Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Alzeir
Etudiant à l'académie

Message par Alzeir »

Nil Sanyas a écrit :On le savait, Rukia a défoncé l'autre en deux secondes, pourquoi nous faire croire durant xx chapitres qu'ils sont forts pour ensuite faire le contraire, à part pour le suspense ? (inutile de surcroit, vu qu'on revient à la case départ).

Y'a que Grim grim qui est intéressant.
En même temps, si le suspense, tu trouves ça inutile, tu ne dois pas trouver beaucoup de mangas/films/bd/etc intéressants...

EDIT: Pour Ikkaku, on peut prendre l'histoire autrement. Qu'Eduardo est le plus fort des Arrancars, après Grimmjow ^^
Vu que bon, avec son Bankai, il doit pas être pourri de chez pourri le petit chauve. Deuxième de sa division, après Kenpachi qui plus est, il ne doit sûrement pas être le dernier des manchots niveau puissance.
Puis ça peut se tenir qu'Eduardo s'approche de la puissance d'un vice-capitaine, voire capitaine. La différence de force entre les Arrancars est inconnue (sauf la différence entre les Espadas et les autres).
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

J'aurais du préciser faux-suspens...

Si toi, t'as trouvé EXCEPTIONNEL que 3 persos importants aient été à deux doigts de perdre la vie pour une question que l'on pourrait décrire d'ADMINISTRATIVE, chacun son truc !

Moi, j'ai trouvé ça naz, pire, j'ai rien vu de Matsumoto, et Hitsu, qui méritait plusieurs chapitres rien que pour lui, n'a eu que quelques pages au final.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Alzeir
Etudiant à l'académie

Message par Alzeir »

Nil Sanyas a écrit :J'aurais du préciser faux-suspens...

Si toi, t'as trouvé EXCEPTIONNEL que 3 persos importants aient été à deux doigts de perdre la vie pour une question que l'on pourrait décrire d'ADMINISTRATIVE, chacun son truc !

Moi, j'ai trouvé ça naz, pire, j'ai rien vu de Matsumoto, et Hitsu, qui méritait plusieurs chapitres rien que pour lui, n'a eu que quelques pages au final.
Je n'ai pas dit cela, donc ce n'est pas utile d'extrapoler.
Tu as ton avis, j'ai le mien, ça s'arrête là.
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

Hem... quoiqu'il en soit, je suppose que ce fameux suspense fut introduit délibérément afin de faire encore plus impatienter les lecteurs pendant une durée de 3 semaines et d'enchaîner avec le combat tant attendu d'Ichigo VS Grim ! Meurt Rukia, meurt :twisted: .... je :arrow:
Image
Alto
Aspirant ninja

Message par Alto »

bah pour l'instant , le peu que l'on a pu voir grimjaw n'a pas l'air plus impressionnait que sa par le bankai d'ichi et pourtant ichi n'est pas bridé comme les autres l'été donc niveau puissance il doit tout de meme en degager pas mal,maintenant que les autres se sont tous debarrassés de leurs adversaires grimjaw va se retrouver à au moin 4 ou 5 contre 1, il va donc devoir sortir le grand jeu quand meme et je penses qu'a ce moment la tous les persos manquant qui se trouve sur terre vont se pointer peut etre meme le pere d'ichi, ou alors c'est beaucoup plus simple et c'est dark ichi qui fait tout le boulot !!
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

Je pense pas que l'alenkar va se trover contre 4 ou 5 adversaire car il ne faut pas oublier que matsumoto, renji et toushiro soit gravement blessé donc ils vont d'abors soigner leur blessure au meme titre que ikkaku !
Image
Alto
Aspirant ninja

Message par Alto »

oui tu as raison, donc ce sera dark ichi qui fera le boulot j'imagine !! pauvre grimjaw !!
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

moi aussi je trouve les derniers chap un peut nul avec un renversement de situation assez mauvait (ou mal fait) de plus les combats sont courts mais en plus pour la plupart des pages sont inutile et ne sont la que pour en mettre plein les mierettes style les doubles pages Super Sayen style qui ne servent strictement a rien sinon faire jolie.

