Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Bah Leonheart était en train de dire qu'il utilise jamais son raitsu, hors vu comme il bloque tous les coups de tout le monde, à mon avis son raitsu est astronomique...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Nil Sanyas a écrit :Bah Leonheart était en train de dire qu'il utilise jamais son raitsu, hors vu comme il bloque tous les coups de tout le monde, à mon avis son raitsu est astronomique...
c'est obligé,je ne vois pas comment ce serai possible autrement!!

Il surclasse totalement les autres dans tous les domaines donc aucun doute n'est permis!
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Les techniques de Hadô utilisent bien du Reiatsu non ? Et vu les techniques montreuses qu'il peut sortir en 2 secondes en levant le petit doigt (ça met à terre un bon gros Komamura en un coup mine de rien) son niveau de Reiatsu doit pas être petit quand même...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Leonheart
Chunnin

Message par Leonheart »

C'est vrai que c'est la difference de Raitsu qui permet de bloquer les attaques.
au fait en me relisant j'ai vu que je me suis mal exprimé je voulais dire qu'Aizen n'a pas que son Raitsu pour les eclater il a aussi le pouvoir de son zanpakuto ou son hado de haut niveau.
Ce qui est sur c'et que son niveau est assez phenomenal en meme temps c'est le mechant de l'histoire c'est normal qu'il le soit ;-)

Par contre je ne sais pas si le Hado utilise ou non le Raitsu mais je pense que non
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Leonheart a écrit :il a aussi le pouvoir de son zanpakuto ou son hado de haut niveau.
Ha oui ça c'est sûr, les capacités de son Zanpakuto sont extraordinaires.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Bah la puissance du Kidô doit être à peu près proportionnelle au niveau de Reiatsu à mon avis (+ l'expérience et l'entraînement évidemment)
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Alto
Aspirant ninja

Message par Alto »

par contre on ne sait pas ce qu'il est exactement aizen !!

il a créé les arrakars mais ça n'en est pas un, ce n'est pas un hollow non plus alors qu'est t'il ?? un simple habiatant de SS qui à reussit à developper des capacités hors normes sans que personne ne s'en aperçoive ??
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Aizen jusqu'a sont départ de la SSest un shinigami!!!

Sinon il ne serai pas devenu capitaine!!!C'est juste que ça puissance est considérable!!

Par contre qui sait si il n'a pas évoluer depuis !!!
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Bah c'est un Capitaine donc d'emblée on sait que c'est pas une quiche :lol: . Ensuite certes il est meilleur que les autres mais ça m'étonnerait qu'ils brident leurs Capitaine au SS. Donc ensuite ça dépend de la valeur de chacun mais c'est assez normal qu'il y en est qui dépasse les autres (et puis c'est pas non plus tout blanc le SS, il suffit de voir la 12ème Division pour s'en rendre compte ^^).
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

COCOTOUCH a écrit :Aizen jusqu'a sont départ de la SSest un shinigami!!!

Sinon il ne serai pas devenu capitaine!!!C'est juste que ça puissance est considérable!!

Par contre qui sait si il n'a pas évoluer depuis !!!
c'est vrai ue si il a reussi a pouvoir mener son projet a bien, il risque d'etre redoutable et seul ses paires peuvent l'inqueter comme dark ichigo !
Image
Camille
Aspirant ninja

Message par Camille »

ou le rejoindre et la bleach prendrai une autre tournur ,Le heros devenu mechant et a sauver .Dommage que je reve tt haut :roll:
Image
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

qui sait ?

On pourrais avoir a un retournement a la naruto sauf que la sa sera le pero principal qui prendera la fuite vers le coté obscur de la force ;-) !
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Camille a écrit :ou le rejoindre et la bleach prendrai une autre tournur ,Le heros devenu mechant et a sauver .Dommage que je reve tt haut :roll:
Ce serai génial que cela se passe comme ça!!!!

Mais justement,l'existence méme des vizard semble empécher cette issue!!

En effet il est presque certain que Ichigo va les suivres pour aprendre a maitriser son pouvoir!
CeL3$t1
Aspirant ninja

Message par CeL3$t1 »

Mouais pas si sur que ca hein... Tout dépend des projets des Vizards...
Image
Alto
Aspirant ninja

Message par Alto »

je serais tout de meme surpris qu'ichigo decide de rejoindre les vizards ah moin que ce soit dark ichi au commande et encore !!
Répondre