(Je vais chercher le lien

Hop : http://www.minnanomanga.fr/dwl.php
J'ai jamais eu l'occasion de chercher ailleurs ... donc je ne sais pas si il y en a des autres
Modérateur : Ero-modos
SPOIL
'Tain, le dernier type qu'on avait jamais suspecté, mais que Fukube mentionnait à un moment... cette mention prend un tout autre sens dans les dernières pages du manga... Urasawa nous a bien feinté avec ses fausses pistes, sans qu'y ait incohérence... châpeau On pourrait peut-être même reprocher que la copie d'ami dont on se demandait qui c'était depuis le tome 15 soit un personnage dont personne se souvenait et qui n'était que vaguement mentionné...
Tite déception par contre : on ne sait toujours pas comment s'est fini l'épisode de la salle de biologie au final... aussi y a toujours un truc qui cloche : c'est Katsumata qui a joué le rôle d'ami pendant 3 ans, mais les souvenir du tome 16 sont bien ceux de Fukube non ? Et puis on n'a toujours pas vraiment d'explication sur la dernière page de ce flash back où Kenji dit "tu ne t'attendais pas à mourir comme ça, pas vrai ?"...
le robot m'a l'air moyennement convaincant pour le peu qu'on en voit
Celui du manga est quand même moyennement convainquant aussi ...COCOTOUCH a écrit :le robot m'a l'air moyennement convaincant pour le peu qu'on en voitMoi je trouve plutot qu'il ressemble bien a celui du manga
Oui dans le manga c'est le but faut direCelui du manga est quand même moyennement convainquant aussi ...
Une histoire ça se raccourcit ;)Nyd de Hagel a écrit :OH ! OH ! et c'est pour quand ce film ???
Franchement je suis sur qu'il va cartonner ! Ils vont sans doute en faire plusieurs je pense, vu la longueur de l'histoire (comme pour Death Note)
Source manga sanctuary29-05-2008 21st Century boys volume 1