Chapitre #477-478 - Discussions
Modérateur : Ero-modos
Re: Chapitre #477-478 - Discussions
Dommage pour l'histoire c'est devenu très pauvre.
Sinon bonne intensité, danzou est un ninja de très haut niveau.
Sasuke commence à prendre de serieux dommages au yeux je trouve, j'espère qu'on ne lui a pas gardé les yeux de rechange de son frère, au point où il en est, il est tellement aveuglé par la haine qu'il ferait tout pour plus de puissance.
J'ai même pas envie de savoir ce qu'est Izanagi, ça doit être la première fois que je ne veux pas entendre d'explication sur un pouvoir dans naruto.
Danzou a une grosse capacité de survie, j'attends de voir ce qu'il vaut vraiment offensivement.
Une impression mitigée pour ce premier chapitre de la rentrée.
Sinon bonne intensité, danzou est un ninja de très haut niveau.
Sasuke commence à prendre de serieux dommages au yeux je trouve, j'espère qu'on ne lui a pas gardé les yeux de rechange de son frère, au point où il en est, il est tellement aveuglé par la haine qu'il ferait tout pour plus de puissance.
J'ai même pas envie de savoir ce qu'est Izanagi, ça doit être la première fois que je ne veux pas entendre d'explication sur un pouvoir dans naruto.
Danzou a une grosse capacité de survie, j'attends de voir ce qu'il vaut vraiment offensivement.
Une impression mitigée pour ce premier chapitre de la rentrée.
Et la folie sharingan n'est pas prete de s'arreter car on aencore rien vu du super mangekyou sharingan de tobi... 

Bah disons que Si Orochimaru avait obtenu l'immortalité mais pas avec Sasuke ca aurait été super bien!
Il y aurait même pu y avoir conflit d'intérêt entre méchants et tout!
La pour le moment on sait plus trop qui est méchant à part Naruto dont on est sur qu'il fait partie du camps des gentils!
Comme ca avait été dit à l'époque Oro est mort trop prématurément!
L'akatsuki ca a juste été de la chair à canon à part les 2 derniers vrai survivants.
Je me pose aussi la question que faire contre Susanoo ?
Que peut faire le rinnengan face au pouvoir de Susanoo du Tsukiyomi et d'Amaterasu combiné ?
Que peut faire le mode Sennin contre le sharingan tout court ?
En fait que faire contre un Uchiha dans l'état actuel du manga ? Ils sont tous ultra puissants!
Ce qui fait qu'il ne reste plus qu'un seul type de méchant, du méchant qui s'entretue!
Je pige plus trop l'intérêt!
Ce qui me désole le plus dernièrement c'est la mort stupide de Kisame, un peu moins que celle d'Oro mais vraiment stupide quand même.
J'ai trop envie de voir Kabuto mais j'ai peur qu'on l'expédie un peu comme Kisame et Oro pour rester centré sur les sharingan si importants!
En fait mnt je développe une peur à voir des combats de méchants autre que du Uchiha, ca risque de durer 1 chapitre, pas plus!
Il y aurait même pu y avoir conflit d'intérêt entre méchants et tout!
La pour le moment on sait plus trop qui est méchant à part Naruto dont on est sur qu'il fait partie du camps des gentils!
Comme ca avait été dit à l'époque Oro est mort trop prématurément!
L'akatsuki ca a juste été de la chair à canon à part les 2 derniers vrai survivants.
Je me pose aussi la question que faire contre Susanoo ?
Que peut faire le rinnengan face au pouvoir de Susanoo du Tsukiyomi et d'Amaterasu combiné ?
Que peut faire le mode Sennin contre le sharingan tout court ?
En fait que faire contre un Uchiha dans l'état actuel du manga ? Ils sont tous ultra puissants!
Ce qui fait qu'il ne reste plus qu'un seul type de méchant, du méchant qui s'entretue!
Je pige plus trop l'intérêt!
Ce qui me désole le plus dernièrement c'est la mort stupide de Kisame, un peu moins que celle d'Oro mais vraiment stupide quand même.
J'ai trop envie de voir Kabuto mais j'ai peur qu'on l'expédie un peu comme Kisame et Oro pour rester centré sur les sharingan si importants!
En fait mnt je développe une peur à voir des combats de méchants autre que du Uchiha, ca risque de durer 1 chapitre, pas plus!
-
- Gennin
Sasuke en SSJ2 ou 3 d'ailleurs ? Je suis plus trop, ca va beaucoup trop vite pour moi
Madara qui comprend tout très vite, donc Danzo ne pourra pas se battre contre lui, j'espère en tout cas qu'il ne tombera pas ici car même si le sharingan c'est saoulant je préfère qu'il soit avec un mec qui en a ! Pas comme Saské-kun et sa vangeance -_-"
Danzo grosse, voir très grosse impression
, il gère vraiment à part quand monsieur le saiyen sort son susanoo " parfait " de nulle part 

