[FINI] Le tournois des versus : Gaara CHAMPION !

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Ce n'est pas au nombre de morts que l'on évalue la valeur d'un méchant :mrgreen: .
Patoch
Jounin

Message par Patoch »

Bon le Freezer me fait penser au froid, et moi qui m'occupe de fourneaux sur le chan :mrgreen:, je vote Aizen, mais comme le poste au dess(o)us du mien me fait peur, je vote pour Mottires euh... Freezeur.
Image
For Rilakkuma> :bizou:
Dernière modification par Patoch le dim. 10 sept. 2006, 17:05, modifié 2 fois.
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
Mottires
Maître du Ravin

Message par Mottires »

A la demande de rila, je viens voter

Frezer c'est la classe intergalactique. rien a redire.

FREEZER VAINCRA
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Rilakkuma
La nièce de tonton

Message par Rilakkuma »

Merci à vous deux d'avoir voté. :grin:
Malheureusement, cela n'a pas suffit à départager nos deux candidats.
C'est pourquoi, je demande à tous ceux qui n'ont pas encore voté d'élire celui qu'ils estiment le plus malveillant, le plus malsain, le plus pernicieux personnage de ce versus!

Alors venez voter sans plus attendre. :mrgreen:
Mizukage
Chunnin

Message par Mizukage »

Je vote freezer car c'est un pur sadique et puis je connais pas l'autre :lol:
Image
Rilakkuma
La nièce de tonton

Message par Rilakkuma »

Au terme d'une lutte acharnée, c'est une victoire écrasante et éclatante pour Freezer mes amis!!!!! :banane: :twisted:

Il accède aux demi-finales (ou aux quarts, j'sais plus) avec 30 voix contre seulement 29 pour le malheureux Aizen... :mrgreen:

Bon je vais voir quel sera le prochain versus et j'édite après.
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

:banane: :banane: :banane: :happy: :happy: :happy: :dance: :dance: :dance: Ouaiiiiiiiiiiiiiiiii amis vieux (et moins vieux) nous avons gagner!!

Syrah tu vois la lutte aura servi a quelquechose !
Pour la peine tournée générale :bierre: :bierre:

Edit: Aizen mauvais perdant :razz:
Dernière modification par COCOTOUCH le lun. 11 sept. 2006, 22:50, modifié 1 fois.
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Quelle belle victoire, sans aucune contestation possible de Freezer :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

C'est quoi cette fin de vote tronquée ? Depuis avant-hier Aizen mène au vote et est rattrapé et comme par hasard au moment où il y a un vote qui donne l'avantage à Freezer, le vote s'arrête :roll: .

Bizarre tout de même :roll: .
iori
Sannin

Message par iori »

pas bizarre du tout! mais fourbe!

corruption toussa, c'est maaaal :non: (c'est pas parcequ'on est momentannément privés de notre fourbe de service qu'il faut prendre la relève hein :lol2:)

et puis ils font les fiers avec leur victoire arrachée de justesse parcequ'ils ont eu la trouille de perdre :roll:
Aizen
Sannin

Message par Aizen »

Je suis pas mauvais perdant, je constate la partialité de la juge, Aizen a mené tout le long du versus et on le cloture au moment où Freezer passe devant sans prévenir que le vote serait cloturé dès le prochain vote. Et je suis prêt à parier que si cela avait été un vote pour Aizen, le versus aurait continué jusqu'à ce que Freezer passe devant. C'est tout.

Donc ce n'est pas être mauvais perdant, cela me rappelle juste les méthodes de l'Unef :siffle: .
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Nan, nan, nan...

Freezer écrase de loin Aizen... Et je pèse mes mots... :ange:

C'est normal après tout, il manque d'expérience le petit Aizen à côté de ce vieux baroudeur de Freezer...

Paix à son âme... :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Ancilla
Jounin

Message par Ancilla »

Freezer for all the way stoo :rage: Certain ont la classe d'autres pas, faut pas chercher plus loin 8-) 8-) 8-)

Bien que je sois pour Freezer, il faut avouer que la fin est bizarre :lol: Disons que Freezer est chanceux pour le coup, et que c'est la chance qui fait les grands méchants :redface: CQFD
Aizen
Sannin

Message par Aizen »

Hmm je me demande quel aurait été la réaction, si le vote avait été cloturé hier alors qu'Aizen menait, ou même la semaine dernière alors qu'il menait de 5 votes sur Freezer :columbo: .

Ne soyez pas de mauvais foi, le vote ne doit pas être cloturé comme ça sans prévenir, soit Rila dit qu'elle le cloturera demain à minuit (ça fait plus officiel :mrgreen: ), soit elle dit qu'elle attend les deux prochains votes et qu'elle le cloturera après ça. Mais pas comme ça, brutalement au moment où Freezer passe devant =).

Ca fait quand même plus que suspect, surtout lorsque deux postes plus haut, on voit son message exhortant à voter Freezer :mrgreen: . Ca fait pas sérieux ^^.
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

Hmm je me demande quel aurait été la réaction, si le vote avait été cloturé hier alors qu'Aizen menait, ou même la semaine dernière alors qu'il menait de 5 votes sur Freezer .
Freezer gagne mais on sait tout de lui, je pense que si on recomme le même versus (dans quelques mois ou quelques années), Aizen aura plus de votes. ;-)
Il y aura un match retour probablement.
Répondre