Chap. 400-404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Les sondages en topic suppositions :

Le sondage est terminé depuis le jeu. 05 juin 2008, 13:43

Totalement pour
21
38%
Pour seulement si ça reste en lien avec le manga
18
33%
Totalement contre
7
13%
Vote blanc (gardes-suisses)
9
16%

Nombre total de votes : 55

Itachi-san
Corbeau Myope

Re: Chap. 401 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Itachi-san »

Arf encore un chapitre à 2 cases par page >___< Il abuse un peu là quand même. Le chapitre précédent aurait pu être condensé avec celui-là sans problème, surtout qu'il s'y dit plus ou moins la même chose...

Itachi avoir une petite amie... j'arrive pas à l'imaginer...

Itachi malade c'est étonnant que personne y ait pensé :heink2:

Pour le MS on sait comment il l'a vraiment eu maintenant : Itachi était la personne "la plus proche de Sasuke" et Sasuke l'a tué XD J'aime assez l'ironie de la situation.

Maintenant je suis déçu si le seul "but" d'Itachi c'était son frère... ça fait beaucoup de sacrifices pour une personne, c'est limite égoïste de sa part :hein: Et je comprends toujours pas pourquoi Madara s'est fait chier à lui raconter tout ça (mais il répète tellement que c'est la vérité vraie qu'on finit par croire je contraire -__-). Surtout qu'il le libère à la fin, tranquille, même pas de proposition ou quoi :heink2:

Sasuke a encore de nouvelles sapes... c'est quand même les 3èmes depuis le début de l'arc (4 si on compte toutes les fois où il est torse-nu...) X)

Enfin la fin du chap laisse penser qu'on le reverra plus avant un moment, ça fera plaisir à certains.

PS : Et la nuit est toujours pas tombée :kamool: :kamool:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Marshall
Etudiant à l'académie

Message par Marshall »

Euh, c'est sur qu'il retourne à Konoha ?
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Itachi-san a écrit :Arf encore un chapitre à 2 cases par page >___< Il abuse un peu là quand même. Le chapitre précédent aurait pu être condensé avec celui-là sans problème, surtout qu'il s'y dit plus ou moins la même chose...

Itachi avoir une petite amie... j'arrive pas à l'imaginer...

Itachi malade c'est étonnant que personne y ait pensé :heink2:

Pour le MS on sait comment il l'a vraiment eu maintenant : Itachi était la personne "la plus proche de Sasuke" et Sasuke l'a tué XD J'aime assez l'ironie de la situation.

Maintenant je suis déçu si le seul "but" d'Itachi c'était son frère... ça fait beaucoup de sacrifices pour une personne, c'est limite égoïste de sa part :hein: Et je comprends toujours pas pourquoi Madara s'est fait chier à lui raconter tout ça (mais il répète tellement que c'est la vérité vraie qu'on finit par croire je contraire -__-). Surtout qu'il le libère à la fin, tranquille, même pas de proposition ou quoi :heink2:

Sasuke a encore de nouvelles sapes... c'est quand même les 3èmes depuis le début de l'arc (4 si on compte toutes les fois où il est torse-nu...) X)

Enfin la fin du chap laisse penser qu'on le reverra plus avant un moment, ça fera plaisir à certains.

PS : Et la nuit est toujours pas tombée :kamool: :kamool:
Bah si justement, toutes les chances qu'on le retrouve, aux côtés de la team hebi dans les prochains chapitres.

Je vois bien ce qui va arriver:
-un peu tous les jeunes VS Sasuke puis Naruto VS Sasuke
-Sakura VS Karin
-Et surtout Saï "omagad c'est mon frangin" VS Suigetsu
Dark S
Aspirant ninja

Message par Dark S »

Sasuke vient de se rendre compte que son frangin voulait le sauver depuis le début et qu'il a tout fait pour le protéger malgré tout.
Ok.
Là on vient d'apprendre quand même et surtout sasuke, que finalement si Itachi en est arrivé à tout ce qu'il a fait c'est parce que Konoha lui avait confié une mission. Je pense que Sasuke doit être vert d'apprendre ça. Il a tout à fait raison d'en vouloir à konoha. C'est Konoha qui a fait tout ça, c'est le conseil et Danzo qui ne voulait pas, quand Sandaime à proposer de réintéger le clan Uchiwa dans les affaires du village, et comme par hasard ces personnes sont encore vivantes, il serait plus que normal de voir Sasuke débarquer, histoire de venger son frère.
Mais je pense qu'il ne va pas venir tout de suite quand même. Je vois bien un retour à konoha de nos héros afin de leur apprendre la dernière nouvelle.
Et oui, Jiraiya est mort!!!!
A ce moment-là, Naruto part, trop dégouté, ainsi il ne peut voir l'arrivée de Sasuke dans le village lorsqu'il tuera quelques ninjas de Konoha!!!
Tsunade????

