Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Les premiers match sont au niveau des affiches nul à chier...
Après sur tf1 ou sur m6 le meiux c'est d'aller dans un bar (donc sans les commentaires mais dans une bonne ambiance) ou d'éteindre le son et de metre la radio (déjà fait et c'est pas si mal) ;-)

Sinon 4-0 pour la france contre les suisses !!!
doublé de govou, une tête de dorasso et une retournée de pédretti :lol:
Image
Gaaruto
Chunnin

Message par Gaaruto »

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis !!! manquerais plus une percée de barthez dans l'axe !! pas trop vite non plus il risquerait de se faire bobo au dos le pauvre il est né avec une colonne vertebral en mousse :lol:

ANNEZ LES B'EEEEUS !!! Image

Image
No stress, fulltime
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

merci Gaaruto de me plonger dans cette cruelle désilusion :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Canal+ a pas un seul match ???? ils sont cons au point de prendre tout le championnat de france et de laisser tomber la coupe du monde ???? Ma chaine adorée est tombée bien bas :cry: :cry: :cry:

Lordstarr a écrit :La coupe du monde sur M6 ? :lol2:
Oui et il y'aura une "équipe de choc" ( thèrmes utilisés dans la pub de m6 ) je me souviens bien c'était un dimanche soir, ça m'avait choquait car après il y'a eu les noms de cette équipe de choc :mrgreen: Vous êtes prêt ? :lol3:
Thierry Roland :cry:
Christophe Dugarry :pleur:
et the biggest one ... Franck lebeoeuf : le gars qui mange du boeuf. :lol2:
Est-ce une blague se demande Gohan surement en ce moment ? 8-)
Et bah non, c'est vrai de chez vrai :kamool:
putain maius c'est sérieux ??? Franck lebeoeuf ???? Depuis quand il s'interesse au foot lui ??? Et que vient foutre Thierry Roland la dedans (moi qui espérait qu'il soit mort ....)

palmocorse a écrit :Après sur tf1 ou sur m6 le meiux c'est d'aller dans un bar (donc sans les commentaires mais dans une bonne ambiance)
Depuis que j'ai vecu en angleterre je n'ai pas vu une seul match chez moi (de toute facon depuis que je suis sur madrid j'ai pas la télé donc au moins ca limite :lol:) , je ne vais voir les matchs que dans des bars. Mais malgré tout ca a son importance , pendant la mi-temps canal+ ils ne foutent pas de pub et on voit du foot encore pendant la mi-temps , y a pas de coupure comme ca ^^

c'est décidé je retourne pas en france pendant le mondial :lol:
Image
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Le truc quand même, c'est que Canal+ c'est une chaîne cryptée et payante donc c'est normal que pour la Coupe du Monde tout le moinde puisse avoir accès aux matchs ^^.

Sinon superbe la vidéo de Trezeguet, moi les buts que j'adore ce sont les 54, 74, 92, 93, 99 et 100 ^^.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

(mais faut absolument eviter france television et M6 , c'est lamentable sur les deux )
"HOLALALALA UNE CHUTE ! CHUTE TERRRIIIBLE !!" :kamool:
Une chose est sure, le Togo ne sera pas champion du monde. :dehors:
Holà parle pas trop vite la Corée du Sud a fait 3ème la dernière fois :dehors:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Pour moi la seue chose sûre c'est que la Chine ne sera pas Championne du Monde, ensuite une épidémie de grippe aviaire est si vite arrivée :siffle: .
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Ah bah le foot sur M6 et France Télévision...

.....................

