Bleach manga
Modérateur : Ero-modos
Vraiment, les goûts et les couleurs...
Bleach creux? Faut croire que certains n'ont pas compris le scénario à la SS avec Aizen qui tirait les ficelles. Ni ce qu'il se passe avec les Vizards à gauche, les Arrancars à droite, la SS en haut, les Menos Grande en bas et Ichi au milieu. Tous les rapports de force, les histoires qui s'entremêlent, etc.
Perso, je trouve l'histoire de Bleach bien plus intéressante que celle de Naruto (où d'ailleurs, à part des combats aussi, il n'y a aucun intérêt, suffit de voir l'ennui profond entre l'arc Sasori/Deidara jusqu'à l'apparition d'Oro).
Combat trop long/chiant?
Vous êtes malades? Regardez DBZ, ou encore Naruto et One Piece où les combats durent parfois un bon tome.
Ici 2-3 chapitres et c'est plié.
Faut arrêter de délirer.
Bleach creux? Faut croire que certains n'ont pas compris le scénario à la SS avec Aizen qui tirait les ficelles. Ni ce qu'il se passe avec les Vizards à gauche, les Arrancars à droite, la SS en haut, les Menos Grande en bas et Ichi au milieu. Tous les rapports de force, les histoires qui s'entremêlent, etc.
Perso, je trouve l'histoire de Bleach bien plus intéressante que celle de Naruto (où d'ailleurs, à part des combats aussi, il n'y a aucun intérêt, suffit de voir l'ennui profond entre l'arc Sasori/Deidara jusqu'à l'apparition d'Oro).
Combat trop long/chiant?
Vous êtes malades? Regardez DBZ, ou encore Naruto et One Piece où les combats durent parfois un bon tome.
Faut arrêter de délirer.
Totalement d'accord avec Alzeir,
L'histoire de bleach est bien plus rythmée et travaillée que la normal,
C'est clair que kubo arrive meme pendant les moments moins intenses, a rendre bleach interessant, alors que naruto c'est clair que pendant tout le temps de la next gen, il s'est pas passé énormément de chose, le combat sasori et la mémé il dure 10 chapitres, le combat Sasuke Naruto pratiquement pareil, et puis pendant les vides c'est a dire apres les combats, il se passe quedal d'interessant,
C'est clair qu a coté Bleach nous sort un scénario bien élaboré
L'histoire de bleach est bien plus rythmée et travaillée que la normal,
C'est clair que kubo arrive meme pendant les moments moins intenses, a rendre bleach interessant, alors que naruto c'est clair que pendant tout le temps de la next gen, il s'est pas passé énormément de chose, le combat sasori et la mémé il dure 10 chapitres, le combat Sasuke Naruto pratiquement pareil, et puis pendant les vides c'est a dire apres les combats, il se passe quedal d'interessant,
C'est clair qu a coté Bleach nous sort un scénario bien élaboré
Juste un conseil!!!galam a écrit :j'achete les tomes 6,7,8,9 cet aprem
l'histoire a l'air de prendre forme, je sens qu'on va se marrer
Evite de squatter ce topic tant que tu nous as pas rattrapé si tu veux pas te prendre de mechants spoil

Les tomes que tu vas acheter sont exellents et ca va s'enchainer a une vitesse folle!!! Tu voudras absolument avoir la suite

-
- Jounin
nan on en ait au tome 23 ou 24

alor la je ne suis pas d'accord avec toi. je trouve que au niveaux du scenario des perso, de l'univers naruto est beaucoup plus recherché. ceci dit je ne denigre pas bleach car j'adore. et par contre je suis d'accord avec toi pour dir que je ne trouve pas les combats trop long etc..Perso, je trouve l'histoire de Bleach bien plus intéressante que celle de Naruto (où d'ailleurs, à part des combats aussi, il n'y a aucun intérêt, suffit de voir l'ennui profond entre l'arc Sasori/Deidara jusqu'à l'apparition d'Oro).
-
- Ninja de Légende
Moi, perso, j'appelle même pas ça des combats (jparle des derniers chaps).Alzeir a écrit :Combat trop long/chiant?
Faut arrêter de délirer.
10 pages de fumée, un coup et t'es mort... c'est pas un combat ça.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Marquise de Jade
ce qui est chiant c'est effectivement on ne voit absolument rien
(a part le combat ururu , la ca claque
)
sinon completment d'accord avec Alzeir , le combats sont loin d'être long dans bleach , ca dure pas un tome entier pour un meme combat comme on a vu dans naruto ou DBZ
, c'est juste que la on voit absolument rien a part de la fumée comme a dit Nil donc on reste sur notre faim a la fin des combats
(enfin bon ca c'est mon sentiment ^^)

sinon completment d'accord avec Alzeir , le combats sont loin d'être long dans bleach , ca dure pas un tome entier pour un meme combat comme on a vu dans naruto ou DBZ

De la fumée?
Je le vois très bien le sabre dans la gorge de l'arrancar-Alien. Je vois bien Elforte se faire défoncer et perdre une corne puis la moitié de son corps. Je vois très bien le gros-arrancar essayant de surprendre Mastu et se faire n*quer à son tour.
Mais de toute façon, vous voulez quoi comme combat quand le rapport de force est pareil à un lion face à un rat?
S'ils sont tout pourri les arrancars, une fois la vraie puissance des shinigamis libérée, Kubo va pas inventer des "combats" hein. Il veut surtout montrer à quel point ils sont faibles.
Et il a superbement mis en scène cela.
Je le vois très bien le sabre dans la gorge de l'arrancar-Alien. Je vois bien Elforte se faire défoncer et perdre une corne puis la moitié de son corps. Je vois très bien le gros-arrancar essayant de surprendre Mastu et se faire n*quer à son tour.
Mais de toute façon, vous voulez quoi comme combat quand le rapport de force est pareil à un lion face à un rat?
S'ils sont tout pourri les arrancars, une fois la vraie puissance des shinigamis libérée, Kubo va pas inventer des "combats" hein. Il veut surtout montrer à quel point ils sont faibles.
Et il a superbement mis en scène cela.
-
- Ninja de Légende
On le savait, Rukia a défoncé l'autre en deux secondes, pourquoi nous faire croire durant xx chapitres qu'ils sont forts pour ensuite faire le contraire, à part pour le suspense ? (inutile de surcroit, vu qu'on revient à la case départ).
Y'a que Grim grim qui est intéressant.
Y'a que Grim grim qui est intéressant.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)