Madara qui comprend tout très vite, donc Danzo ne pourra pas se battre contre lui, j'espère en tout cas qu'il ne tombera pas ici car même si le sharingan c'est saoulant je préfère qu'il soit avec un mec qui en a ! Pas comme Saské-kun et sa vangeance -_-"
Danzo grosse, voir très grosse impression

Je suis curieux de voir comment Naruto va régler son problème du mode Hermite.
Il parlait d'allonger le temps de transformation.
Ca me fait penser à Sangoku qui était mal à l'aise en mode super saiyan normal et qui va dans la salle du temps ou il reste tout le temps en super saiyan pour chasser son malaise.
Il parlait d'allonger le temps de transformation.
Ca me fait penser à Sangoku qui était mal à l'aise en mode super saiyan normal et qui va dans la salle du temps ou il reste tout le temps en super saiyan pour chasser son malaise.
C'est plutot le contraire pour moiDanzo grosse, voir très grosse impression , il gère vraiment à part quand monsieur le saiyen sort son susanoo " parfait " de nulle part

Pour l'instant il n'as pas été capable de nous sortir un seul jutsu pour se défaire de sasuke, à part son attaque paralysante dont il a du sacrifier un corps pour la placer, c'est nada. Il est sur la defensive depuis le début
D'ailleurs si on observe bien, Il meurt à chaque assaut lancé par l'uchiha, ce qui doit bien faire 4 ou 5 corps gaspillés. Sachant avec ce chap que sa technique lui puise énormément de chakra, c'est loin d'être un combat qu'il gère.
J' espère en tout cas, qu'il sera plus offensif dans le prochain chap.

-
- Kitsune
Puisqu'on voit Izanagi aujourd'hui, attendez vous à voir Izanami éventuellement. Ensuite, pour une technique interdite, peut-être qu'elle demande qu'on se grèffe une dizane de sharingan et c'est pour ça que même Madara a pas osé.
Qu'aurait fait un utilisateur du Rinnegan conte Susanoo? Il l'aurait bouffer avec le pouvoir de Pain Gakidō.
En tout cas, je suis contente qu'on approfondisse le lien entre Danzō et Orochimaru. Et ça m'intrigue, le visage sur l'épaule du candidat Hokage. De plus, Danzō serait après le pouvoir de Kyûbi, j'ai hâte de voir ce qu'il compte faire (ça devient de moins en moins probable qu'il meurent dans ce combat).

Qu'aurait fait un utilisateur du Rinnegan conte Susanoo? Il l'aurait bouffer avec le pouvoir de Pain Gakidō.
En tout cas, je suis contente qu'on approfondisse le lien entre Danzō et Orochimaru. Et ça m'intrigue, le visage sur l'épaule du candidat Hokage. De plus, Danzō serait après le pouvoir de Kyûbi, j'ai hâte de voir ce qu'il compte faire (ça devient de moins en moins probable qu'il meurent dans ce combat).
- traductore tradditore –
-
- Aspirant ninja
Je n'ai rien compris aux explications de Karin. Faut dire aussi que ça ne m'intéresse pas. Puis bon, voilà qu'on nous sort Izanagi. J'imagine qu'on va aussi nous sortir Izanami dans pas longtemps.
Aussi et comme tout le monde, et malgré le fait que je suis assez fan des Uchihas, je suis overgavé des sharingans et des 2500 jutsus de dieu et mythologies qu'il y a derrière. Marre.
Et j'en ai marre de ces combats de X-Men/Saiyen. Je veux des combats de ninjas bordel de m****.
Aussi et comme tout le monde, et malgré le fait que je suis assez fan des Uchihas, je suis overgavé des sharingans et des 2500 jutsus de dieu et mythologies qu'il y a derrière. Marre.
Et j'en ai marre de ces combats de X-Men/Saiyen. Je veux des combats de ninjas bordel de m****.
Le mieux c'est la colere de sasuke qui agit sur son chakra/corps vraiment n'imp, jusqu'a present les emotions n'avait aucune incidence sur le chakra ou la puissance des gens , hormis Naruto a cause de kyubi, et puis voila que paf d'un coup sasuke brise le sceau et upgrade son susano'o en s'enervant lol quoi.

