Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.
ElAsSaAd a écrit :J'vais faire dans le détaillé cette fois.
Pour la première panoplie, elle est plutôt belle, sans l'écriture, c'est beaucoup mieux. Et changer la couleur entre l'avatar et le sign rend plutot bien. Même si c'est tout bête, j'aime bien moa ! xD
Pour la deuxième, concernant le fan art... L'oeil vert ne sert pas a grand chose, tout noir/blanc aurait fait mieux. L'écriture est assez bizarre. Un peu flou. Très beau fond.
Pour le troisième, l'écriture n'est pas très bien choisi et le fan art n'est pas très beau. Il a des yeux bizarre Et encore une fois, très bon fond.
Pour la quatrième. Le contour est original, et le personnage très bien intégré dans le fond. L'écriture va très bien avec le reste. Et pour finir, la cinquième qui est belle mais le noir du personnage n'est pas complétement noir justement. Mais le fond est sublime.
sign1>Merci beaucoup ^^
sign2>l'oeil est déjà vert sur l'image ^^ pour l'écriture, oui y a eu un problème mais je sais pas trop lequel
sign3>Pas d'accord, je trouve ce fan arts de plus en plus beau d'avoir travaillé dessus l'a embelli dans mon fort intérieur, et la police est pas mal je trouve
sign4>vi j'en susi très content mais j'ai un peu du mal avec l'écriture, j'arrangerai un autre jour ^^
sign5>vieux fonds powaaaa, j'ai utilisé ce fond déjà pour celle d'orochimaru, mais je la voulais plus dans ce cadre là avec cette "aile d'ange"