Next versus : sélection persos les + énervants(p.39)
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
-
- Jounin
- Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi
Pareil. D'un côté, j'adore les persos pervers. De l'autre, j'adore aussi les persos à l'ouest et complétement déglingués. C'est trop duuuuuuuuuuur.Gohan82 a écrit :bon ben la .................. ben je sais pas![]()
![]()
, j'ai beau essayer de les départager par un bon coup d'impulsivité mais ca marche pas .....
donc ben rien , gros vote blanc![]()
![]()

-
- Chunnin
-
- Finot Ergo Sum
-
- Ninja de Légende
Et le gagnant est Kame Sen'nin qui a pulvérisé Tenma 18 a 7 !!
La suite :
Versus 6
Harima ( school rumble)
Arale ( dr slump)
La suite :
Versus 6
Harima ( school rumble)

VSPlutôt beau gosse, Kenji est un voyou qui inspire la peur parmi ses adversaires et dans la classe. Pourtant, Tenma n'a pas peur de lui et pense de temps en temps à lui. Il aime échafauder des plans complexes pour parvenir à déclarer sa flamme à Tenma mais son naturel maladroit lui fait toujours faire une bétise au dernier moment. Il ressemble d'ailleurs beaucoup à Tenma à ce niveau.
Arale ( dr slump)

C'est dans le paisible village "Pingouin" qu'habite le génial Professeur Slump, un scientifique un peu loufoque, qui, pour mettre fin à sa solitude, inventa un robot à l'apparence d'une petite fille de 13 ans : Arale. Ne connaissant rien à la vie, Arale enchaîne catastrophes sur catastophes et la vie du Docteur Slump devient soudainement très mouvementée...
-
- Jounin
- Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi