Claymore

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Algent
Gennin

Message par Algent »

pendant que j'y pense et pour ceux qui sont pas encore au courant: le chap 74 est sorti cette semaine, c'est enfin reparti ^^
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

comme d hab, clifff de fou!
Image
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

il va vraiment falloir une trad parce que la ... :lol:

(mais c'est clair que ca fini encore d'une manière où ca fait chier d'attendre un mois :cry: , et encore les chapiters font 30 pages, ce qui console un peu ^^)

edit : suffisait de demander pour la trad :lol:, voila la version anglaise en attendant une version francaise ^^

http://www.megaupload.com/?d=QQVVCIGE

(mais putain que c'est bon de lire ce chapitre XD)
Image
Gaara/SuiKa
Aspirant ninja

Message par Gaara/SuiKa »

Euh....il y aura plus d'épisodes en anime,meme pas une deuxième saison ou autre??
Parce que je voulais voir les jumelles en anime!!! :cry: :cry:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Et hop voila la version Française de chez OGS : http://ogs01.free.fr/.OGS_releases/%5bO ... chap74.rar

Pour Gaara/SuiKa une suite semble bien impossible pour 2 raison: l'avancement du manga , et les libertés prise dans l'anime qui modifie completement l'histoire et donc empeche de reprendre le fil de cette derniére !
Hyugak
Jounin
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

ALors ca y'est, j'ai refait l'ensemble de mon retard sur Claymore, j'avais vu l'anime, et je comprend votre deception par rapport à la fin de celui-ci parceque la suite est pas mal du tout.

Sur les tomes Glénat, il y a juste la traduction d'éveillés qui devient éxaltés que je trouve moyennes, sinon, l'ensembles de nom ont été "francaisicé, plus de A à la fin. Mis à part ca rien de bien spécial à signaler.

La suite est vraiment pas mal, le troisième camp que constitu les 7 survivantes peut amener un gros plus à l'univers de Claymore puisqu'on quitte l'univers dichotomique que l'on avait avant (*même si on savait que l'organisation était pas vraiment sympa, ca restait de la chasse perpétuel au yomas.
Dorénavant d'autres enjeux se sont gréffés et ca rend l'intrigue moins linéaire.

Mais la grosse différence avec la saison 1, c'est la galerie de personnage puissant qui s'étoffe considérablement!!!
Entre les duex abyssaux, priscilla, les deux jumelles, le groupe des 7, Galatea qui a été boostée et la petite gamine teteuse de seins... )

Bref beaucoup d'ouvertures pour ce mangas qui se lie bien, dommages que l'animé est choisi une autre voie
Dernière modification par Hyugak le mar. 13 nov. 2007, 21:13, modifié 1 fois.
Algent
Gennin

Message par Algent »

Quelqu'un sait le planning des sorties de raw maintenant que ça a reprit ? je suis un peu perdu ^^
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Algent a écrit :Quelqu'un sait le planning des sorties de raw maintenant que ça a reprit ? je suis un peu perdu ^^
Un chapitre par mois. Comme d'hab'.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Re: Claymore

Message par COCOTOUCH »

R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Oulala, mais ce serait moitié érotique comme chapitre ! :kamool:
On voit du nichon, s'pas normal ça :lol:

SPOIL

Mis-à-part ça, très intéressant comme chapitre, il le sera encore plus après une bonne trad'
Parce que là, j'aimerais bien savoir qui c'est l'adepte de la jouissance par le sang et qu'est-ce qu'elle fout là (qu'on me dise pas que c'est la comtesse de Bathory, hein :lol:)...
Pis pourquoi Miata est aussi entêtée aussi, ce serait pas du luxe :mrgreen:

ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
guiguizmo
Ninja de Légende

Message par guiguizmo »

Mais qu est ce qu elle est conne, Miata!

Bon, je prédis l'arrivée de Raki en tant que sauveur et qui s allie avec Galatea.
Image
Great Saint
Jounin

Message par Great Saint »

Je me suis mis à jour et j'ai lu les chapitres 72,73,74 et mater le 75.
Il en vrai que Miata est vraiment têtu, elle lâche pas l'affaire alors qu'une ennemi puissant arrive et Galatea qui jongle entre deux, c'est plus que pas mal.
Image
leSalegauSS
Etudiant à l'académie

Message par leSalegauSS »

J'étais en quête d'un nouveau anime quand un ami me présente Claymore. Je commence à regarder un épisode, puis un autre et encore un autre ... j'arrive au 26 et là beh j'trouvait ça bien quoi.

Une fin un peu rapide certes mais qui laissait planer la posssibilité d'une seconde saison.

Puis je découvre ce topic je commence à le lire et je me dit "J'ai raté autant de chose ?"

Enfin, motivé par une tierce personne du fofo je me suis mis au scans ... :shock: :heink:

SPOIL

Waah c'est vrai que beaucoup de chose ont changer, je m'attendais pas à seulement 7 survivantes au nord ou bien que Raki soit parti pendant 7 ans (bon débarras)
j'me demande maintenant dans quel intêret l'Organisation veut éliminer les déserteuses (Ilena, Galatea, et p-e les 7) ?
Enfin Miata semble vraiment la fille-qui-obéit-au-doigts-et-à-l'oeil quelques soit la situation (mais si l'Awaken s'en prends à Clarice, je doute que Miata reste aussi bornée)

t'es soit un pov'gosse, un bo'gosse ou un sal'gosse
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Et hop le dernier chap est sorti chez OGS http://www.megaupload.com/fr/?d=V9AWCT9U :grin:
guiguizmo
Ninja de Légende

Message par guiguizmo »

Hahaha quelle conne cette Miata! Comment elle s'est fait niquée!

Bon, il arrive quand Raki?
Image
Répondre