One Piece [attention Spoilers]
Modérateur : Ero-modos
-
- Etudiant à l'académie
Durant tout le manga on nous parle de l'initial "D."
est ce que c'est une malediction ou un truc dans le genre parce que la vielle doctorine dans le tome 17 dit que la volonte du D. a encore frappe?
Et dans le tome 34 l'amiral dit a Luffy qu'il ressemble a 2 goutes d'eau a son grand pere est ce qu'il insinuait Gol D. Roger?
Dans ce cas est ce que barbe noir qui s'appelle Marshall D. Teach fait aussi partie de la famille ou juste une coincidence (malheureuse
)?
est ce que c'est une malediction ou un truc dans le genre parce que la vielle doctorine dans le tome 17 dit que la volonte du D. a encore frappe?
Et dans le tome 34 l'amiral dit a Luffy qu'il ressemble a 2 goutes d'eau a son grand pere est ce qu'il insinuait Gol D. Roger?
Dans ce cas est ce que barbe noir qui s'appelle Marshall D. Teach fait aussi partie de la famille ou juste une coincidence (malheureuse

L initial D. a une importance crucial dans tout le manga de One Piece .. tout semble tourné autour de ca ...Leonheart a écrit :Durant tout le manga on nous parle de l'initial "D."
Dans ce cas est ce que barbe noir qui s'appelle Marshall D. Teach fait aussi partie de la famille ou juste une coincidence (malheureuse)?
Si quelqu un a cette initial dans son nom .. il est fort et fait plein de chose ^^ (grossierement)
Au debut je pensais a une subtilité pas subtile du tout genre ("Luffy *kchhhh* je suis ton pere *kchhh* ") mais maintenant je trouve ca un peu moyen ...
Et je ne savais pas du tout que Barbe noir avait aussi cette initial ... ca promet ...
Surtout que lui je peux pas me le voir .. alors si c'est l oncle de Luffy .. arf quel merdasse

Lorsque Luffy entre sur la route de tout les perils .. il rencontre un curieux personnage et une baleine .. lui aussi fait une remarque sur cette initial .. (enfin je crois) et il parle a Gold D. Roger ... j ai vraiment eu l impression d un lien de parenté entre le seigneur des pirates et luffy ..
et pis ca me parait louche cette histoire .. luffy = pas de parents ... ca fait un peu trop Naruto
(au fait c'est qui la femme qui l eleve ?? la serveuse du bar???)
voila voila .. nouveau chapitre??

Oui il est sorti: http://eastblue.net/forum/viewtopic.php ... 9ab912f929
SPOIL
Luffy passe en super saiyan, enfin au niveau 2. J'espère que c'est pas vraiment du power up, One Piece était l'un des rares shonen à y avoir échapper :/
SPOIL
Luffy passe en super saiyan, enfin au niveau 2. J'espère que c'est pas vraiment du power up, One Piece était l'un des rares shonen à y avoir échapper :/

En ce qui concerne le D.
Ce qui m'intrigue le plus c''est la reaction de Luffy devant l'amiral quand il lui parle de son grand pere. je suis sur que ca un rapport avec Gol D. Roger
Vu le caractere de Luffy s'il le sait quelque chose apropos de Roger. je pense qu'il n'aimerait pas que les autres le sache.
Je met aussi le lien chez Ritual du 387 parce qu'il y a les colos http://shonenjump.free.fr/One.zip
Vraiement bien ce chapitre
Ca va etre dure d'attendre encore une semaine pour voir ce que prepare Luffy.[/url]
Ce qui m'intrigue le plus c''est la reaction de Luffy devant l'amiral quand il lui parle de son grand pere. je suis sur que ca un rapport avec Gol D. Roger
Vu le caractere de Luffy s'il le sait quelque chose apropos de Roger. je pense qu'il n'aimerait pas que les autres le sache.
Je met aussi le lien chez Ritual du 387 parce qu'il y a les colos http://shonenjump.free.fr/One.zip
Vraiement bien ce chapitre
Ca va etre dure d'attendre encore une semaine pour voir ce que prepare Luffy.[/url]
-
- Ninja de Légende

Oulala, Luffy devient tout chaud... pour pouvoir lutter contre Ao Kiji plus tard ???
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Marquise de Jade
-
- Ninja de Légende
Mais ça sort d'où ça 

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
-
- Jounin
voila j'ai commencé one piece et je trouve ca enorme, le seul hic, c'est que j'ai les scan jusqu'au chapitre 14 seleument et qu'apres il me manque tout le reste jusqu'au chapitre 30
.
donc je voudrai savoir si quelqu'un peut me filer un lien pour les dl, ou si il en exite pas, si je pouvais lpasser mon adresse msn a quelqu'un qui les a afin qu'il me les envoi
. ca serai cool
et je tien a preciser que meme avce la mule etc... je les trouve pas.
et pour ce qui est de les acheter, je les ai deja acheter jusqu'au tome 12, mais la je n'est plus rien pour paiyer la suite pour le moment (et oui one piece, bleach, ,aruto etc.... sa revient cher a force)
ensuite je me posé une autre question. il existe pas d'episodes qui sortent chaque semaine, comme naruto, bleach.....? si oui comment se fait t-il qu'il ni ai pas de topic pour les episodes??

donc je voudrai savoir si quelqu'un peut me filer un lien pour les dl, ou si il en exite pas, si je pouvais lpasser mon adresse msn a quelqu'un qui les a afin qu'il me les envoi

et je tien a preciser que meme avce la mule etc... je les trouve pas.
et pour ce qui est de les acheter, je les ai deja acheter jusqu'au tome 12, mais la je n'est plus rien pour paiyer la suite pour le moment (et oui one piece, bleach, ,aruto etc.... sa revient cher a force)
ensuite je me posé une autre question. il existe pas d'episodes qui sortent chaque semaine, comme naruto, bleach.....? si oui comment se fait t-il qu'il ni ai pas de topic pour les episodes??
-
- Ninja de Légende
Bah c'est ce topic pour les épisodes lol.
Sinon pour choper du 14 au 26-27, ça va être chaud (le reste je l'ai... si je les ai pas supprimé de mon disqur dur, je supprime tout dès que j'achète les tomes).
Sinon pour choper du 14 au 26-27, ça va être chaud (le reste je l'ai... si je les ai pas supprimé de mon disqur dur, je supprime tout dès que j'achète les tomes).
attention spoil chap 387
luffy devien enorne la il est enerve et ca va chier pour Mr porte^^
par contre elle est bizarre cette fumee mais je pense que c est juste de la colere... par contre il a l air de preparer un nez jutsu^^ j ai hate de voir ca
luffy devien enorne la il est enerve et ca va chier pour Mr porte^^
par contre elle est bizarre cette fumee mais je pense que c est juste de la colere... par contre il a l air de preparer un nez jutsu^^ j ai hate de voir ca
va lire la charte pour mettre un sign à la bonne taille
-
- Ninja de Légende
Ce n'est pas que de la fumée, vu ce qu'il dit j'aurais du mal à le croire.
C'est bien plus que ça
C'est bien plus que ça