Ce qui pourrait nous amener sur les fameux arcs Kakashi et Sakura.
Sakura trop dégouté d'avoir perdu son sensei et Kakashi dans son nouveau rôle de Hokage!!!
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

Vraiment a manque d'arguments pour critiquer le fait qu'il a de nouvelles fringues, ca fait limite pitié la...
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Endoh a écrit :Mais pkoi veut il venger son frère en pétant Konoha???
Itachi a fait le choix d'être fidèle à Konoha, donc je comprend aps torp la logique :???:

Tiens Radaj, je suis dans ta signature. Quel honneur 8-) :hein:
C'est pas tous les jours que tu te goures en tapant le nom de Kakashi :mrgreen:
amaterasu
Etudiant à l'académie

Message par amaterasu »

il sorte enfin de la grotte pas trop on va peu etre voir naruto aprendre la mor de son mentor. sa serais pas mal depuis le moi de decembre je pense qu'il serai temps sinon cette arc est pas oci mauvais que je le pensai car il est vrai je suis pas un fan de sasuke et il faut dire que si itachi etait malade sa fait de gros adversaire qu'il abat en etant malade
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Il a tout à fait raison d'en vouloir à konoha.
Il aurait raison. Rien ne dit qu'il a la rage contre Konoha, après tout Madara lui explique suffisamment qu'il n'y a que 3 personnes responsables de tout ça, et que Sandaime n'en faisait pas partie...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

En même temps s'il en veut à des vieux, il n'a qu'à attendre un petit peu et la nature fera le reste...
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

C'est tout de suite moins glorieux, il aurait pu faire la même avec Itachi, lui aussi serait mort un jour ou l'autre :hein:
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

bah on est dans la spéculation la, mais a mon avis si sasuke en veut aux vieux de konoha il veut pas juste leur mort il veut les tuer lui meme :mrgreen:
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Sasuke passera son temps à ce venger, il y aura pas vraiment de changement psychologique, dommage si Kishi lui donne pas d'autre but (et encore que j'attends une confirmation sur ce point)

Par contre Naruto va surement lui aussi tomber dans la vengeance celui de venger son sensei, j'ai hâte de voir un Naruto porter son attention sur des proches qui vaille la peine, voir un Naruto colérique mais en gardant une maturité de combat hors du commun 8-)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

Au lieu d'en vouloir à Konoha, qu'il n'oublie pas que son gentil popa voulait faire un coup d'état.

Et puis, tuer Itachi qui était malade et qui voulait se faire tuer, ce n'est pas la même chose qu'attaquer une troupe d'Anbu (je parle pour Danzou).

La team Hebi ne lui servira à rien mais il peut tout de même s'allier à d'autres ninjas et créer un groupe de mercenaires.

Enfin, bon, passons à Naruto, Sakura (Kakashi, je m'en fout). Il y a le néant à combler dorénavant pour eux et l'année est déjà bien entamée.

Je veux l'annonce de la mort de Jiraiya, une histoire (pas bancale comme c'est le cas) sur les origines de Naruto, le secret de la clé révélé à Naruto, Naruto et Sakura qui murissent et abandonnent l'idée de retrouver Sasuke, le chaos à Konoha (sans intervention de Uchiha), une guerre mondiale ninja, le retour de Gaara, la mort d'un personnage principal (même Sakura s'il est toujours aussi nul à la développer). Et cela sera parfait. :grin:
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Itachi devait avoir une MST ça doit expliquer pourquoi il a eu si facile à butter sa copine et pourquoi il était malade.
Non sans déconner, je trouve le sacrifice d'Itachi tout a fait dans la lignée et la mentalité du ninja objet!
Danzo a su en profiter à fond.
mangotaku
Boulet mort

Message par mangotaku »

Pas mal ces photos !
Je ne pense pas que Sasuke va se venger, je pense que pour l'instant il va enqueter pour comprendre et tirer le vrai de vrai-faux vérité de Madara, pui celui d'Itachi. Quand il découvrira, il va peut etre tuer seulement Danzou et les deux vieux.
Konoha ? non il n'est pour rien, c'est seulement les conseillers qui sont responsable.

NAruto a tendance de chercher sasuke jusqu'au bout donc il le cherche encor au lieu de rentrer à Konoha.
C'est que je veux voir c'est le message codé de grenouille à Tsunade, c'est celui la le plus important, on découvrira qui est Pein.....
Image
Verrouillé