[FINI] Le tournois des versus : Gaara CHAMPION !
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
Bon le Freezer me fait penser au froid, et moi qui m'occupe de fourneaux sur le chan
, je vote Aizen, mais comme le poste au dess(o)us du mien me fait peur, je vote pour Mottires euh... Freezeur.

For Rilakkuma>

For Rilakkuma>

Dernière modification par Patoch le dim. 10 sept. 2006, 17:05, modifié 2 fois.
- Mottires
- Maître du Ravin
A la demande de rila, je viens voter
Frezer c'est la classe intergalactique. rien a redire.
FREEZER VAINCRA
Frezer c'est la classe intergalactique. rien a redire.
FREEZER VAINCRA

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Merci à vous deux d'avoir voté.
Malheureusement, cela n'a pas suffit à départager nos deux candidats.
C'est pourquoi, je demande à tous ceux qui n'ont pas encore voté d'élire celui qu'ils estiment le plus malveillant, le plus malsain, le plus pernicieux personnage de ce versus!
Alors venez voter sans plus attendre.

Malheureusement, cela n'a pas suffit à départager nos deux candidats.
C'est pourquoi, je demande à tous ceux qui n'ont pas encore voté d'élire celui qu'ils estiment le plus malveillant, le plus malsain, le plus pernicieux personnage de ce versus!
Alors venez voter sans plus attendre.

-
- Ninja de Légende

Syrah tu vois la lutte aura servi a quelquechose !
Pour la peine tournée générale

Edit: Aizen mauvais perdant

Dernière modification par COCOTOUCH le lun. 11 sept. 2006, 22:50, modifié 1 fois.
-
- Ninja de Légende
Quelle belle victoire, sans aucune contestation possible de Freezer 

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Sannin
- Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes
Je suis pas mauvais perdant, je constate la partialité de la juge, Aizen a mené tout le long du versus et on le cloture au moment où Freezer passe devant sans prévenir que le vote serait cloturé dès le prochain vote. Et je suis prêt à parier que si cela avait été un vote pour Aizen, le versus aurait continué jusqu'à ce que Freezer passe devant. C'est tout.
Donc ce n'est pas être mauvais perdant, cela me rappelle juste les méthodes de l'Unef
.
Donc ce n'est pas être mauvais perdant, cela me rappelle juste les méthodes de l'Unef

-
- Sannin
- Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes
Hmm je me demande quel aurait été la réaction, si le vote avait été cloturé hier alors qu'Aizen menait, ou même la semaine dernière alors qu'il menait de 5 votes sur Freezer
.
Ne soyez pas de mauvais foi, le vote ne doit pas être cloturé comme ça sans prévenir, soit Rila dit qu'elle le cloturera demain à minuit (ça fait plus officiel
), soit elle dit qu'elle attend les deux prochains votes et qu'elle le cloturera après ça. Mais pas comme ça, brutalement au moment où Freezer passe devant =).
Ca fait quand même plus que suspect, surtout lorsque deux postes plus haut, on voit son message exhortant à voter Freezer
. Ca fait pas sérieux ^^.

Ne soyez pas de mauvais foi, le vote ne doit pas être cloturé comme ça sans prévenir, soit Rila dit qu'elle le cloturera demain à minuit (ça fait plus officiel

Ca fait quand même plus que suspect, surtout lorsque deux postes plus haut, on voit son message exhortant à voter Freezer

-
- Gros boulet du forum
Freezer gagne mais on sait tout de lui, je pense que si on recomme le même versus (dans quelques mois ou quelques années), Aizen aura plus de votes.Hmm je me demande quel aurait été la réaction, si le vote avait été cloturé hier alors qu'Aizen menait, ou même la semaine dernière alors qu'il menait de 5 votes sur Freezer .

Il y aura un match retour probablement.