Contrôler un sceau par la force mentale, Sasuke l'a déjà fait (cf Saison 1, combat contre machin à la main dévoreuse de chakra).
Alors le briser, cela doit être aussi possible.
C'est une continuité, et cela doit dépendre de la puissance et la complexité des sceaux. Il ne faut pas forcément attendre trop d'un sceau qu'il a réussi à poser sur une attaque ultra brève.
Pour Isanagi, il semble qu'il sacrifie un corps à chaque fois. Cela veut donc dire que Danzô a absorbé différents corps, chacun d'eux ayant gardé un oeil qui ait finit dans le bras de Danzô. C'est peut-être une technique over-cheatée de plus, mais si elle requiert de prendre la vie de 10 personnes pour pouvoir l'utiliser 10 fois... Ce n'est pas si cheaté que ça, et Sasuke ne l'utilisera probablement pas.
Par contre, comme tu le dis, Gingitsune, il y a peu de chance de Danzô meure maintenant s'il en a vraiment après Kyuubi, et Sasuke a peu de chances de mourir. Donc on vise de plus en plus le match nul, ou une défaite de Sasuke, puis re-sauvetage de Madara. Ca ne me plait pas trop en fait...

Pour Isanagi, il semble qu'il sacrifie un corps à chaque fois. Cela veut donc dire que Danzô a absorbé différents corps, chacun d'eux ayant gardé un oeil qui ait finit dans le bras de Danzô. C'est peut-être une technique over-cheatée de plus, mais si elle requiert de prendre la vie de 10 personnes pour pouvoir l'utiliser 10 fois... Ce n'est pas si cheaté que ça, et Sasuke ne l'utilisera probablement pas.

Par contre, comme tu le dis, Gingitsune, il y a peu de chance de Danzô meure maintenant s'il en a vraiment après Kyuubi, et Sasuke a peu de chances de mourir. Donc on vise de plus en plus le match nul, ou une défaite de Sasuke, puis re-sauvetage de Madara. Ca ne me plait pas trop en fait...

Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
-
- Gennin
Sauke si a fond dans dans sa vengeance a reussi a grace a sa haine et a sa force mental ( ouai il en a) a contrer le sceau de danzo qui le paralyse, et pourtant c'etait pas un scean de ****...
Non j'avoue la danzo m'impressionne mais je pense qu'il va y passer, madara va s'en debarasser et sasuke d'ici 1h ira se battre contre un kage.
Kishi j'ai l'impression n'aime plus son manga, ou alors fait payer les eidteurs qui lui ont demandes plus de sharingan en nous gavant de sharingan car la sasuke est invincible, naruto ne pourra rien faire, susano contre facilement le rasen shuriken, susanu tue naruto facilement, tsukyomi acheve naruto qui ne sait rien faire contre les genjutsu, ameratsu est l'attaque physique la plus puissante donc rien a faire aussi, et maintenant sasuke peut voler grace au faucon.
OKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
Non j'avoue la danzo m'impressionne mais je pense qu'il va y passer, madara va s'en debarasser et sasuke d'ici 1h ira se battre contre un kage.
Kishi j'ai l'impression n'aime plus son manga, ou alors fait payer les eidteurs qui lui ont demandes plus de sharingan en nous gavant de sharingan car la sasuke est invincible, naruto ne pourra rien faire, susano contre facilement le rasen shuriken, susanu tue naruto facilement, tsukyomi acheve naruto qui ne sait rien faire contre les genjutsu, ameratsu est l'attaque physique la plus puissante donc rien a faire aussi, et maintenant sasuke peut voler grace au faucon.
OKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
La mort n'est que le commencement.

Ca, on en sait rien. Il n'a pas sorti un rouleau ultra complexe, ou fait une série de signes incroyables pour faire ce sceau.pierre75018 a écrit :et pourtant c'etait pas un scean de ****...
Il y a quand même peu de chance que le niveau de la technique soit énorme.
Comme si Naruto arrivait à sortir un mini-rasengan instantané à chacun de ses coups. C'est beaucoup plus difficile de la réaliser dans un laps de temps ultra court, mais en contre-partie la technique n'est pas très puissante.
Ben tu vois, j'ai exactement l'impression inverse quand je vois le petit travail qu'il a fait sur Fû et Torune.pierre75018 a écrit :Kishi j'ai l'impression n'aime plus son manga
A mon avis, l'un est capable de contrer l'autre. La question sera encore : lequel des deux tiendra le plus longtemps ?pierre75018 a écrit :susano contre facilement le rasen shuriken, susanu tue naruto facilement
Combien de FRS face à quelle durée de Susanoo ?

