Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

Quarts de finale de la coupe de France :

Lyon - Marseille
Paris-SG - Lille
Rennes - Montpellier
Calais - Nantes

Bon ben, y a une grosse affiche et pour une fois il y aura de l'ambiance à Gerland grâce aux supporters adverses :lol:
Image
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Une stat hallucinante : Utaka a marqué autant de buts en 6 matchs que Govou en 6 saisons, info véridique :shock: :shock: :shock: .
Image
Deezert
Chunnin

Message par Deezert »

Rennes powaaaa !!!!

Clair qu 'Utaka c'est l'homme fort de ce championnat en ce moment. S'il continue a marquer a chaque but Rennes envisagerai-t-il une éventuelle possibilité de Ligue des Champions ? ( moi j'y crois ... un peu :lol: )

Sinon les clubs bretons s'en sortent plutôt bien pour la coup de France
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

shinigami-naruto a écrit :quel attaquant :shock:
elle est geante cette video , elle est partie directe dans mes marques pages celle la :lol: :lol: :lol:
Image
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

Gohan82 a écrit :
shinigami-naruto a écrit :quel attaquant :shock:
elle est geante cette video , elle est partie directe dans mes marques pages celle la :lol: :lol: :lol:
je suis content qu'elle te plaise plaise ;-)

mais je me demandait un truc, ne vaudrai t-il pas mieu avoir comme attaquant que govou?! :columbo:
Bon ben, y a une grosse affiche et pour une fois il y aura de l'ambiance à Gerland grâce aux supporters adverses
je te plussoie :grin:

on va bouffer du lyon :twisted:
sydar77
Chunnin

Message par sydar77 »

victoire de bordeaux 1-0 contre Nice avec le but le plus rapide du championnat de France pour Denilson 11 secondes :shock:
Bordeaux s'accroche à la 2ème place et la gardera sans doute...
Est-ce que chez eux, les enfants d'Afrique
Vont visiter des parcs zoologiques
Pour voir enfermées des bêtes qui viennent de loin
des chats, des pigeons, des horodateurs ou des chiens

Bénabar
Le Prince du Foot
Jounin

sydar77 a écrit :victoire de bordeaux 1-0 contre Nice avec le but le plus rapide du championnat de France pour Denilson 11 secondes :shock:
Bordeaux s'accroche à la 2ème place et la gardera sans doute...
Record de la saison en 12 secondes, le record sur toutes les saisons c'est en 8 secondes.
Image
sydar77
Chunnin

Message par sydar77 »

ok autant pour moi... j'avais pas souvenir d'un but aussi rapide en championnat de France qui plus est pas sur un tir direct du milieu de terrain!!
Est-ce que chez eux, les enfants d'Afrique
Vont visiter des parcs zoologiques
Pour voir enfermées des bêtes qui viennent de loin
des chats, des pigeons, des horodateurs ou des chiens

Bénabar
S.Dark
Boulet mort

Message par S.Dark »

Prince du foot, utaka a vraiment mi autant de but en 6 match que govou en 6 saisons? :roll:
Image
Le Prince du Foot
Jounin

S.Dark a écrit :Prince du foot, utaka a vraiment mi autant de but en 6 match que govou en 6 saisons? :roll:
Peut être beaucoup plus que Govou maintenant que tu le dis. :twisted:
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Fallait pas arriver à la bourre au match de Bordeaux :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:

En tout cas, ils font la bonne opération de cette journée avec Lyon et Lille qui font match nul 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)

On revient à 9 points de Lyon :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy:

Quoi, on peut toujours rêver :mrgreen:
Image
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

je pense que ca reste du domaine du reve maintenant :razz: :lol: :lol: :lol:

sinon ca fait plaisir de voir ca , maintenant il faudrait qu'ils nous refassent une autre saison comme cela (pourquoi pas champion de france :roll: ) et qu'ils nous fasse un bon parcours en champions league l'an prochain , ca deviendrait interessant ensuite :grin: :grin: (si on pouvait avoir un deuxieme club qui en impose ca pourrait le faire 8-) )

