Utilisateur Avec la + belle BaNnNnNnN !!!
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
-
- Ninja de Légende
- Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina
La nouvelle Ban Gintama de Tamon 
EDIT : Tout a fait Tamon, d ailleurs, pour le fun, tu devrais rajouter un sachet avec un poisson rouge dedans.

EDIT : Tout a fait Tamon, d ailleurs, pour le fun, tu devrais rajouter un sachet avec un poisson rouge dedans.
Dernière modification par guiguizmo le jeu. 19 avr. 2007, 18:34, modifié 1 fois.
Oogushi-kun a du succès
(Pour ceux qui ne s'en souviennent plus, c'est comme ça que s'appele Hijikata d'après Gintoki).
La nouvelle de guiguizmo me plaît bien. Ben oui, ils sont classe Gin et Toshi. Il paraît que c'est iori qui l'a faite, alors bravo à toi aussi.
Edit en réponse à guiguizmo : je vais y réfléchir

(Pour ceux qui ne s'en souviennent plus, c'est comme ça que s'appele Hijikata d'après Gintoki).
La nouvelle de guiguizmo me plaît bien. Ben oui, ils sont classe Gin et Toshi. Il paraît que c'est iori qui l'a faite, alors bravo à toi aussi.
Edit en réponse à guiguizmo : je vais y réfléchir

-
- Jounin
-
- Gennin
-
- Gennin

c'est CLAIR, elle m'a fait loler à fond les ballons !!!!!
dans l'meme genre, ya un ptit gaillard...euh...."gamobétail" ou "gammépéda" ch'ais pu.....mais LUI, il a trop le style avec sa ban!!! ça sent le travail de professionel tout ça!!! et pis son humour!!!!! exquis!!!
quoi?

edit au napalm (ouh! ça péte!^^): haaaannn!!!! je suis découvert!!!!

Dernière modification par gamabeta le jeu. 26 avr. 2007, 13:56, modifié 1 fois.
-
- Gennin
tu parles surement de gamabetagamabeta a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est CLAIR, elle m'a fait loler à fond les ballons !!!!!
dans l'meme genre, ya un ptit gaillard...euh...."gamobétail" ou "gammépéda" ch'ais pu.....mais LUI, il a trop le style avec sa ban!!! ça sent le travail de professionel tout ça!!! et pis son humour!!!!! exquis!!!
quoi?rhoooo oui j'vais dodo......

-
- Jounin
- Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!
Où peut on s'inscrire au fan club de la signature de gallonigher?
J'adore cette ban, j ai fait une serie de 100 abdos la premiere fois que je l'ai vu (maintenant a peine une vingtaine)
La tete de Oro est vraiment geniale dessus!!!
J'adore cette ban, j ai fait une serie de 100 abdos la premiere fois que je l'ai vu (maintenant a peine une vingtaine)
La tete de Oro est vraiment geniale dessus!!!
Dernière modification par Hyugak le sam. 28 avr. 2007, 10:51, modifié 1 fois.