Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

ShadoW_Itachi a écrit :Dans deux semaines je vais voir le stade de Barcelone 8-) ca va le faire.
Ouais, c'est clair qu'il y a pire, genre aller au Parc pour voir un PSG-OM (la réserve SVP).
Image
Aka-Kage
Jounin

Message par Aka-Kage »

football365.fr a écrit :PSG : Sur la piste Landreau ?

Les dirigeants du PSG seraient intéressés par la venue du gardien de but international du FC Nantes Mickaël Landreau la saison prochaine. Le club parisien n’est pas du tout certain de pouvoir conserver Jérôme Alonzo et Lionel Letizi.

Mickaël Landreau ne devrait plus tarder à annoncer aux dirigeants nantais qu’il quitte le FCNA pour d’autres horizons. Le gardien de but international des Canaris devrait prendre la direction de l’étranger et plus précisément de Milan où les deux clubs de la ville seraient intéressés.

Toutefois, si Landreau décidait de rester en France, il pourrait rebondir du côté du PSG. Son nom figurerait en effet en très bonne position sur les tablettes du club parisien pour la saison prochaine.
Image
Char
Etudiant à l'académie

Message par Char »

Ils veulent pourrir la carrière d'un nouveau joueur au PSG ?

Toute mes condoléances aux fans de Landreau :)
Polom ^^
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

ShadoW_Itachi a écrit :Dans deux semaines je vais voir le stade de Barcelone 8-) ca va le faire.
tu va voir tu vas avoir de frissons ;-) il est trop bien ce stade, et son equipe aussi. viva barcelona 8-)

ensuite pour ce qui est du psg et leur recrutemment ils sont vraimment debil. c'est pas un gardien qui leur manque.
a moins qu'il changent toute leur equipe car tout les joueur veulent se barrer :kamool:
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Quand on quitte le PSG ou avant d'y poser les pieds on fait partie des meilleurs, mais quand on y est... Regardez Anelka, Ronaldinho, Simone, Fior... non pas lui :lol:
tout les joueur veulent se barrer...
... mais personne ne veut d'eux...
Image
Char
Etudiant à l'académie

Message par Char »

T'es sur, même à Dubai ? :D
Polom ^^
shinigami-naruto
Jounin

ben fiorez le quatar n'en voulait pas :kamool:
Dernière modification par shinigami-naruto le mer. 22 mars 2006, 17:46, modifié 1 fois.
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

Platini s'emballe :happy:
«Le G14 n'a aucune légitimité, a déclaré Platini après le comité exécutif de l'UEFA qui s'est tenu mardi et mercredi dans la capitale hongroise. Les clubs ont le droit d'avoir des revendications, mais ils doivent agir à travers les structures déjà existantes, le Forum des clubs de l'UEFA ou les fédérations nationales. Le G14 va là où est l'argent. Les grands clubs veulent toujours plus. Pour eux, le sport est un moyen de faire du "fric". On n'a pas la même philosophie du sport», a poursuivi Platini, qui sera candidat, en 2007, à la présidence de l'UEFA.

«Les joueurs veulent aller en équipe nationale ! C'est leur but, a expliqué Platini. C'est également important pour les clubs car cela donne une plus-value aux joueurs en cas de transfert. S'opposer à la libération des joueurs est aberrant. Que les clubs réclament des assurances en cas de blessures, c'est logique. Mais je suis farouchement contre le principe de l'indemnisation», a-t-il précisé. «En plus, le G14 se tourne vers la FIFA pour réclamer des indemnisations. Mais ce n'est pas la FIFA qui sélectionne les joueurs ! Les clubs n'ont qu'à se tourner vers les fédérations nationales.» Tout cela est ridicule, a poursuivi le vice-président de la Fédération française de football, très en colère. «Ils (les grands clubs) ne veulent "que du pognon, toujours plus de pognon". Le football a déjà plein de problèmes - la violence, le racisme... - et une image de "m...". J'ai vraiment l'impression qu'on n'a plus de valeurs dans le foot, toutes ces histoires font beaucoup de mal».
Image
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

eh ben il a pas maché ses mots la :lol: :lol: :lol:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Gohan82 a écrit :eh ben il a pas maché ses mots la :lol: :lol: :lol:
C'est sur mais cela fait plaisir de voir quelqu'un d'important dans le football dire tout haut ce que beaucoup pense tout bas^^

Il fallait l'oser car il prend des risque vis a vis de sa candidature mais en tout cas je l'approuve complétement^^

Bravo Michel méme maintenant tu reste le meilleur footballeur Français de l'histoire,autand par la carriére que par la reconvertion :grin:
shinigami-naruto
Jounin

Bravo Michel méme maintenant tu reste le meilleur footballeur Français de l'histoire,autand par la carriére que par la reconvertion
pour ce qui est de la carriére tu m'excusera mais je pense que zizou est bien devant ;-)

apré pour la reconvertion on ne sais pas ce que fera zidane donc pour le moment oui
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Hmm en quoi ? La seule chose qui différencie Zidane de Platini c'est une Coupe du Monde, c'est beaucoup et en même temps c'est juste se baser sur le palamrès puisque cela équivaudrait à dire que Deschamps et le plus grand de tous les temps. Je comprends que tu préfère Zidane en temps que marseillais mais un peu d'objectivité ne fait pas de mal.

Platini, c'est trois Ballon d'Or, trois fois meilleur buteur du Championnat italien (au temps du catennacio). Platini c'était un meneur sur et en dehors du terrain ce que n'a jamais été Zidane. Platini c'est 41 buts en Equipe de France à une époque où l'Equipe de France marquait peu. Platini, c'est le recordman de buts en Chamionnat d'Europe, 9 buts en 5 matchs faite le calcul. N'importe quel footballeur, journlistes et amteur de foot qui a vu jouer les deux dira que c'est Platini le plus grand footballeur français de tous les temps. Il n'y a même pas photo.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

... mais personne ne veut d'eux...
"Que font les joueurs pendant les matches alors ?
-Bah ils pensent à être transférés à la Juve, à Arsenal, au Real, à Chateauroux
-Et ça arrive des fois ?
-A Châteauroux oui"

Ca résume à peu près la situation :mrgreen:

Platini en force, c'est vraiment un grand ce mec là, ça fait plaisir de voir qu'il est resté le plus grand joueur Français même en dehors du terrain :good:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Moi je les trouve tout aussi mauvais l'un que l'autre. Enfin, pas mauvais, mais le brassage debilo-cretin que beaucoup (trop) de francais leur accorde fait que je les aime pas. Surtout qu'ils ont rien fait d'extra, Zidane il a marqué 2 buts a la finale de la Coupe du Monde en France, ca y est c'est le meilleur faut arreter de tripper les gens... Des buteurs en finale de coupe du monde y'en a eu plein et y'en aura encore beaucoup, c'est juste que la seule finale que la france a joué, il marque, bah, rentrez chez vous et branchez la PS2 XD.

Tout ca pour dire, que le meilleur joueur francais du moment c'est notre petit Yoann Gourcuff (qui n'a meme pas le permis et se fait trimballer par sa petite amie :kamool: sisi jvous jure je l'ai deja croisé maintes fois :kamool:)
Image - AzuManga Fan
mangotaku
Boulet mort

Message par mangotaku »

PLatini a raison le football perd sa valeur !
ce n'est pas football que je connais des années 90 mais du football business !

J'espere que el rugby ne sera pas comme football business !
Image
Répondre