C'est bien malheureux les gens comme toi qui comprennent pas quand il faut s'arrêter
Vraiment on explique gentiment une première fois, on donne un petit avertissement la deuxième fois, et voilà on en arrive à un moment où les petites mesquineries de collégien envoyées telles des cartes yugi-oh

par des mecs qui se croient au dessus de tous ou en tout cas assez pour croire que ses créas valent mieux que celles des autres à coup sûr
Mon seul regret c'est que je lock ce topic pour plusieurs raisons (comportement par rapport au forum en général, attitude méprisante envers l'équipe de modération et de moi en particulier, etc) mais surtout que je suis obligé de m'abaisser à ton niveau pour avoir le même niveau de réaction et c'est bien triste

t'as vu tu m'a fait pleurer !
Alors sanction clairement annoncée :
- ton topic sera fermé pour une semaine sauf si bien entendu tu cherche encore à prouver quoique ce soit contre ton propre intérêt
- interdiction d'en ouvrir un autre similaire pendant la même période
- interdiction d'afficher un set
pendant cette prochaine semaine, tu apprendras donc à regarder les créas des voisins qui attendent patiemment pour que leur topic soit en tête de liste et ne se sentent pas obligés de faire une course aux coms

ce sera peut-être pour toi aussi l'occasion de passer plus de temps à commenter le travail des autres.
C'est quand même dommage que même avec des gens qu'on croit que tout se passe bien, il y ait des petits problèmes ridicules

M'enfin on est gentils ce n'est que pour une semaine parce qu'on est convaincus que tu sauras comprendre la leçon d'humilité et revenir plus à même de t'intégrer convenablement dans les règles du forum
Allez prends donc tes aises et assieds toi, tu as une semaine à passer sur ce clic clac

(ben en voilà un joli sujet de créa pour toi

)
CLIC CLAC NO JUTSU