Le clan Uzumaki

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

The Laughing Man
Chunnin

Message par The Laughing Man »

palmocorse a écrit :
Jade a écrit :Naruto pour le protéger de méchants pas beaux à la Akatsuki ? Mauvais calcul en tout cas :mrgreen:
C'est toi le mauvais calcul ouai !!!
;-) l'aka n'existait pas à ce moment :grin:
Je pense que le calcule de Jade (sasori#akatsuki) 20 -(age Naruto)15 = 5 (av.tNaruto), est juste.

Mais il y'a un autre paramètre je crois, dont il faut tenir en .... .

C'était une période de guerre non ????
Chaques villages possédaient un Yuma comme arme de guerre...
Logiquement, une arme de guerre la plus puissante du village, est l'objet de toutes les convoitises des ennemis (akatsuki :arrow: <Mais que vas-t'on faire ce soir Cortex" "Comme tous les soirs, Minus, conquérirent le monde>), mais du village même (je suis certain(pour une fois que l'ami Danzu, adorerait l'avoir heing ??? :roll: )).

Donc que l'Hokage du village n'ait pas réalisé cela est prattiquement impossible..... et de là à faire de son fils, une perpetuelle proie pour toutes personnes avides d'avoir Kiyubi.... .

Alors que Yondaime soit Dark Vadore dans Naruto.... je n'y crois pas trop ..... .

:arrow: Tout cela pour dire que je ne pense pas q'un clan Uzumaki existe..... et d'ailleurs ki nous dit que c'est son réel nom (Dallas.....) :roll:
(Me fait penser à Fly, heing Dino...)
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
naru12
Gennin

Message par naru12 »

je suis d'accord sur le fait que c'est pas son vrai nom mais alors que le clan qqch (donc le vrai, celui de naruto) n'existe pas, c'est un peu louche ! naruto est quand meme pas né d'un nuage ni est soudain sorti de la terre, du genre
''coucou je suis là !! j'ai besoin d'une famille !
les gens : c'est quoi ce morveux ? qu'est-ce qu'on en fait, il vient d'où ?
yondi-kun : ca tombe bien, kyubi est en train d'attaquer le village, je vais mettre le renard dans ce gosse, de toute facon personne ne sait d'où il vient !!
ce serait un peu éxagéré, non ? :grin: à moins que kishi-sensei fasse vraiment très complexe du genre, naruto serait un kami... :???: :?: qui se serait incarné directement sur Terre à ce moment-là et aurait pris l'apparence de qqn du village (yondi-kun) mais aurait perdu la mémoire suite à cette transformation et ne saurait plus qui il est ni d'où il vient. enfin, il croit venir de konoha mais en fait il vient du monde de... comment on appelle déjà le nom du monde des esprits ? enfin, je vérifie ce soir ! si vous voyez ce que je veux dire, naruto serait un esprit céleste (voir meme un démon) arrivé sur terre soit pour protéger les humains soit pour les détruire (comme sangoku). voilà une autre théorie... à moins que ce soit vraiment le fils de yondi mais que c'est yondaime-kun qui vienne du ciel, d'où son magnifique et angélique visage...
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

Ben d'abord, il faudrait savoir qui l'a nommé Naruto ? C'est Yondaime ou bieng ?
Image
The Laughing Man
Chunnin

C'est Kishi Nangggg (je suis minable.... :oops: *Vive Maeda et Racailles Blues...*).

Bonne question ... Eternelle question .... qui l'a élevé ???? parceque se faire un plat de ramen à 1 mois.... chapeau....... .

Surement on le sera bientot et alors bcp de choses ......... . ;-)

Membre de la FFNPA
naru12
Gennin

Message par naru12 »

difficile à dire qui l'a élevé... dans le tome 14 on le voit fraichement né dans les bras d'un type (ou d'une femme ?). c'est sandaime ? ou bien celui qui l'a élevé ? y a des rumeurs qui disent que c'est le clan uchiwa qui l'aurait élevé les 2 premières années, mais bon on a jamais su qui c'était dans le manga. on le voit seulement à 4 ou 5 ans-tout seul bien sûr !- et puis après avec iruka adulte ou jeune homme (17-18 je pense). enfin bref, je pense que c'est sandaime qui l'a élevé.
quant à son nom, bah autant lui donner un nom tout de suite !! :mrgreen:
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

naru12 a écrit : y a des rumeurs qui disent que c'est le clan uchiwa qui l'aurait élevé les 2 premières années, mais bon on a jamais su qui c'était dans le manga.
elle sort d'où cette rumeur :roll: ????
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

c'est sandaime qui l'a élevé.
quant à son nom, bah autant lui donner un nom tout de suite !!
Ben si c'était Sandaime, je pense que Naruto aurait quand même connu Konohamaru depuis un bout de temps. Ce qui n'est pas le cas.
y a des rumeurs qui disent que c'est le clan uchiwa qui l'aurait élevé les 2 premières années, mais bon on a jamais su qui c'était dans le manga.
Par contre, j'aime bien cette rumeur mais bon, j'y crois pas trop. Imaginer que ce soit Itachi qui était charger de son éducation :lol: !
Ok je :arrow:
Image
naru12
Gennin

