Utilisateurs avec l'avatar le plus classe
Modérateur : Ero-modos
J'adore l'avatar de Iori :

Il me rappelle quand j'étais petite et que je prenais le métro et que pour moi c'était la fête parce que je le prenais pas encore tous les matins et que j'étais un peu beaucoup traumatisée par ce mignon petit lapin qui avait l'air de se faire très bobo.
Du coup, je faisais très attention à pas mettre mes mains sur les portes. Pour pas me faire pincer très fort quoi.
Je suis toute nostalgique...
Au fait, quelqu'un sait si ces autocollants sont toujours dans le métro?

Il me rappelle quand j'étais petite et que je prenais le métro et que pour moi c'était la fête parce que je le prenais pas encore tous les matins et que j'étais un peu beaucoup traumatisée par ce mignon petit lapin qui avait l'air de se faire très bobo.
Du coup, je faisais très attention à pas mettre mes mains sur les portes. Pour pas me faire pincer très fort quoi.
Je suis toute nostalgique...
Au fait, quelqu'un sait si ces autocollants sont toujours dans le métro?
la derniere fois que j'ai pris le metro, ils y étaient toujous. En fait je crois meme qu'il sont incrusté dans une tite affiche d'informations placée à coté de chaque porte.
Un parisien volontaire pour un reportage photo demain matin ? (/me pense à guiguiz).
En tout cas c'est vrai que cet avatar déchire tout quoi ! Mais bon pas autant que le tiens pyj...
Un parisien volontaire pour un reportage photo demain matin ? (/me pense à guiguiz).
En tout cas c'est vrai que cet avatar déchire tout quoi ! Mais bon pas autant que le tiens pyj...

C'est dingue ça, quand j'étais petite je le voyais systématiquement, et maintenant, alors que je prends plus souvent le métro, ça fait une éternité que je l'ai pas calculé.
C'est triste un peu, non?
Mais je suis sure que c'est étudié pour une hauteur limite en fait : les plus de 1m10 ont pas le champ de vision adapté, ce genre de truc. Ca doit être ça...
Ouais, parce que maintenant je suis grande, je fais plus de 1m10
Je ferais quand même attention la prochaine fois que je suis dans les transports parisiens.
EDIT :
Mais je suis sure que c'est étudié pour une hauteur limite en fait : les plus de 1m10 ont pas le champ de vision adapté, ce genre de truc. Ca doit être ça...
Ouais, parce que maintenant je suis grande, je fais plus de 1m10
Je ferais quand même attention la prochaine fois que je suis dans les transports parisiens.
EDIT :
Je comprends pas du tout l'allusion...Coco a écrit :Remarque a trop les chercher tu risque de finir par rater ton arret ou pire te tromper de rame
Dernière modification par pyjama le mar. 15 mai 2007, 21:38, modifié 1 fois.
-
COCOTOUCH
- Ninja de Légende
Remarque a trop les chercher tu risque de finir par rater ton arret ou pire te tromper de rameC'est dingue ça, quand j'étais petite je le voyais systématiquement, et maintenant, alors que je prends plus souvent le métro, ça fait une éternité que je l'ai pas calculé.
Enfin bref je plussois pour l'avat de Iori
-
Ashura
- Etudiant à l'académie
pyjama a écrit :Il me rappelle quand j'étais petite et que je prenais le métro et que pour moi c'était la fête parce que je le prenais pas encore tous les matins et que j'étais un peu beaucoup traumatisée par ce mignon petit lapin qui avait l'air de se faire très bobo.
En quoi est ce triste de ne plus voir un lapin mignon qui a l'air de se faire mal et de ne plus être traumatisée ?pyjama a écrit :C'est dingue ça, quand j'étais petite je le voyais systématiquement, et maintenant, alors que je prends plus souvent le métro, ça fait une éternité que je l'ai pas calculé.

G.L.K. style
sacres poumons