Le topic des sportifs.

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

Nil Sanyas a écrit :
yondaruto a écrit :Comme on dit faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir mangé
Tué, tué. Non parce que si tu le manges, tu risques pas de pouvoir le vendre (ou alors c'est dégueulasse :dehors: ).
Roh si on peut plus faire des jeux de mots pourris :lol: .
Sinon pour le match si ils jouent aussi bien qu'avant y a des chance de perdre ou de faire nul. Peut etre que Zidane ferra du bien.
Okuni Sensei
Etudiant à l'académie

Message par Okuni Sensei »

Bon, je reviens tout juste de vacances, et ya déja 8 pages à lire -___-
La flemme.

Je dirais juste:

Super championnats du monde d'athlétisme!!!!

Doucouré fut superbe! Mais bon, après une année de bons résultats, c'était attendu (put' de Liu, il m'a foutu la trouille!!!) ^^
Vive notre cher Barber, ce fut un plaisir de la suivre sur l'heptatlon ^^ Ok bon, Klüft n'a pas déméritée sa médaille d'or.
Enfin une médaille pour Aaron, elle a bossé pour ça. C'est une juste récompense.

Et une pensée à celle qui s'est pété le tendon d'achille, elle partait en favorite quand même :cry:

Au fait Kipketer arrête :sad: ce fut un superbe atlète lui aussi.

p.s.: Faudrait peut-être séparer le foot des autres sports, difficile de suivre la conversation sur un sujet précis ^^;
Non, je dit pas que le foot est nul, mais ça prende suffisament de place pour mériter son propre topic.
Image
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

Si l'equipe de France se plante moi je me marre :lol: :lol:
Mais bon, c'est tellement psychologique, ce Zidane est comme un dieu pour l'équipe donc ils seront super motivés :twisted:
C'est déjà pas mal ça, y'aura du positif je pense :-)

Kipketer c'es clair, un grand athlète (d'ailleurs il me semble qu'il y en a deux ou trois de kipketer lol)
Mais on parle bien sûr du grand Wilson Kipketer kenyan naturalisé danois !!
Recordman du monde sur 800 m !! :yes:
The power of the zero ban no jutsu xD
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

Bon bah 3-0 pour la France :-)
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

et oui 3 a 0 sa fait tjr plaisir.
les "revenants" ont assuré!! j'esper qu'il feront de meme lors des prochains matchs.
sinon que dir de la volée de drogba!!!......................????
Naruto_93
Jounin

Message par Naruto_93 »

Sa fais plaisir le 3-0 pa merité vu le match mais c'est deja sa!!
Image
iori
Sannin

Message par iori »

j'ai pas regardé le match, mais "zidane le bienheureux" a t-il fait des miracles?
sinon pour pas poster inutilement, vous avez vu pour les tenues des kenyans? :lol:

Code : Tout sélectionner

Plusieurs athlètes et responsables sportifs kenyans pourraient bientôt être poursuivis en justice après que des uniformes de l'équipe nationale prévus pour les Mondiaux-2005 d'athlétisme à Helsinki ont été retrouvé sur les marchés du pays, a annoncé mercredi le comité olympique kenyan.

Les athlètes et les responsables sportifs en question sont suspectés d'avoir aidé des hommes d'affaires peu scrupuleux à voler les équipement sportifs, obligeant certains athlètes kenyans à porter des tenues disparates en Finlande.

Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

shinigami-naruto a écrit :sinon que dir de la volée de drogba!!!......................????
Qu'elle est pas rentrée ? :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
sydar77
Chunnin

Message par sydar77 »

le match était plutôt bien mais c'est clair que 3 0 c'est pas du tout mérité car les francais ont du avoir 4 occasion dans le match...enfin bon ils ont été réalistes...
pour ce qui est des revenant c'est vrai qu'ils ont ét bon même si la première mi-temps de zidane a pas été géniale mais ce qui ma saoulé c'est que des que zidane faisait une passe, ou un contrôle, les présentateurs s'enflammai, disai que c'était magnifique, que c'est un dieu du ballon... :twisted: par contre quand il loupai une passe c'est parce qu'il n'avait pas encore repris le championnat :evil: ca à le don de m'énervé!!!!!
Est-ce que chez eux, les enfants d'Afrique
Vont visiter des parcs zoologiques
Pour voir enfermées des bêtes qui viennent de loin
des chats, des pigeons, des horodateurs ou des chiens

Bénabar
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

lol
Les bleus ont droit à la musique de star wars sur tf1,
je ne savais pas que c'étaient des Jedi :lol:
En tout cas le retour de ZZ, un but déjà et une victoire....
Je ne comprends pas comment une équipe peut autant dépendre d'un joueur (bon y'av thuram et makélélé aussi mais bon...)
The power of the zero ban no jutsu xD
Yondaime
Gennin

Message par Yondaime »

c'était un bon petit match des 2 équipe mais la cote d'ivoire aurai mériter de mettre au moins un but
sinon pour leur 28 ans henry et gallas se sont donnés un beau cadeau
et pour sa rentrée zizou marque maintenant il n'y a plus qu'a gagner les 4 prochain match surtout celui des iles féroé :lol:
Image
Image
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Héhéhé, cadeau spécial :happy: :happy: :happy:

Voice le but de Zizou en direct live des tribunes 8-) 8-)

Cliquez ici (Enregistrez la cible du lien ;-) )

Merci à bbw pour la vidéo, et à Flyers pour l'hébergement. Et moi pour....euh bah...rien :mrgreen:
Dernière modification par Kakashi_ le ven. 19 août 2005, 03:04, modifié 1 fois.
Image
bbw
Etudiant à l'académie

Message par bbw »

é ouii j'i étais j'ai vu zizou de prés méme de tré prés 8-)

héhéhéhé merci encore associé et flyers pour avoir héberger la video :fayot:
Image
Hisoka
Aspirant ninja

Message par Hisoka »

sydar77 a écrit :le match était plutôt bien mais c'est clair que 3 0 c'est pas du tout mérité car les francais ont du avoir 4 occasion dans le match...enfin bon ils ont été réalistes...
pour ce qui est des revenant c'est vrai qu'ils ont ét bon même si la première mi-temps de zidane a pas été géniale mais ce qui ma saoulé c'est que des que zidane faisait une passe, ou un contrôle, les présentateurs s'enflammai, disai que c'était magnifique, que c'est un dieu du ballon... :twisted: par contre quand il loupai une passe c'est parce qu'il n'avait pas encore repris le championnat :evil: ca à le don de m'énervé!!!!!
voila pourquoi Zidane finit par me gaver, on est 2 maintenant, je me sens moins seul ^^
sydar77
Chunnin

Message par sydar77 »

content de trouver du soutient hisoka :grin: moi aussi il me gave alors que pourtant c'est un très bon joueur mais je trouve ça hilarant dès qu'il loupe une passe :twisted:
Est-ce que chez eux, les enfants d'Afrique
Vont visiter des parcs zoologiques
Pour voir enfermées des bêtes qui viennent de loin
des chats, des pigeons, des horodateurs ou des chiens

Bénabar
Verrouillé