand chose, j'ai mis mon cerveau en OFF, j'boude, na !
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

AH AH AH AH AH !!! :kamool:

QUI SÉME LE VENT... 8-)

Revient Doozer ! On t'aime !!! :bizou:
Et y a que toi qu'as des arguments de fou que j'aime !

Doozer, clap clap clap :bravo: !
Doozer clap clap clap :bravo: !
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

la doozermania !! ;-) quel talent !!

comme l'a dit doozer et comme je l'ai dit aussi c'est en fonction de la technique employée, j'ai vu les formes de MS que itachi a employé avec amaterasu et tsukuyomi ben je peux vous dire que le MS de itachi se modifie en fonction de ses 2 jutsus ( :shock: ca m'a surpris ), d'ou ma théorie sur le MS qui aurait 3 aspects :
- celle de amaterasu
- celle de tsukuyomi
- celle de suzanowo ( celle ci est fictive bien sur )

maintenant qu'on me dise que kakashi a un MS différent de celui d'itachi, deja faudrait qu'on voit itachi réaliser la même technique que kakashi et on verra la forme de ses yeux. :razz:

PS : arrêtez d'embêter le doozer, car celui ci est très susceptible et très colérique :twisted: :twisted: :razz: :razz:

PS2 : si vous voulez qu'il revienne, dites lui que itachi est le ninja le plus fort et que tout les membres inconnus de l'aka sont des uchiwas et qui plus est des jinchuriki ( il adore l'association des 2 entités en nombre illimitté :lol2: :lol2: :kamool: :kamool: )

PS3 : :bizou: à toute la FFNPA team
FFNPA team is GOOD
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

stardust revolution a écrit :

PS2 : si vous voulez qu'il revienne, dites lui que itachi est le ninja le plus fort et que tout les membres inconnus de l'aka sont des uchiwas et qui plus est des jinchuriki ( il adore l'association des 2 entités en nombre illimitté :lol2: :lol2: :kamool: :kamool: )
Je ne dirai rien je ne dirai rien je ne dirai rien je ne dirai rien je ne dirai rien je ne dirai rien je ne dirai rien je ne dirai rien je ne dirai rien je ne dirai rien je ne dirai rien je ne dirai rien .... :twisted:
Neack
Jounin

Message par Neack »

R'iryh a écrit :Tiens Neack, voila une raison :
L'un est maléfique, l'autre pas...

:twisted: :mrgreen: :twisted:
Donc ils ne sont pas identiques si on a la meme definition du mot...

Quelqu'un aurait les scan des difeenretes forme de sharingan du MS lorsque Itachi utilise tsukiyomi ou amaterasu ?
Sanka
Aspirant ninja

Message par Sanka »

ba on des scans pour tsukiyomi mais pas pour amaterasu

enfin je crois :???:
en communication avec jah 8-)-semi victoire pour mumia abu jamal
Neack
Jounin

Message par Neack »

Ah oui c'est vrau qu'on a jamais vu les yeux d'Itachi lorsqu'il utilise l'amaterasu... :???:
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

En fait on a même pas vu l'amaterasu ! :ange:
Juste l'effet post-jutsu ! 8-)

Et, Neack quand je dis que l'un est maléfique et l'autre pas, j'entend juste une différence de forme de MS, pas de fonction !
Tu me suis ? :???:

En gros les deux MS ferait exactement la même chose, juste leur aspect changerait, pour marquer le fait qu'Itachi soit 'bad' et Kakash 'good'... :grin:

EDIT : Hem, hem (prend son inspiration) : 'Je pense que itachi est le ninja le plus fort et que tout les membres inconnus de l'aka sont des uchiwas et qui plus est des jinchuriki !' :mrgreen: :kamool: :mrgreen:
Doozer si tu m'entend :jap:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Neack
Jounin

Message par Neack »

Oui je te suis R'iryh. Je vois ce que tu veux dire maintenant. Exact c'est peut etre pour ca que kishi a tenu à les differencier...Mais si jamais Sasuke en a different ca change tout.

On verra bien.
Mephysto
Gennin

Message par Mephysto »

moi je vois bien itachi comme le ninja "bad" le plus fort du manga, cependant le "good" dieu par excellence indetronable reste le quatrieme hokage, on doit s'incliner kishi nous le presente comme un model de perfection, c'est le meilleur et pi c'est tout...

:arrow: dommage qu'il soit mort :pleur: :pleur: :pleur: :pleur:
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
xoux
Jounin

Message par xoux »

Stardust, si t'es de la FFNPA, faut l'écrire sous ta bann!!!

Sinon, tout à fait d'accord avec toi pour les formes de MS en fonction de l'art ninja utilisé! Bien joué!!!

Mais Kakashi, on le classe où alors?
Est-ce que parce qu'il n'est pas un Uchiha, il se pourrait que son MS suive une toute autre évolution de la forme???

Vous pensez que Madara a une forme de Sharingan encore différente que celle des autres?
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Neack
Jounin

Message par Neack »

On sait pas du tout si Madara a eu le MS...Faut pas oublier Shisui qui etait un genie autant que itachi et qui etait le maitre des illusions...C'est peut etre lui qui à le MS...

Et donner l'excuse que Shisui est mort n'est pas valable car Madara l'est aussi je pense...De toute facon c'est un 2.

Et en plus l'une de ses 2 personnes possede le meme MS qu'itachi car itachi dit qu'il seront 3 à l'avoir si Sasuke l'a. Il a pas l'air au courant qu'il existe une autre forme...

Mais ya autre chose qui me trotte c'est lorsque la team naruto rencontre le faux itachi et que kakashi lui dit : "jusqu'ou va le pouvoir de tes yeux..." et à ce moment là itachi repond : "Impossible...kakashi...vous..."

Qu'est ce que ca veut dire ? Itachi aurait-il decouvert le secret de kakashi ?
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

non ca veut seulement dire que itachi est surpris de voir que kakashi possède le MS et connaissant le caractère de kakashi ( qu'il n'aurait jamais tué son meilleur ami par exemple ) il est surpris de voir qu'il est en possession du MS.

cela a deja été dit dans les pages précédentes neack :razz:

en tout cas c'est bien de le faire rappeler car certains ont peut être oublier ce passage

le MS nous réserve encore des surprises "divines" ;-)
FFNPA team is GOOD
Neack
Jounin

Message par Neack »

T'es sur que ca été rapelé car jme suis taper tout les pages :shock: :shock:

:arrow:
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

stardust revolution a écrit :non ca veut seulement dire que itachi est surpris de voir que kakashi possède le MS et connaissant le caractère de kakashi ( qu'il n'aurait jamais tué son meilleur ami par exemple ) il est surpris de voir qu'il est en possession du MS.

le MS nous réserve encore des surprises "divines" ;-)
Le fait que Kakashi n'est pas tué son meilleur ami est vrai, mais si le MS nait des remords, Kakashi en a ^^ Par contre, ce qui a dû surprendre Itashi, c'est plus le fait que Kakashi n'est pas un Uchiwa ;-)
Répondre