Je suis dur je sais mais depuit l'arrivé des Arrankars sur terre Bleach me désoit et Bleach n'a pas le droit de me désevoir :twisted: :twisted: . En plus en se moment Naruto est entrain de remonté la pente et One Piece plane de plus en plus Haut hors de porté des autres Shonens de combat du moment ce qui n'aide vraiment pas a étre indulgent avec Bleach dont aprés l'arc SS j'attendait bien mieux.
Image Arigato G.L.K
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

J'adore. Il y a 2 semaines tout le monde commencait à se plaindre que les combats devenaient chiants et que ça devrait finir (j'étais de cet avis là aussi),et là paf, en un chapitre 3 combats se terminent et tout le monde se plaint que c'est trop court...faut savoir ce que vous voulez les gars.

Et oui, dans ce chapitre il y avait tout plein de fumée et de pages qui ne servaient à rien à part démontrer que Kubo a le meilleur style de dessins du shonen jump avec Death Note. Mais ce n'est qu'UN seul chapitre, est-ce utile de pleurer pour ça?
Image
Ichigo
Chunnin

Message par Ichigo »

Bon bha j allais repliquer mais Kanon a tt dit merki merki ;-)
Image Image
hiso-hiso
Aspirant ninja

Message par hiso-hiso »

J'aurais du préciser faux-suspens...

c'est peu etre une raison admnistrative du genre " on va éviter de se ballader avec notre aura au max, parceque le petit Ichigo il arrête pas de le faire et ces potes se cretyrouve avec des pouvoir limites qui sorte de nul part"
On sait jamais.
Alto
Aspirant ninja

Message par Alto »

oui donc en gros quand il y a une aura trop puissante de le secteur ça créé des anomalie genetique sur les individus de ce secteur (comme pour godzilla lol) donc il faut limiter les emanations !!
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

En fait Kanon c'est qu'après Aizen Bleach ne nous as pas déçu enfin personnellement j'ai trouvé ça excellent juste avant la SS.

Ensuite après la SS, on continue avec des nouvelles révelations .. les Vizards, le père d'Isshin, les Arrankars, le père d'Ishida, c'était vraiment énorme.

Ensuite on tombe sur un Tome de combats .. qui nous apprend des choses certes mais qui n'ont vraiment pas eu le même effet qu'un Byakuya Vs Ichigo peut être est ce du au fait qu'on attend plus le combat d'Ichigo Vs GrimJow ou peut être que ces combats n'ont fait avancer le scénario que de très peu.

Il se peut aussi que ces combats étaient vachement joués d'avance. Là tu peux me contredire vu que tout les AntiHitsu pensaient qu'il allait mourir. Même moi j'avais peur que ça ait lieu. Mais Tout ça pour nous dire qu'en fait y'avait un problème de Vanne de Reiatsu et qu'en fait c'était eux les meilleurs.

Non Bleach reprendra son rythme à mon avis, il suffit juste qu'on voye le combat d'Ichigo et j'éspère que les choses vont s'enchainer comme c'est si bien le faire Kubo. Donc Rien de très grave. Il a fait une grossière erreur. Mais Rien d'énorme J'éspère.

C'est un peu comme le combat de Sakura vs Sasori ça nous a vachement saoulé tout ces combats. On en a pas appris grand chose. Sakura était devenu forte, L'espion d'Orochimaru etc. Donc Voilà ça me fait un peu la même impression même si Kubo avait mieux de talent pour entretenir un suspence ... qui s'est révelé Con. :mrgreen:
Ichigo
Chunnin

Message par Ichigo »

bienvenu dans l enfer de l attente de bleach :twisted:
c'est clair que c'est super long a attendre mais bleach en vaut vraiment la peine

Quand meme je pense que le prochain chap risque de decevoir tt autant ,au mieu nous auron de la colect d info et un plan bien visible sur la rouste des alankars
et je pense aussi a enfin le debut du combat Ichigo/grim jow
Image Image
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

Quand meme je pense que le prochain chap risque de decevoir tt autant ,au mieu nous auron de la colect d info et un plan bien visible sur la rouste des alankars
nan pas ça :mad:
tu rigoles, j'espère bien qu'il sera entièrement dédié à Ichigo/Grimmjaw et qu'il sera énorme 8-)
Image
Répondre