je pense que ca reste du domaine du reve maintenant
sinon ca fait plaisir de voir ca , maintenant il faudrait qu'ils nous refassent une autre saison comme cela (pourquoi pas champion de france

) et qu'ils nous fasse un bon parcours en champions league l'an prochain , ca deviendrait interessant ensuite

(si on pouvait avoir un deuxieme club qui en impose ca pourrait le faire

)
si je dis un deuxieme qui en impose c'est parce que lyon en impose vraiment , je m'en étais deja rendu compte l'an dernier quand je vivais en angleterre et je m'en rends encore plus compte aujourd'hui que je vis en espagne , ce n'est pas une connerie de dire que lyon est craint (et ca m'avait fait super plaisir de voir ca mine de rien , meme si a la base je suis pas le pur supporter lyonnais ^^).
Juste un petit exemple d'un sondage qui etait sorti a madrid (avant qu'ils se fassent eliminer

) , sondage sur les equipes qui pouvaient battre le real cet année en champions league : lyon etait troisieme

(en tete c'etait barcelone et deuxieme la juv, fallait s'y attendre aussi ^^ , enfin vous remarquerez que chelsea est mis derriere alors qu'a l'époque ils n'étaient pas non plus éliminés ^^) . Bon ok ca ne restait qu'un sondage , mais ca montre quand meme a quel point Lyon etait dans les esprits comme une grosse equipe .
Un autre exemple se sont les matchs diffusés dans les bars , la soirée arsenal-real par exemple le match le plus diffusé sur les écrans a coté c'était lyon-PSV (alors que lyon avait deja gagné a l'extérieur , et la meme soirée il y avait pourtant milanAC-bayerne

) , et je ne pense pas qu'ils diffusaient celui ci en particulier poour faire plaisir aux voisoins francais ou pour me faire plaisir a moi qui devait etre le seul francais dans le bar (en plus avec un maillot d'arsenal

)
enfin bref tout ca pour dire que lyon a vraiment une notoriété en europe (de toute facon suffit de voir les resultats ces dernieres années en champions league) , et ca serait cool d'avoir un deuxieme club qui arrive un minimum a s'imposer niveau européen ^^
je suis trop impatient de les voir contre le milanAC pui contre barcelone au tour suivant (parce que je epnse vraiment qu'il peuvent passer , meme si ca ne sera pas comme contre le pSV

)
edit : je viens de voir pour le match arsenal-juv , c'est la cata des deux cotés

- 5 titulaires absents pour aresnal (Ashley Cole , Gaël Clichy , Pascal Cygan , Kerrea Gilbert , Lauren) , avec Campbell qui n'a fait qu'un seul match depuis deux mois (reviens de blessure ... donc meme pas sur d'etre aligné ....en plus le match etait en equipe reserve

) et avec Reyes blessé également mais qui devrait jouer malgré tout
- coté juv Nedved suspendu (alors qu'il etait clairement le meilleur lors des matchs contre breme) , Del Piero blessé et qui ne joura pas , et la juv en ce moment on dira ce qu'on veut mais c'est pas la forme ....... (visiblement contre la roma ils ont été aussi lamentables que contre breme , je n'ai pas vu donc je ne fais que rapporter ^^) , sachant qu'en plus arsenal a l'avantage de ne pas avoir joué ce week end et est surement plus frais physiquement de ce point de vue la
enfin bref on va avoir un beau match d'estropiés

(bon ok j'exagère ^^ , le reveil des deux pendant ce rendez vous important peut etre ??

en tout cas j'aimerai bien ^^). Le match sera interessant au moins pour le cas Vierra ^^