[FINI] Le tournois des versus : Gaara CHAMPION !

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

Rilakkuma
La nièce de tonton

Message par Rilakkuma »

Merci beaucoup Lebibou, j'ai failli l'oublier ce fameux versus. :razz:
Les images que tu as choisies pour illustrer nos candidats sont superbes!

Sinon, je vote pour Orochimaru (qui est selon moi plus charismatique que Freezer :siffle: )
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

God of Baka = Je ne pense pas que comparer la puissance respective d'Orochimaru et de Freezer soit la chose à faire. Il faut replacer les choses dans leur contexte.
Certes, Freezer est craint dans une bonne partie de l'univers mais c'est parce que les rapports de force ne sont pas les mêmes. Dans DBZ, on parle de plus fort selon les planètes alors que dans Naruto, on parle de plus fort selon les villages. Ce n'est pas du tout la même échelle alors il est important de mettre les choses dans leur contexte.
Tout de même (sans prendre en compte la puissance des protagonistes), Freezer est présenté (avant de se faire tuer) comme le méchant ultime.
Jiraiya explique bien à Naruto qu'il y a des adversaires pires qu'Orochimaru.
Orochimaru n'est pas le méchant ultime de "Naruto, Freezer l'était dans DragonBall (avant de se faire tuer).
En ce qui concerne la cruauté, je trouve qu'une personne qui se sert de cobaye humain pour mettre au point des techniques ultimes est beaucoup plus sadique qu'un simple tueur.
La précédente demi-finale, Gin a perdu parceque Raito a tué bien plus de personnes alors pourquoi ce principe ne serait pas reconduit ici?
Orochimaru tue des personnes pour ses expérimentations (quelques milliers).
Et alors Freezer en tue des millions et même plus.
Que tu fasses des expérimentations ou que tu tues une personne, cela revient à la même finalité? la personne est morte.
De même, je trouve que Freezer est un personnage assez fade étant donné qu'il n'a aucun passif et aucun objectif intéressant (encore et toujours devenir le maître de l'univers. Un classique en gros.)
Orochimaru me parait bien fade aussi.
L'un veut devenir le maître de l'univers, l'autre veut obtenir tous les jutsus.
Finalement, ils veuillent simplement être les plus forts.
Je ne vois pas en quoi Orochimaru est plus "fin".
Niveau fierté, Freezer n'est pas non plus des plus loyal lorsqu'il attaque Sangoku dans le dos.
Tous les méchants sont déloyaux.
Toutefois, lorsque l'un fuit lorsque cela devient difficile, l'autre puise dans ses ressources.
Freezer aurait pu détruire Namek et tué par la même occasion Songoku mais il préfère lutter de toutes ses forces en risquant sa vie.
Un méchant qui fuit, ce n'est pas un méchant digne de ce nom.
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

D'un autre côté si vous voulez faire des comparatifs, il y a des sections pour cela :mrgreen: ... ^^

Sinon...

OROCHIMARU...

off course ^^.
Vincent
Jounin

Message par Vincent »

Freezer 8-) 8-)
ImageImageImageImageImage
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Rilakkuma a écrit :Merci beaucoup Lebibou, j'ai failli l'oublier ce fameux versus. :razz:
Les images que tu as choisies pour illustrer nos candidats sont superbes!

Sinon, je vote pour Orochimaru (qui est selon moi plus charismatique que Freezer :siffle: )
:shock: :shock: :shock: mais ou sont passer tes convictions du dernier tour de Freezer?

Moi je persiste et je signe : FREEZER !!

Un des méchant si ce n'est le méchant le plus charismatique a mes yeux!
ludO723
Aspirant ninja

Message par ludO723 »

Je vais resiste avec toi:
Freezer :D la classe un des méchant que je prefere dans dbz ( avec petit bou et broly )
Image
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Orochimaru, mon chouchou.
Yiliboo
Jounin

Message par Yiliboo »

Orochimaru bah oui, lui je l'aime, et l'autre je le connais même pas, mais il me fait perdre au jeu DBZ donc na!

Désolée mon namur :oops:
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Byakugan
Chunnin

Message par Byakugan »

Oro
oni-senin
Chunnin
Localisation : Partir c'est mourir un peu, mais mourir c'est partir beaucoup

Message par oni-senin »

Voyons FREEZER, Oro lui arrive même pas à la cheville, il peut aller se rhabiller.
Image By Gaki wolf
Sagaiolos
Jounin

Message par Sagaiolos »

Freezer le seul l'unique ^^
Image
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Freezer 8-)
Image Arigato G.L.K
Mizukage
Chunnin

Message par Mizukage »

Freezer aurait pu détruire Namek et tué par la même occasion Songoku mais il préfère lutter de toutes ses forces en risquant sa vie.
Un méchant qui fuit, ce n'est pas un méchant digne de ce nom.
Faux il quand il a vu que Goku en SS etait plus fort que lui il lui , il a esseyer de detruire Namek, il lui a meme dit " toi le plus fort va mourir et moi je vais vivre haha", mais il a pas reussir a la detruire d'un seul coup, il a juste toucher le noyau

pourquoi un mechant ne pourrai pas fuir :roll:
Mieux faut etre un lache vivant qu'un heros mort

et c'est aussi freezer qui supplis Goku de le sauver quand il est couper en 2, Goku lui donne de l'energie et freezer l'attaque lachement dans le dos

alors si un mechant qui fuit n'est pas digne de ce nom
que dire d'un mechant qui suppli le gentils de l'epargner?
Perso je trouve freezer plus lache, et plus fourbe ,plus sadique, plus pervide que Oro
C'est pour sa que je vote Freezer
Image
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

Faux il quand il a vu que Goku en SS etait plus fort que lui il lui , il a esseyer de detruire Namek, il lui a meme dit " toi le plus fort va mourir et moi je vais vivre haha", mais il a pas reussir a la detruire d'un seul coup, il a juste toucher le noyau
Rectification, il ne détruit pas Nameck d'un coup car il n'a pas encore combattu de toutes ses forces.
Il n'est qu'à 50% de son potentiel et veut simplement lutter de toutes ses forces.
Mais il n'est pas stupide, il se donne un temps imparti de 5 minutes.
Ainsi, même si Songoku est beaucoup plus fort que lui, il sait (il se trompe) qu'il ne pourra pas être battu en 5 minutes.
De toute façon, si la planète avait explosé, il aurait pu survivre dans l'espace.
Même à la fin, il ne reconnait pas Songoku comme le plus fort.
que dire d'un mechant qui suppli le gentils de l'epargner?
Orochimaru demande bien à Sandaime de ne pas le priver de ses jutsus.

En plus, je rajouterai pour Freezer qu'il est née pour être méchant (quand tu vois les autres membres de sa famille).
Orochimaru n'est pas "méchant" au départ, il le devient.
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

freezer
Image
Répondre