[FINI] Le tournois des versus : Gaara CHAMPION !
Modérateur : Ero-modos
-
- Gros boulet du forum
Freezer, c'est le premier grand méchant de Dragon Ball Z. Cela aurait dû être le seul grand méchant de la série puisqu'elle devait s'arrêter aprés ce combat (souhait de l'auteur). C'est le méchant type tout de même: cruel, arrogant, terrifiant avec ces multiples transformations et surpuissant
. Le combat sur Namek est grandiose (à la fin, la planète est totalement détruite). En plus, c'est face à lui qu'on voit Songoku se transformait pour la première fois en super sayen
, un culte.
Aizen, c'est le grand méchant (pour l'instant) de Bleach. Il paraît moins arrogant et terrifiant que Freezer; toutefois, il est aussi cruel (pauvre Hinamori). Il est aussi surpuissant (il est à la tête d'une armée d'espadas tous plus fort les uns que les autres). Et il est beaucoup plus classieux
que Freezer.
Je vote donc AIZEN car il a fait déjà forte impression, et je n'ose imaginer lorsqu'il combattra seul contre un shinigami surpuissant (Isshin, Yamamato, Ichigo?).
Par contre si on les compare au niveau puissance, y a pas photo!
(Pratiquement tous les personnages de Dragon Ball Z sont hors concours face aux autres personnages de shonen, Freezer détruit des planètes
, Cell détruit des systèmes solaires
, Broly et Bou détruisent des galaxies
)

Aizen, c'est le grand méchant (pour l'instant) de Bleach. Il paraît moins arrogant et terrifiant que Freezer; toutefois, il est aussi cruel (pauvre Hinamori). Il est aussi surpuissant (il est à la tête d'une armée d'espadas tous plus fort les uns que les autres). Et il est beaucoup plus classieux

Je vote donc AIZEN car il a fait déjà forte impression, et je n'ose imaginer lorsqu'il combattra seul contre un shinigami surpuissant (Isshin, Yamamato, Ichigo?).
Par contre si on les compare au niveau puissance, y a pas photo!
(Pratiquement tous les personnages de Dragon Ball Z sont hors concours face aux autres personnages de shonen, Freezer détruit des planètes

-
- Jounin
-
- Finot Ergo Sum