D'où l'entrainement attendu avec Bee...pierre75018 a écrit :tsukyomi acheve naruto qui ne sait rien faire contre les genjutsu
Sauf que plein de Naruto, c'est plus long à bruler... Et d'ici là, t'as toujours un Naruto de plus qui peut venir te botter l'arrière train.pierre75018 a écrit :ameratsu est l'attaque physique la plus puissante donc rien a faire aussi
Et puis Naruto a le temps de maitriser son rayon de la mort Kyuubiesque d'ici là.
A ce moment-là, lequel des 2 sera le plus puissant ?

C'est pour compenser Naruto qui peut sauter encore plus haut que papy grenouille qui sautait déjà vachement haut.pierre75018 a écrit :et maintenant sasuke peut voler grace au faucon.

Moi, la question qui me turlupine, c'est la vitesse de Naruto.

Il était en dessous de Sasuke lors de leur première rencontre dans Shippudden.
Depuis, il a progressé. On a vu qu'il était moins rapide que Pein en mode normal, mais plus en mode hermite.
Il est aussi plus rapide que Saï (cf gestion du combat contre les 2 de Kumo).
Je suis donc curieux de savoir où il en est rendu par rapport à Sasuke actuellement.

Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
-
- Gennin
Ca a quand meme bloque totalement sasuke et il s'en est sorti en nous faisant un truc made in DBZ, les bras leves, le cri de rage...Ca, on en sait rien. Il n'a pas sorti un rouleau ultra complexe, ou fait une série de signes incroyables pour faire ce sceau.
Il y a quand même peu de chance que le niveau de la technique soit énorme.
Comme si Naruto arrivait à sortir un mini-rasengan instantané à chacun de ses coups. C'est beaucoup plus difficile de la réaliser dans un laps de temps ultra court, mais en contre-partie la technique n'est pas très puissante.
Euhhh 1 techniques chacun certes pas mal, mais bon ils doivent servir de nourriture au requins maintenant, et au moment ou les 2 s'enervent vraiment et tentent leur derniere chance, madara les intercepte d'une facilite deconcertanteBen tu vois, j'ai exactement l'impression inverse quand je vois le petit travail qu'il a fait sur Fû et Torune.
2 FRS annule le mode sennin, sasuke utilise susano a volonte, meme a court de chakra il arrive a te sortir la version ultime, et maintenant susano attaque a distance, je sens qu'on va nous dire que son arc est celui du dieu machin qui envoi dans un genjutsu je sais pas quoiA mon avis, l'un est capable de contrer l'autre. La question sera encore : lequel des deux tiendra le plus longtemps ?
Combien de FRS face à quelle durée de Susanoo ?
On en a jamais parle, c'est le fantasme de tous pour l'instant.D'où l'entrainement attendu avec Bee...
Les kage bushin avec 1 coup de pied disparaissent, donc ameratsu devrait faire l'affaire surtout que meme si sasuke saigne beaucoup de l'oeil il est pas handicape, et meme si il devient aveugle il trouvera un moyen de retrovuer la vue.Sauf que plein de Naruto, c'est plus long à bruler... Et d'ici là, t'as toujours un Naruto de plus qui peut venir te botter l'arrière train.
Et puis Naruto a le temps de maitriser son rayon de la mort Kyuubiesque d'ici là.
A ce moment-là, lequel des 2 sera le plus puissant
Moi ce que je me dit c'est que comment orochimaru ultra fort n'a jamais reussi a avoir de sharingan alors que danzo en a 10...
Vraiment un boulet orochimaru
La mort n'est que le commencement.

En meme temps Naruto va s'entrainer encore plus pour se préparer a ce qui arrive (guerre et tout ca) puisqu'il est au courant grâce à Gaara. Sasuke va devoir se reposer ou au moins ses yeux sinon il va être aveugle d'ici peu. On a bien vu pendant le combat contre Itachi a quel point cela pouvait être handicapant d'avoir ses yeux qui se mettent avoir troubles.
-
- Kitsune
lol! Trop vrai.Moi ce que je me dit c'est que comment orochimaru ultra fort n'a jamais reussi a avoir de sharingan alors que danzo en a 10...
Vraiment un boulet orochimaru

- traductore tradditore –