Message par naru12 »

bah justement, sandaime s'occupe de naruto les trois ou quatre premières années puis dehors !! faudrait le latter, ce singe ! :evil:

ma rumeur sur le clan uchiwa, je sais pas vraiment d'où elle sort, palmocorse ! je l'ai vu sur un forum, faut que je la revoit pou t'en dire plus. c'est vrai que c'est un peu bizarre...
vianney
Aspirant ninja

Message par vianney »

j'ai toujours pensé qu'il avait dès le depart été confié par yondy-kun à jiraya dans les premières années de sa vie
Prince d'Ambre, Duc des Passes de Sawall et Roi du Chaos
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Moi je vois mal Jiraiya papa poule !
Déjà qu'il supporte pas de rester au même endroit pendant trop longtemps, alors s'occuper d'un gamin en couche culotte :lol:
Dernière modification par Jade Von Memeth le sam. 03 déc. 2005, 21:13, modifié 1 fois.
Image
SharinganNoKakashi
Etudiant à l'académie

Message par SharinganNoKakashi »

Jade a écrit :Moi je vois mal Jiraiya papa poule !
Déjà qu'il supporte pas de rester au même endroit pendant trop longtemps, alors s'occuper d'un gamin encouche culotte :lol:
A la limite sa aurait été une fille il aurait ptet accepter!! :lol: :lol: :twisted: :twisted:
Image
naru12
Gennin

Message par naru12 »

si ça avait été le cas, naruto l'aurait reconnu dans le tome 11 !! :lol: d'ailleurs, je crois pas alors qu'il est en plein deuil (de son fils ou de son élève, on s'en fout pour l'instant) qu'il va s'occuper d'un gamin qui de surcoît est en partie responsable de la mort de yondi-kun !! responsable au sens qu'il tient en lui le meurtrier...
The Laughing Man
Chunnin

Pas forcément si effectivement cela concernait les 2 premires années de sa vie (eleve par jiraya a 2 ans, excusable q'il ne s'en rappelle plus), même si je n'y crois pas trop, heinggg 8-) ........

Membre de la FFNPA
naru12
Gennin

Message par naru12 »

wé ca parait plausible, mais dans ce cas pourquoi il l'a pas carrément adopté et élevé durant toutes ces années ?

PS : sinon à propos du monde des kamis, d'où pourrait venir naruto si ma théorie (stupide ou pas, c'est à vous de décider) s'avère juste, d'après mes recherches ca pourrait etre le Reikai, sorte de monde parrallèle ou vivent d'autres créatures (esprits spirituels ? démons aussi, peut-etre ?). enfin je vais faire plus de recherches.
benjink
Aspirant ninja
Localisation : hyrule, forêt kokiri, le 3e arbre en partant de la doite

Re: Le clan Uzumaki

Message par benjink »

Itachi-san a écrit :Bon j'ai pas trouvé de sujet correspondant dans recherche, mais faire ce topic me démangeait : qui est Naruto ?!!

Où est passé son clan ? Ses parents ? Qui l'a élevé, logé et nourri (il a pas fait ça tout seul quand il était bébé !) ? Et pourquoi n'a-t-il même pas évoqué l'existence de cette personne ? Et surtout, le sujet d'un autre topic donc on va pas trop en parler ici : quel est son lien avec Yondaime ?

De telle questions peuvent difficilement être laissées en suspens dans un manga où la plupart des personnages ont leur histoire...

Moi je pense déjà que sa mère est morte en le mettant au monde (très probable en tout cas), mais je pense pas qu'il ait un quelconque lien de paternité avec Yondaime. Ce dont je n'ai aucune idée, c'est qui s'est occupé de lui quand il ne pouvait pas le faire tout seul (les 5 ou 6 premières années de sa vie je pense). Ca m'étonne beaucoup que Naruto n'évoque jamais ses parents, j'espère que ces questions seront bientôt abordées, histoire de faire planer encore plus de suspense sur un personnage dont on ne sait finalement pas grand chose...
J esuis un tout p'tit peu en retard ^^
Moi je pesne que effectivement la mère de naruto est morte en accouchant, les père de naruto s'est soit fait tué par kyubi (le plus probable je pense) Ou alors qulque que chose de choc : son père n'est personne d'autre que Okage le 4e !!!
Pourquoi pas ?
Quand je ne connaissait pas encore très bien naruto j'ai lu un tome ou a un moment on voit okage le 4e comme ça dans une image de transistion et je me suis dit : c'est pas naruto grand lui ??? Bien sur je sais que non mais je trouve que la ressemblance est frappante !
Ensuite pour sa famille et bien je pense qu'ils ont régit comme le reste du village : ils ont eu peuir de lui et l'on abandonner.
Pour celui qui s'est occupé de lui je pense que depuis les début c'est Iruka car dans le tome 1 il dit en pleurant : si j'avai été un meilleur tuteur.

Voila comment je vois les choses ^^
Répondre