One Piece [attention Spoilers]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Châpitre sympathoche, détente quoi, par contre je sais pas où ils vont chercher leur stock de viande :shock: :shock: :shock: 2 King Bull et 2 géants ça bouffe mine de rien, rien que pour les brochette en bois il faut des poutres :lol: :lol: :lol:

Robin a enfin trouvé sa place... sa conversation avec Aokiji est sympa aussi.

On apprend que la 2ème partie de la Grand Line est appelée le Nouveau Monde et que celui qui y règne est le seigneur des Pirates... un complément d'info qui ne bouleverse pas grand chose :razz:

Par contre la fin est plus qu'intéressante, j'espère qu'on verra cette rencontre au sommet en détail =)

Sinon niveau dessin les planches sont plus chargées et plus bordéliques que jamais, Oda a de l'énergie à dépenser on dirait... trop peut-être :mrgreen:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

Super chapitre !

Tout comme itachi, je voudrait voir en detail la rencontre au sommet de barbe blanche et Shanks. Heureusement que ce dernier est cool, car c'est pas tout les pirates qui résisterait a l'orrogance de gate.
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Shinigami_No_Lyude a écrit :Ben quand y'en a 107.. :roll:
Comme il t'as dit, le premier post du topic a été édité pour répondre à ce genre de questions ;-)

lebibou > évite de l'envoyer chier comme ça, on dirait un "eux" :roll:

J'ai pas encore lu la traduction du chapitre, mais pour l'instant je le trouve tout mou.
J'espere qu'il y a des choses de dites.
Image
Al_25
Etudiant à l'académie

Message par Al_25 »

Bonjour,je voudrais savoir si vous connaissez une bonne team qui a fansubbé les One Piece??
est ce que l'anime suit le manga?
Byakugan
Chunnin

Message par Byakugan »

et ça continue...
lis le post plus haut, juste au dessus ;-)

vois le premier post du topic si t'as pas compris...
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Bon c'est le dernier qui pose ce genre de questions :roll: :roll:

Ca fait chais pas combien de fois sur les dernières pages, c'est pourtant pas compliqué de lire les pages d'avant...Et je suis sûr qu'avec un peu de fonction rechercher on doit trouver ça facilement :twisted:

Le prochain post du même style prendra un aller simple vers la poubelle, et ptètre même que l'auteur gagnera une disctinction :mrgreen:
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

est ce que l'anime suit le manga?
Oui

Mais de nombreux HS coupent les différents arcs du manga.
Toutefois c'est généralement de petits HS qui durent entre 1 et 3 épisodes (je suis pas sur j'ai vu qu'un HS de 1 épisode)

Mais l'anime suit tous le déroulement du manga sans le modifier.
Ce qui le rend particulieerement inutile a mon sens.

Un bon anime est un anime différent du manga .. une adaptation.
Meme si on gueule souvent que c'est pas pareil que cest pas bien toussa
Image
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

La je te suit pas Istari pour moi un bon Anime est un anime qui reste le plus fidéle possible a l'oeuvre originale et justement L'anime a pour moi cette qualité la il ne dénature pas le manga aprés chacun ces gouts ^^.
Image Arigato G.L.K
Kydash
Chunnin

Message par Kydash »

En parlant de l'anime, on entame enfin le vs cp9 dans le prochain épisode. Je viens de mater le raw du 284, il y avait aussi la nouvelle opening (que j'ai trouvé vraiment moins sympa que la dernière). A noter aussi dans celle ci qu'il y une ou deux artwork qui ont été reprises et l'exellente prestation de luffy dans l'eau (tordant quand ce con veut aller se baigner comme les autres).

Voilà

Sinon, je commence a me demander si dragon ca ne serait pas god d roger moi. (ils ont un air de ressemblance et aussi dans l'anime, on dirait presque avec de la comparaison que c'est la meme voix).

Bref, nous verrons bien. Tout ce programme devient fort bien alléchant...
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

J'aime vraiment pas le nouvel opening, en plus il est trop long (2 minutes 35 un opening j'ai jamais vu ça :shock: ).

Brand New World a duré à peine une 20aine d'épisode c'est dommage c'était mon opening préféré de la série :???:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Leonheart
Chunnin

Message par Leonheart »

Kydash a écrit :En parlant de l'anime, on entame enfin le vs cp9 dans le prochain épisode. Je viens de mater le raw du 284, il y avait aussi la nouvelle opening (que j'ai trouvé vraiment moins sympa que la dernière). A noter aussi dans celle ci qu'il y une ou deux artwork qui ont été reprises et l'exellente prestation de luffy dans l'eau (tordant quand ce con veut aller se baigner comme les autres).
Viedo du nouvel opening

http://www.youtube.com/watch?v=M-spu2Ic ... ed&search=

Et comme je l'ai dis sur le forum de OPTrad, c'est bizar qu'ils aient change l'ancien (que j'aimais bien moi aussi) alors que les images des combats contre le les CP9 qu'on y voyait ne sont meme pas passé, j'aurais vu cette Opening a la fin de l'arc, pas maintenant.
Kydash a écrit :Sinon, je commence a me demander si dragon ca ne serait pas god d roger moi. (ils ont un air de ressemblance et aussi dans l'anime, on dirait presque avec de la comparaison que c'est la meme voix).
Moué, c'est un peu tiré par les cheveux je trouve, surtout que ca n'a pas l'air de coincidé nveau dates. La mort de Roger a fait sa gloire le savoir vivant ferait baisser son interet. mais bon c'est mon avis, je ne suis pas pour le retour des morts queleu'en soit le manga. Le coup du "je suis ton pere" fait un peu cliché.
Image
tajuu_shinobi
Etudiant à l'académie

Message par tajuu_shinobi »

Entre les épisodes et cet opening ça sent vraiment le hs je trouve :roll: en tout cas dommage pour brand new world ma préferé, mais bon au début je détestais brand new world donc voilà^^
Image merci à gohan1224
Kisame
Jounin

Message par Kisame »

heuuu moi j'ai une petite question (un peu HS certes)

je ne suis pas du tout one piece (je dl un raw de temps en temps pas plus) et je voudrais savoir pourquoi Pipo porte un masque maintenant ???

Bon je sais ça fait un peu boulet ce genre de question mais ma curiosité me pousse à la poser :oops:

merci d'avance ou pas :lol:
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

je ne suis pas du tout one piece (je dl un raw de temps en temps pas plus) et je voudrais savoir pourquoi Pipo porte un masque maintenant ???
Si tu la poses ca veut dire que tu veux te faire spoiler.
Attention (pour One Piece bien sur) c'est un gros spoil.
donc je met quand meme en blanc :

Pippo porte un masque pour pas que Luffy sache qu'il les aide.
Car il est sensé ne plus faire parti de l'équipage depuis qu'il s'est fait battre par Luffy en combat singulier.
Car celui ci voulait changer de bateau et pas Pippo.

Mais ne pouvait supporter l'idée de les laisser seuls, Pippo s'est créé un personnage SniperKing afin d'aider Luffy dans son combat contre le CP9
Image
Kisame
Jounin

Message par Kisame »

aaaaaaaaaaaah okééééééé

donc si j'ai bien compris :

Luffy et son équipage ont un mec dans leur équipage et il ne savent pas que c'est pipo ??? Alors que bon, c'est pas bien difficile à reconaitre avec un nez pareil... Ou alors c'est juste symbolique ?
Image
Répondre