[FINI] Le tournois des versus : Gaara CHAMPION !

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Bah et puis osef, il était temps de changer de versus =). De toute façon contrairement à ce que mon pseudo pourrait l'indiquer, je ne suis pas fan d'Aizen :mrgreen: (si si je vous jure, ça fait pas crédible mais c'est vrai pourtant :lol: ). Je l'aimais bien au moment de la révélation mais bon là je trouve que Tite Kubo s'édulcore avec tous ces Shini toujours vainqueurs :mrgreen: . Et son Toshiro Hitsugaya qui se fait éclater mais qui revient toujours plus fort à chaque fois :kamool: .

J'espère qu'Aizen va le tuer :ange: .
Rilakkuma
La nièce de tonton

Message par Rilakkuma »

Oh oui mon p'tit Aizen, j'aime lorsque tu t'insurges de cette manière! :mrgreen:

Sachant qu'en moyenne le tournoi attire une cinquantaine de votants j'ai pensé que, pour ce versus qui totalisait 59 votes, plus personne ne voterait encore. D'autant plus qu'il avait tendance à tourner en rond, je voulais y mettre fin dès qu'un nouveau votant se serait présenté (que ce soit en faveur d'Aizen ou Freezer, cela n'avait aucune importance :siffle: bon d'accord, j'avais omis de le préciser.... Pardon)

Enfin j'admets tout de même que j'aurais dû prévenir, je laisse ouvert le versus plus de deux semaines mais au final, je décide assez aléatoirement le jour de la clôture.
C'est vrai, ce n'est pas sérieux alors dorénavant il faudra fixer une date.

Par contre, je ne reviendrai pas sur ma décision: c'est Freezer qui accèdera en demi-finale!

D'ailleurs la première demi-finale oppose Gin Ichimaru à Yagami Raito

Fin du vote: le 30 septembre à 20:00

(et Freezer et Orochimaru s'affronteront pour la deuxième demi-finale)

Fini la rigolade, hein, c'est la demi-finale il va falloir voter consciencieusement désormais et je serai incorruptible.

...

Bon il est temps d'aller voir Nil sur msn, il m'a promis de m'envoyer une photo de lui à poil en échange de la clôture de ce versus.
:dehors:
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Et bien votons :

RAITO

Après tout, Gin non plus n'a tué personne :siffle: .
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

Rilakkuma a écrit : Bon il est temps d'aller voir Nil sur msn, il m'a promis de m'envoyer une photo de lui à poil en échange de la clôture de ce versus.
:dehors:
a laisser évidemment entre toutes les mains :siffle: :siffle: :siffle:

sinon la je vote RAITO , meme pas de doute la dessus ^^
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Juste pour faire plaisir a Aizen qui est un vrai partisant de Bleach je vote pour GIN Fizzzzzzzz

Oui Raito restera toujours pour moi une grosse lopette^^ Obliger d'écrire sur un carnet pour tuer les gens , et méme pas capable de se salir les mains lui méme :grin:
Dernière modification par COCOTOUCH le mar. 12 sept. 2006, 00:47, modifié 1 fois.
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Gin vs Raito...

C'est quoi ce versus pourri ? :mrgreen:

Moi je vote FREEZER :dehors:

Bon... sans rire, on va dire heu... pfff...

GIN
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Yiliboo
Jounin

Message par Yiliboo »

J'aime pas Raito donc Gin

Et c'est un jour à marquer d'une pierre blanche j'ai voté comme Coco (à la magnifique panoplie, on ne le dira jamais assez 8-) )
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

mdr c'est louche le combat aizen/freezer....

bref je vote Gin ;-)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

raito, original comme héro je trouve
Image
Ancilla
Jounin

Message par Ancilla »

Gin Ichimaru, pour le coup j'hesite pas une seconde ! Malgré le fait que j'adore Death Note, Gin est l'un de mes perso manga favoris, j'adore ce perso qui est super classe et cruel de surcroit :eek: Donc bon désolé Raito mais je vote Ichimaru Gin.

Viva Bleach !
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Message par Guts Rendan »

Ben RAITO parce que pour l'instant je vois pas trop en quoi Gin est un gros méchant ! on voit que le forum est dévoué à Bleach et Naruto...

Mais où sont passés les Berserk, Monster, 21th century boys et consorts qui ont de vrais méchants charismatiques et non pas stéréotypés ? :evil: :evil: :cry: :roll:
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Raito

Qu'on vienne m'expliquer en quoi un personnage comme Gin, pour qui le nombre de mort se trouve réduit à néant, puisse se comparer à l'incommensurable Raito.
Image
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

Je n'ai pas lu Death Note, mais je vais voter Raito quand même car pour moi, Gin est surement le moins "pire" des 3 traitres de la S.S.

J'en veux pour preuve qu'il est le seul à "s'excuser" (auprès de Matsumoto) lors de sa fuite de la S.S...
Et puis, il a trop été présenté comme un "méchant" lors de l'arc S.S. pour qu'il le soit vraiment, je sais pas si vous me suivez... :columbo:
Image >> Kurenai powa \o/
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

Raito Forever.
Image
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Gin est méchant?!?!? Faut qu'on m'explique là.

De toute façon, ce sera Raito parce que merde quoi la classe!
Répondre