itachi imbatable?

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

itachi est il imbattable?

oui
17
10%
non
146
86%
sans avis
6
4%

Nombre total de votes : 169

jojo87
Gennin

Message par jojo87 »

Non moi je dirais plutot que chacun a ses faiblesses , mais qu ils ont tous un point fort , que ca soit le chakra la force la strategie , il en faut de partout ,c'est ce qui fait que chaque personnage n'est pas laché par rapport aux autres,

Mais apres le chakra les jutsus ca prime la stratégie a ce niveau la tout le monde en a , ils sont tous du niveau mini supérieur a jounin...donc les stratégies quand tu fais des missions S t'es un peu obligé d'en avoir , apres c'est l'experience la resistance et puis les jutsus , je dis l'experience en incluant aussi les erreurs de jeunesses , parce que on a beau dire ce qu on veut ,Itachi peut commettre des erreurs qu un Jiraiya ou de meme experience ne commettrait pas , et puis il en a déja commis 2 , en montrant le tsukyomi et l'amaterasu a jiraiya ,de + jiraiya a entrainé Naruto pour ne pas se faire prendre dans ces jutsus , donc en meme temps il serait Idiot qu il ne se soit pas lui meme entrainé ou bien meme étudié l'amaterasu,

Donc bon pour moi je pense que celui qui sort du lot c'est jiraiya parce qu il a énormément d'experience qu il a des jutsus qui lui permettent une défense et une attaque qu il a en + surement vu énormément de jutsu et surement étudié ,et qu en + Itachi lui a montré 2 jutsus qui sont ses plus grands jutsus , : une phrase souvent répété dans n'importe quel manga , une technique ne marche pas 2 x sur le meme adversaire..
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

jojo87 a écrit : une phrase souvent répété dans n'importe quel manga , une technique ne marche pas 2 x sur le meme adversaire..
"Saint seiyaaaaa shounen wa minnaaaa Saint seiya ashita no yuusha
Ohh yeah saint seiya pegasasu no you niiii ..."
Image
CowKiller
Etudiant à l'académie

Message par CowKiller »

Pas d'accord Jojo87...

Jiraya se fait laminer par qqn qui a décidé d'avoir sa mort en étudiant bien le perso c'est à dire ses techniques, sa façon de gérer les combats, etc.
Surtout si le gars en question est complétement inconnu de Jiraya. Même si ce gars est moins fort sur plusieurs points, il aura l'effet de surprise pour lui et l'avantage de bien connaitre son adversaire.

Tiens un autre exemple Tsunade VS Kabuto. Elle est grave mise en danger par les jutsus de chakra tranchant qu'elle ne connaissait pas de Kabuto. Elle ne connaissait pas son adversaire qui, lui, connaissait bcp d'elle et elle a failli se faire buter. Pourtant je suis persuadé qu'elle est plus balèse que Kabuto sur bien des points et que si elle se rebattait contre lui maintenant il se ferait laminer parce qu'elle connait ses techniques.
Image
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Le chef de l'akatsuki bat surement ce prétencieux d'Itachi les mains dans le dos.
Il doit bien y avoir un autre membre dans l'akatsuki de plus fort qu'Itachi.Je pense au premier qui est rentré dans l'akatsuki(après le chef).
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Endoh a écrit :Le chef de l'akatsuki bat surement ce prétencieux d'Itachi les mains dans le dos.
Il doit bien y avoir un autre membre dans l'akatsuki de plus fort qu'Itachi.Je pense au premier qui est rentré dans l'akatsuki(après le chef).
Les mains dans le dos? :shock: bah c'est un demi dieu alors...
Le chef de lAka serait de ce fait plus fort que Itachi, Oro, Sandaime, Jiraya, Tsunade, voir meme le 4e?? (au passage plus fort que les 4 autrre kage puisque Sandaime etait le plus fort parait il :???: cf debut du manga expliquer par kakashi quand il parle des villages)

Je trouve ca un peu abuser... a mon avis ils se valent mais Itachi a une raison pour le suivre...

Et je pense que c plutot une cooperation entre membres.. il n est pas reellement un chef...
Peut etre qu il est superieur hierarchique uniquement a cause du fait que c'est lui qui maitrise le jutsu d extraction...

Il dit "j aurais quand meme besoin d un tiers de ton chakra" a kisame.. donc c lui qui fait la technique et les autres qui lui donne le chakra...
Image
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

Personne n'est imbatable,il serait imbatable,il ne ferai pas parit de l'aka.
Admetont que le chef de l'aka soit plus fort que lui.Et bien lui aussi n'est pas imbatable,sinon pourquoi aurait il crée une organisation?.
Bref c'est comme la perfection,personne n'est parfait.
Et bien la ,personne n'est imbatable.
Donc cellon moi le topic ne sert a rien ,car on tourne en rond :razz: .
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

istari a écrit : ouais vot' topic il est inutile :twisted: :roll: :arrow:
Image

***edit de Kakashi_ essaye d'éviter ce style de message très constructif :mrgreen: ***
Image
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Bon j'écris une sorte de niveau pour jauger la force d'Itachi par rapport aux Sannins.

