Le Boeuf et Dugarry à la Coupe du Monde, on avait Govou et Malouda... En attendant Karembeu en V.I.P. (le seul joueur au monde à avoir remporté tous les titres prestigieux sans savoir jouer au foot)
Je rappelle qu'en 1998, la chaine M6 affichait clairement qu'elle était anti-foot qui pourtant était disputée en France. Á cette époque il était inconcevable de voir du Foot sur M6. Maintenant, il ont les droits de Marseille en UEFA et vont retransmettre des matchs de la Coupe du Monde 2006, ils ont retourné leur veste, mais comme il faut M6, d'abord en devenant actinnaire principal des Girondins de Bordeaux et ensuite en prenant les droits du match du trophée des champions chaque année. La vraie histoire c'est que le foot a fait tellement d'audience au point qu'ils ont dû s'y mettre, franchement ça fait pitié une lâcheté pareille...
M6, svp, ne pourrissez plus le football. (au point où il en est...)
Pour ma part, j'ai pas trop été déçu par France Télévision pour le foot, y a eu pire. (voir juste au dessus)
On regrettera la présence de Canal+ avec de vrai professionnels, dommage pour eux ils se contenterons des 0-0 du championnat de France.
Ce soir : La Duchère/PSG (la Duchère, c'est une cité de Lyon MDR !)
Santini est sur un siège éjectable à Auxerre.
Inter/Ajax ce soir, 2-2 au match aller.