Ah bah c'est sur que la PS4 elle est au plus tard chez moi le jour de la sortie de FFXVShinfei a écrit : Pour FFXV, après je pense bien qu'il sera pas la de suite, mais il sera chez moi c'est sur

Je l'attends depuis que je suis au lycée ce p'tain de jeux alors peut importe ce qu'on en dira dans la presse je me prendrai quelques jours de vacances à ce moment là et passerai en mode hibernation

EDIT: si FFXV sort début/courant 2014 on peut imaginer que Square pourrait balancer KH3 pas loin derrière genre fin 2015 (ptêt qu'il y aura un monde star wars et que ça coïncidera avec la date du nouveau film

Si c'est bien la même team (probable) je pense qu'ils partiront pas de rien une fois FFXV bouclé, vu le retard qu'il a prit et tout ce qui a été annoncé et fait sur la licence KH je pense que le 3 doit être dans les starting blocks et que certains points ont déjà été avancés (genre le scénario).
Je sais, ça sent, c'est le fan qui parle

EDIT 2:
la PS3 est arrivée chez moi très tôt mais pas day one (genre 3-4 mois après) mais uniquement parce que je devais racheter une console (ma ps2 ayant été lâchement volée avec mes cartes mémoires pendant mon cambriolage

Donc qui sait quand elle serait arrivée dans mon salon sans ça..?