bleach anime

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

alors avec la trad c'est encore plus mortel, rien a dire sur l'épisode a part que sa déchire comme d'hab
Image
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

la ca devient lassant lol.
c'est vrai chaque semaine l'episode il déchir sa devient ch*** lol.
bon ok je :arrow: :dehors:

a oui juste une chose avant de sortir lol.
ils est encor trop bien cet episodes lol
:tusors: ok ok c'est bon je sort pff
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

C'est clair que c'est encore un pur épisode mais alors le prochain s'annonce :shock: j'ai vraiment hâte :razz:
Image
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Bon désolé mais moi j'en suis encore au 46 :razz: et franchement Aizen il a la classe 8-) ! Comment il éclate le Hollow d'une seule main :shock: ! Trop fort ce gars ^^ !
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Hitsugaya trop fort.

Sinon le passage avec Yoruichi, le meilleur passage de tout le manga. :ange: Vraiment c'est une déesse, se foutre d'un mec comme ça, c'est qu'elle en a de l'experience. :twisted:

Et sinon j'ai noté un truc Yoruichi dit de Urahara "qu'elle jouait ici".

Urahara je vais te tuer! :evil:
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Samkuragi a écrit :Et sinon j'ai noté un truc Yoruichi dit de Urahara "qu'elle jouait ici"
:lol: On avait un peu débattu là-dessus dans le topic sur Yoruichi, y en avait pas mal qui avaient tilté sur cette phrase :lol:

Sinan moi pareil qu'Aizen, j'suis encore à l'épisode 46 que j'ai vu hier et franchement bien sympa ce petit flash-back ^^ Hitsugaya en petit c'est énorme j'adore :lol: Hinamori lui met 30 centimètres, c'est hallucinant :shock: :lol: Shuuhei a trop la classe (même s'il se fait un peu rétamer bon ok xD) Par contre, ça a pas du tout réussi à faire remonter Aizen dans mon estime :rage: Limite ça l'enfonce encore plus :rage: :rage:

Brefle, vivement la 47 chez IR :mrgreen:
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

Pas mal le 47 a part la qualiter de l'image qui est franchement pas super surtout que c'est marqué hautqualité sur le fichier :evil: !

Ou sinon, je susi grave pressé de voir le combat des deux capitaines bien que je pense qu'il vont etre arre ter par quelqu'un (je n'est pas encor elut le manga a se stade donc c'est bien une speculation) !
Image
vampire-master
Jounin

Pas mal le 47 a part la qualiter de l'image qui est franchement pas super surtout que c'est marqué hautqualité sur le fichier !
entièrement d'accord, mais bon ils ont été rapides alors...

moi non plus j'ai pas lu les scans mais je pense aussi que quelqu'un va intervenir. C'est encore un peu tôt pour que l'un des deux y reste
Image
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

Et sa fera moin de combat pour ichigo se qui est inadmisible !

Je veut le foir combattre contre tout les capitaines sans exception !
Image
vampire-master
Jounin

oui mais il en a déjà taulé un (et pas n'importe lequel) et il devient de plus en plus fort.
A part kuchiki byakuya, je suis pas certain que beaucoup d'autres puissent lui tenir tête.
en même temps on n'en connait pas encore beaucoup mais c'est celui qui me fait la plus grosse impression avec Gin
Image
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

On sait jamais, les capitaine vont peut etre s'allier pour defoncer ichigo devenu trop puissant au point qu'ils ne peuvent se mesurer a lui en individuel !

Et surout que le capitaine qu'il a battu, n'vait pas d'autre forme pour son arme alors imagine si il resusi a communiquer avec son arme...

Petit speculation personnel !
Je pense que rukia va etre sauver par le fait que seul ichogo poura arreter ichimaru qui volera la lance valant 1000 zenpaku et pour segeste, il vont tous les grassier ainsi que rukia !
Image
vampire-master
Jounin

On sait jamais, les capitaine vont peut etre s'allier pour defoncer ichigo devenu trop puissant au point qu'ils ne peuvent se mesurer a lui en individuel !
je pense pas, ça part grave en couille de leur côté et ils tirent plus ou moins profit de la situation pour eux même. Ils ont pas l'air de vouloir ou pouvoir s'allier. Ils la jouent beaucoup trop persos.
Et surout que le capitaine qu'il a battu, n'vait pas d'autre forme pour son arme alors imagine si il resusi a communiquer avec son arme...
ouais mais ichigo va bientôt pouvoir utiliser la deuxième forme je pense 8-)
Je pense que rukia va etre sauver par le fait que seul ichogo poura arreter ichimaru qui volera la lance valant 1000 zenpaku et pour segeste, il vont tous les grassier ainsi que rukia !
ben là non plus je suis pas d'accord ^^
ça semble trop facile et je pense plutôt qu'il va y avoir du gros changement dans le seiretei.
j'ai l'impression que les capitaines ont beaucoup, beaucoup d'ambitions personnelles :???:
Image
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

C'est amusant de voir les supputations alors que l'on sait ce qu'il va se passer ^^ (ça donne l'impression d'être omniscient :lol: ).

Cela dit pour revenir au 46 et afin d'éviter que cela soit du HS complet (oiu un post pas très interessant). J'ai été surpris de ne pas voir les tatouages à la temps d'Abarai, je me demande comment cela se faisait qu'ils ne les avaient pas (par contre je sais pas pour vous mais j'ai trouvé la qualité de dessin de cette épisode absolument magnifique).

Et puis il y avait Aizen donc cela ne pouvait être qu'un bon épisode :lol: (encore pire que les Yoruichi Histerical fan girls :yes: :yes: :kamool: :siffle: (j'avais envie de mettre plein de smileys :mrgreen: )) !!!!!
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

oui mais il en a déjà taulé un (et pas n'importe lequel) et il devient de plus en plus fort.

heu...taulé....c'est un grand mot quand meme
Image
vampire-master
Jounin

heu...taulé....c'est un grand mot quand meme
ouais je sais mais j'aime bien m'enflammer...
Et puis s'il sentait un peu plus la douleur à chaque fois qu'il se faisait trancher, il aurait pas fait long feu :roll:
Et puis il y avait Aizen donc cela ne pouvait être qu'un bon épisode
c'est clair, on le voit 40 secondes sur l'épisode et il en jette trop :shock:
Image
Répondre