ça craint :mrgreen:

Le seul truc qui serait rigolo, c'est d'entendre Nelson commenter un match de foot :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:

"C'est un moment H-I-S-T-O-R-I-Q-U-E que nous vivons ce soir (blablablablabla)" :lol2: :lol2: :lol2:

Trop bon le truc :lol: :lol:
Image
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Le Boeuf et Dugarry à la Coupe du Monde, on avait Govou et Malouda... En attendant Karembeu en V.I.P. (le seul joueur au monde à avoir remporté tous les titres prestigieux sans savoir jouer au foot)

Je rappelle qu'en 1998, la chaine M6 affichait clairement qu'elle était anti-foot qui pourtant était disputée en France. Á cette époque il était inconcevable de voir du Foot sur M6. Maintenant, il ont les droits de Marseille en UEFA et vont retransmettre des matchs de la Coupe du Monde 2006, ils ont retourné leur veste, mais comme il faut M6, d'abord en devenant actinnaire principal des Girondins de Bordeaux et ensuite en prenant les droits du match du trophée des champions chaque année. La vraie histoire c'est que le foot a fait tellement d'audience au point qu'ils ont dû s'y mettre, franchement ça fait pitié une lâcheté pareille...

M6, svp, ne pourrissez plus le football. (au point où il en est...)

Pour ma part, j'ai pas trop été déçu par France Télévision pour le foot, y a eu pire. (voir juste au dessus)

On regrettera la présence de Canal+ avec de vrai professionnels, dommage pour eux ils se contenterons des 0-0 du championnat de France. :lol:

Ce soir : La Duchère/PSG (la Duchère, c'est une cité de Lyon MDR !)

Santini est sur un siège éjectable à Auxerre.

Inter/Ajax ce soir, 2-2 au match aller.
Image
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

c'est décidé je retourne pas en france pendant le mondial
ben di don tu voyage beaucoup toi, quel chance ;-)

sinon c'est clair les matchs on les regarde dans un bar c'est plus sympas et surtout pas le commentaire a la con.
pour ce qui vont a la japan expo on aura cas tous aller dans un bar regarder le match pour la 3emme place ;-) (oui il y aura que celui la de diffuser pendant ces jour :grin: )

alé se soir un gros match ou le psg va continuer sa chute :lol:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

"C'est un moment H-I-S-T-O-R-I-Q-U-E que nous vivons ce soir (blablablablabla)"
"LA FRANCE EST CHAMPIONNE DU MONDE DE FOOTBALL THE FRANCE IS WORLD CHAMPION OF FOOTBALL QUEQUEQUEQUEQUELLE MERVEILLEUSE VICTOIRE WHAWHAWHAT A WONDERFULL VICTORY !!!"

bah quoi quitte à dire des conneries, autant les dire en entier :kamool:

Ce soir PSG-Lyon-la-duchère ça va être dur pour les parisiens mais ils ont une petite chance je pense :kamool:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Le Prince du Foot
Jounin

Ce soir PSG-Lyon-la-duchère ça va être dur pour les parisiens mais ils ont une petite chance je pense
C'est La Duchère/PSG au stade de Gerland et pas dans la cité. :lol:
Image
Aizen
Sannin

Message par Aizen »

La seule chance pour le PSG, c'est que Lyon la Duchère recrute Govou... mais ça semble mal barré. Il craint pour l'acclimatation dans une nouvelle ville :siffle: .

Sinon pour mon plus grand malheur Adriano joue ce soir :roll: . Avec lui l'Ajax a une chance de se qualifier vu le nombre d'actions qu'il va manquer :roll: .
Le Prince du Foot
Jounin

Bah un 0-0 suffit aux interistes pour passer. Avec deux buts à l'extérieur ils ont un petit matelas de sécurité.
Image
Watarai
Etudiant à l'académie

Message par Watarai »

Itachi-san a écrit :Holà parle pas trop vite la Corée du Sud a fait 3ème la dernière fois
C'etait pas la Turquie ? :roll:
Quoiqu'il en soit très beau de Stankovic qui offre la qualification à l'Inter même si un 0-0 suffisait.
Sinon un p'tit bouuuuuuuuuu à Adriano qui à raté un péno, mais bon ça arrive même aux meilleurs

Sinon vu la popularité de l'excellent Govou, à quand le ballon d'or :dehors:
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

Watarai a écrit : Sinon un p'tit bouuuuuuuuuu à Adriano qui à raté un péno, mais bon ça arrive même aux meilleurs
Aizen , sort le fusil :lol: :lol:
Image
Répondre