si je dis un deuxieme qui en impose c'est parce que lyon en impose vraiment , je m'en étais deja rendu compte l'an dernier quand je vivais en angleterre et je m'en rends encore plus compte aujourd'hui que je vis en espagne , ce n'est pas une connerie de dire que lyon est craint (et ca m'avait fait super plaisir de voir ca mine de rien , meme si a la base je suis pas le pur supporter lyonnais ^^).
Juste un petit exemple d'un sondage qui etait sorti a madrid (avant qu'ils se fassent eliminer :lol:) , sondage sur les equipes qui pouvaient battre le real cet année en champions league : lyon etait troisieme 8-) (en tete c'etait barcelone et deuxieme la juv, fallait s'y attendre aussi ^^ , enfin vous remarquerez que chelsea est mis derriere alors qu'a l'époque ils n'étaient pas non plus éliminés ^^) . Bon ok ca ne restait qu'un sondage , mais ca montre quand meme a quel point Lyon etait dans les esprits comme une grosse equipe .
Un autre exemple se sont les matchs diffusés dans les bars , la soirée arsenal-real par exemple le match le plus diffusé sur les écrans a coté c'était lyon-PSV (alors que lyon avait deja gagné a l'extérieur , et la meme soirée il y avait pourtant milanAC-bayerne :roll: ) , et je ne pense pas qu'ils diffusaient celui ci en particulier poour faire plaisir aux voisoins francais ou pour me faire plaisir a moi qui devait etre le seul francais dans le bar (en plus avec un maillot d'arsenal :lol:)

enfin bref tout ca pour dire que lyon a vraiment une notoriété en europe (de toute facon suffit de voir les resultats ces dernieres années en champions league) , et ca serait cool d'avoir un deuxieme club qui arrive un minimum a s'imposer niveau européen ^^

je suis trop impatient de les voir contre le milanAC pui contre barcelone au tour suivant (parce que je epnse vraiment qu'il peuvent passer , meme si ca ne sera pas comme contre le pSV :lol:)

edit : je viens de voir pour le match arsenal-juv , c'est la cata des deux cotés :lol:
- 5 titulaires absents pour aresnal (Ashley Cole , Gaël Clichy , Pascal Cygan , Kerrea Gilbert , Lauren) , avec Campbell qui n'a fait qu'un seul match depuis deux mois (reviens de blessure ... donc meme pas sur d'etre aligné ....en plus le match etait en equipe reserve :lol:) et avec Reyes blessé également mais qui devrait jouer malgré tout
- coté juv Nedved suspendu (alors qu'il etait clairement le meilleur lors des matchs contre breme) , Del Piero blessé et qui ne joura pas , et la juv en ce moment on dira ce qu'on veut mais c'est pas la forme ....... (visiblement contre la roma ils ont été aussi lamentables que contre breme , je n'ai pas vu donc je ne fais que rapporter ^^) , sachant qu'en plus arsenal a l'avantage de ne pas avoir joué ce week end et est surement plus frais physiquement de ce point de vue la

enfin bref on va avoir un beau match d'estropiés :lol: (bon ok j'exagère ^^ , le reveil des deux pendant ce rendez vous important peut etre ?? :roll: en tout cas j'aimerai bien ^^). Le match sera interessant au moins pour le cas Vierra ^^
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Bah quoi Bordeaux peut toujours être champion, déjà on revient à 6 points si on bat Sochaux et qu'eux ils perdent à... Monaco... bon OK Lyon est champion :lol:

Quand même on se sent un peu seuls, à 9 points derrière le 1er et à 7 points devant le 3ème :mrgreen:

Sinon oui lyon en impose, mais faudrait pas qu'ils en impose trop non plus, j'ai l'imrpession qu'Aulas est plus interessé par la cotation en bourse du club que par ses résultats, faudrait pas qu'on se retrouve avec un real bis(qui fait des résultats pendant 2, 3 saisons et qui gagne pod'zeub après) :???:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Le Prince du Foot
Jounin

Gros match ce soir : Arsenal/Juve à ne manquer sous aucun prétexte et accessoirement aussi Benfica/Barça.

2 ans de prison ferme pour Courbis et du sursis pour RLD avec une amende... Pauvre Courbis, il ramasse les pots cassés à lui tout seul pour tous les mafieux qui sont passés à l'OM. Quant à RLD, mais il doit se demander ce qu'il lui arrive : il a mis au moins 200M€ de sa poche pour l'OM sans rien gagner et on on l'accuse de détouner des fonds. :lol: Trop cons les gens, je suis pas supporter de l'OM mais il fallait le dire.

Qui saute pas n'est pas milanais, ais... :arrow:
Image
mangotaku
Boulet mort

Message par mangotaku »

ben tu sais la justice est mal faite !
courbis recois tout parce qi'il est un grand gueule
puis il fallai trouver un bouc emissaire c'est le grand gueule malgre lui !
mais quand meme OM n' apas marre d'aller en justice de plusfieur fois ???

Arsenal Juventus ca va ere chaud
un match de gala pr Vieira ! par contre il y a bcp bléssé !

PSG à Vendre :
Sportmachin n'est pas interessé
Alain Afflelou non plus
parmi les fadas de NAruto quelqun est pret à acheter PSG la ? :grin:
Image
Répondre