Les images que tu as choisies pour illustrer nos candidats sont superbes!
Sinon, je vote pour Orochimaru (qui est selon moi plus charismatique que Freezer

Modérateur : Ero-modos
Tout de même (sans prendre en compte la puissance des protagonistes), Freezer est présenté (avant de se faire tuer) comme le méchant ultime.God of Baka = Je ne pense pas que comparer la puissance respective d'Orochimaru et de Freezer soit la chose à faire. Il faut replacer les choses dans leur contexte.
Certes, Freezer est craint dans une bonne partie de l'univers mais c'est parce que les rapports de force ne sont pas les mêmes. Dans DBZ, on parle de plus fort selon les planètes alors que dans Naruto, on parle de plus fort selon les villages. Ce n'est pas du tout la même échelle alors il est important de mettre les choses dans leur contexte.
La précédente demi-finale, Gin a perdu parceque Raito a tué bien plus de personnes alors pourquoi ce principe ne serait pas reconduit ici?En ce qui concerne la cruauté, je trouve qu'une personne qui se sert de cobaye humain pour mettre au point des techniques ultimes est beaucoup plus sadique qu'un simple tueur.
Orochimaru me parait bien fade aussi.De même, je trouve que Freezer est un personnage assez fade étant donné qu'il n'a aucun passif et aucun objectif intéressant (encore et toujours devenir le maître de l'univers. Un classique en gros.)
Tous les méchants sont déloyaux.Niveau fierté, Freezer n'est pas non plus des plus loyal lorsqu'il attaque Sangoku dans le dos.
Rilakkuma a écrit :Merci beaucoup Lebibou, j'ai failli l'oublier ce fameux versus.![]()
Les images que tu as choisies pour illustrer nos candidats sont superbes!
Sinon, je vote pour Orochimaru (qui est selon moi plus charismatique que Freezer)
Faux il quand il a vu que Goku en SS etait plus fort que lui il lui , il a esseyer de detruire Namek, il lui a meme dit " toi le plus fort va mourir et moi je vais vivre haha", mais il a pas reussir a la detruire d'un seul coup, il a juste toucher le noyauFreezer aurait pu détruire Namek et tué par la même occasion Songoku mais il préfère lutter de toutes ses forces en risquant sa vie.
Un méchant qui fuit, ce n'est pas un méchant digne de ce nom.
Rectification, il ne détruit pas Nameck d'un coup car il n'a pas encore combattu de toutes ses forces.Faux il quand il a vu que Goku en SS etait plus fort que lui il lui , il a esseyer de detruire Namek, il lui a meme dit " toi le plus fort va mourir et moi je vais vivre haha", mais il a pas reussir a la detruire d'un seul coup, il a juste toucher le noyau
Orochimaru demande bien à Sandaime de ne pas le priver de ses jutsus.que dire d'un mechant qui suppli le gentils de l'epargner?