Cross a deux innocences je ne sais pas si ça peut jouer beaucoup mais déja ça affaiblit Tikky .. peut être en le ramenant au niveau de puissance de Allen...
Donc Cross serait juste plus fort que Allen actuellement sans pour autant le surclasser complétement.
Mais je crois que la deuxieme innocence ne fait que trouver la vue de Tikky pas plus ^^'
Sinon oui ça devient carrément interessant :
- Rabi ne peut pas mourrir aussi vite donc il va forcéemnt trouvé un moyen de revenir ...
- Je n'avais pas vu au premier abord que c'était Tikky que portait le Comte et qu'il était venu chercher. Il fait un peu maigrichon sur l'épaule du comte

- Ou est Road ? ^^' je l'ai perdu depuis quelques temps je crois...
- Le Comte ne semble pas vouloir se battre .. qui plus est avec un blessé sur l'épaule il est carrément en mauvaise situation.
- Je pense plutot qu'il va s'enfuir et laisser les exorcistes se sortir seuls du pétrin.
- Encore une fois Cross qui va les aider "blabla je peux nous sortir d'ici mais on doit laisser Rabi et les autres dedans" Allen qui gueule, Cross qui lui rappelle que la guerre fait des morts .. etc ... et la suite je sais pas trop .. Est-ce que Allen va l'écouter ou rester pour trouver les autres ?
Spoilou