Bleach manga
Modérateur : Ero-modos
-
- Ninja de Légende
Bah Leonheart était en train de dire qu'il utilise jamais son raitsu, hors vu comme il bloque tous les coups de tout le monde, à mon avis son raitsu est astronomique...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Ninja de Légende
c'est obligé,je ne vois pas comment ce serai possible autrement!!Nil Sanyas a écrit :Bah Leonheart était en train de dire qu'il utilise jamais son raitsu, hors vu comme il bloque tous les coups de tout le monde, à mon avis son raitsu est astronomique...
Il surclasse totalement les autres dans tous les domaines donc aucun doute n'est permis!
-
- Corbeau Myope
Les techniques de Hadô utilisent bien du Reiatsu non ? Et vu les techniques montreuses qu'il peut sortir en 2 secondes en levant le petit doigt (ça met à terre un bon gros Komamura en un coup mine de rien) son niveau de Reiatsu doit pas être petit quand même...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

C'est vrai que c'est la difference de Raitsu qui permet de bloquer les attaques.
au fait en me relisant j'ai vu que je me suis mal exprimé je voulais dire qu'Aizen n'a pas que son Raitsu pour les eclater il a aussi le pouvoir de son zanpakuto ou son hado de haut niveau.
Ce qui est sur c'et que son niveau est assez phenomenal en meme temps c'est le mechant de l'histoire c'est normal qu'il le soit
Par contre je ne sais pas si le Hado utilise ou non le Raitsu mais je pense que non
au fait en me relisant j'ai vu que je me suis mal exprimé je voulais dire qu'Aizen n'a pas que son Raitsu pour les eclater il a aussi le pouvoir de son zanpakuto ou son hado de haut niveau.
Ce qui est sur c'et que son niveau est assez phenomenal en meme temps c'est le mechant de l'histoire c'est normal qu'il le soit

Par contre je ne sais pas si le Hado utilise ou non le Raitsu mais je pense que non
-
- Ninja de Légende
Ha oui ça c'est sûr, les capacités de son Zanpakuto sont extraordinaires.Leonheart a écrit :il a aussi le pouvoir de son zanpakuto ou son hado de haut niveau.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
-
- Corbeau Myope
Bah la puissance du Kidô doit être à peu près proportionnelle au niveau de Reiatsu à mon avis (+ l'expérience et l'entraînement évidemment)
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Sannin
- Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes
Bah c'est un Capitaine donc d'emblée on sait que c'est pas une quiche
. Ensuite certes il est meilleur que les autres mais ça m'étonnerait qu'ils brident leurs Capitaine au SS. Donc ensuite ça dépend de la valeur de chacun mais c'est assez normal qu'il y en est qui dépasse les autres (et puis c'est pas non plus tout blanc le SS, il suffit de voir la 12ème Division pour s'en rendre compte ^^).

-
- Jounin
c'est vrai ue si il a reussi a pouvoir mener son projet a bien, il risque d'etre redoutable et seul ses paires peuvent l'inqueter comme dark ichigo !COCOTOUCH a écrit :Aizen jusqu'a sont départ de la SSest un shinigami!!!
Sinon il ne serai pas devenu capitaine!!!C'est juste que ça puissance est considérable!!
Par contre qui sait si il n'a pas évoluer depuis !!!

-
- Ninja de Légende
Ce serai génial que cela se passe comme ça!!!!Camille a écrit :ou le rejoindre et la bleach prendrai une autre tournur ,Le heros devenu mechant et a sauver .Dommage que je reve tt haut
Mais justement,l'existence méme des vizard semble empécher cette issue!!
En effet il est presque certain que Ichigo va les suivres pour aprendre a maitriser son pouvoir!