Itachi:
Nin: 5
Tai: 4
Gen: 5
Hand Seal: 5
Stamina: 4
Speed: 5
Intelligence: 4.5
Strength: 4
Total: 36.5

Orochimaru:
Gen: 4.5
Stamina: 4
Speed: 4.5
Intelligence: 5
Strength 4
Total: 36

Jiraya:
Gen: 4
Stamina: 5
Speed: 4
Strength 4

Tsunade:
Nin:4
Gen: 4
Stamina: 5
Speed: 4
Strength: 5

Voilà ce que je penses de ces capacités et avec des techniques destructrices il peut s'il y arrive mettre à terre des adversaires de ce niveau s'il arrive à les immobiliser.
Jiraya69
Etudiant à l'académie

Message par Jiraya69 »

C'est que itachi est fort mais je ne pense pa qu'il soit imbattable.
Sasuke va devenir beaucoup plus fort que lui grace au pouvoir d'orochimaru.Donc je pense que itachi va avoir du mal contre son petit frere
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Toute façon Itachi doit être battu par Sasuke donc obligatoirement Naruto battra quelqu'un de plus fort qui bat Itachi.
M'enfin pour moi Jiraiya explose Itachi(difficilement peut être,mais explosion quand même :p)
Gladia
Chunnin

Message par Gladia »

Tout à fait d'accord avec toi Enodh ;)

Jiraiya il explose Itachi, c'est certains ! Itahci est un prétentieux, ms il est encore jeune pr penser pouvoir battre des sannins 8-)
Shahrukh Khan
Etudiant à l'académie

Message par Shahrukh Khan »

1) on voit que l'issu dans un combat contre Jiraiya est plus qu'incertaine dans la tete dans d'Itachi
2) si il fait partie d'une organisation, c'est qu'il n'est pas assez fort seul
3) il est sous les ordre de quelqu'un dans cette organisation et chez les mechants (et dans le cas de l'aKa, des méchants super-puissants, c le plus fort qui commande)

donc NON itachi n'est pas imbattable!!!!
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Shahrukh Khan a écrit :1) on voit que l'issu dans un combat contre Jiraiya est plus qu'incertaine dans la tete dans d'Itachi
Non , je pense plutot qu il sais que si il se bat contre Jiraya il aura du mal (il ne perdrait peut etre pas) et ca attirerait diu monde ..
n oublions pas que l akatsuki est une organisation secrete...
Si deux ninja se batte comme ca d un coup...
ca pose un probleme pour le secret
Shahrukh Khan a écrit : 2) si il fait partie d'une organisation, c'est qu'il n'est pas assez fort seul
Non si il fait parti d une organisation c'ets parce qu il a un but commum avec les autres membres (en l occurence le but durant next gen est la capture des bijuus mais avant peut etre etait ce un autre but)
Shahrukh Khan a écrit : 3) il est sous les ordre de quelqu'un dans cette organisation et chez les mechants (et dans le cas de l'aKa, des méchants super-puissants, c le plus fort qui commande)
Je ne pense pa non plus qu il soit sous les ordres du chef ...
On la cataloger chef parce que Itachi parle du "rang leplus elever dans l organisation akatsuki"
Ca peut vouloir dire ce que j ai deja dis .. que comme c'est le "chef" qui a le jutsu d extraction pour le moment il est un peu le pilier de l organisation...

Arf je viens de me rendre compte de mon erreur le chef demande a Sasori et Deidara "de bonnes nouvelles" ..
donc c 'est vraiment un chef...

Mmhh.. peut etre est ce un double jeu de la part d Itachi

Soyons clair je n aime pas Itachi, mais je le trouve vraiment un nieau au dessus de tous et savoir que quelqu un d encore plus fort existe ..
J vois mal comment Naruto va le battre
Shahrukh Khan a écrit : donc NON itachi n'est pas imbattable!!!!
:???:

OUi ca on en est sur
1) il utilise beaucoup de chakra avec son sharingan
2) un ou deux coups de Mangekyou et il est cuit
3) il est a moitie miope
4) il a l air completement demotivé (cf lorsque kakashi lui parle de sa miopie .. )
5) aucun ninja n'est imbattable
6) lui aussi doit dormir des fois
Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

istari a écrit : 3) il est a moitie miope
4) il a l air completement demotivé (cf lorsque kakashi lui parle de sa miopie .. )
C'est une blague ue j'ai pas saisie sur la miopie ou bien j'ai raté qques chose ??? :shock:
GreenRr
Etudiant à l'académie

Message par GreenRr »

perverkage a écrit :Personne n'est imbatable,il serait imbatable,il ne ferai pas parit de l'aka.
Admetont que le chef de l'aka soit plus fort que lui.Et bien lui aussi n'est pas imbatable,sinon pourquoi aurait il crée une organisation?.
Bref c'est comme la perfection,personne n'est parfait.
Et bien la ,personne n'est imbatable.
Donc cellon moi le topic ne sert a rien ,car on tourne en rond :razz: .
C'est pas parceque tu es imbattable en duel, en 1 vs 2, même 1 vs 3, que tu peux faire ce que tu veux.
De plus, il y a l'air d'avoir une limite de temps pour leur projet. Investiger tout seul sur 9 Bijuu, bien protégés, et dont le secret est bien garder ... 'tête qu'il peut le faire seul (même si j'y crois pas), mais combien d'année en plus que si ils auraient étés 9 à les rechercher ?
Il y a 10 types de de gens, ceux qui comprennent le binaire, et les autres.
Verrouillé