bleach anime
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
-
- Jounin
Samkuragi a écrit :Et sinon j'ai noté un truc Yoruichi dit de Urahara "qu'elle jouait ici"

Sinan moi pareil qu'Aizen, j'suis encore à l'épisode 46 que j'ai vu hier et franchement bien sympa ce petit flash-back ^^ Hitsugaya en petit c'est énorme j'adore

Brefle, vivement la 47 chez IR

-
- Jounin
Pas mal le 47 a part la qualiter de l'image qui est franchement pas super surtout que c'est marqué hautqualité sur le fichier
!
Ou sinon, je susi grave pressé de voir le combat des deux capitaines bien que je pense qu'il vont etre arre ter par quelqu'un (je n'est pas encor elut le manga a se stade donc c'est bien une speculation) !

Ou sinon, je susi grave pressé de voir le combat des deux capitaines bien que je pense qu'il vont etre arre ter par quelqu'un (je n'est pas encor elut le manga a se stade donc c'est bien une speculation) !

-
- Jounin
entièrement d'accord, mais bon ils ont été rapides alors...Pas mal le 47 a part la qualiter de l'image qui est franchement pas super surtout que c'est marqué hautqualité sur le fichier !
moi non plus j'ai pas lu les scans mais je pense aussi que quelqu'un va intervenir. C'est encore un peu tôt pour que l'un des deux y reste
-
- Jounin
-
- Jounin
On sait jamais, les capitaine vont peut etre s'allier pour defoncer ichigo devenu trop puissant au point qu'ils ne peuvent se mesurer a lui en individuel !
Et surout que le capitaine qu'il a battu, n'vait pas d'autre forme pour son arme alors imagine si il resusi a communiquer avec son arme...
Petit speculation personnel !
Je pense que rukia va etre sauver par le fait que seul ichogo poura arreter ichimaru qui volera la lance valant 1000 zenpaku et pour segeste, il vont tous les grassier ainsi que rukia !
Et surout que le capitaine qu'il a battu, n'vait pas d'autre forme pour son arme alors imagine si il resusi a communiquer avec son arme...
Petit speculation personnel !
Je pense que rukia va etre sauver par le fait que seul ichogo poura arreter ichimaru qui volera la lance valant 1000 zenpaku et pour segeste, il vont tous les grassier ainsi que rukia !

-
- Jounin
je pense pas, ça part grave en couille de leur côté et ils tirent plus ou moins profit de la situation pour eux même. Ils ont pas l'air de vouloir ou pouvoir s'allier. Ils la jouent beaucoup trop persos.On sait jamais, les capitaine vont peut etre s'allier pour defoncer ichigo devenu trop puissant au point qu'ils ne peuvent se mesurer a lui en individuel !
ouais mais ichigo va bientôt pouvoir utiliser la deuxième forme je penseEt surout que le capitaine qu'il a battu, n'vait pas d'autre forme pour son arme alors imagine si il resusi a communiquer avec son arme...

ben là non plus je suis pas d'accord ^^Je pense que rukia va etre sauver par le fait que seul ichogo poura arreter ichimaru qui volera la lance valant 1000 zenpaku et pour segeste, il vont tous les grassier ainsi que rukia !
ça semble trop facile et je pense plutôt qu'il va y avoir du gros changement dans le seiretei.
j'ai l'impression que les capitaines ont beaucoup, beaucoup d'ambitions personnelles

-
- Sannin
- Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes
C'est amusant de voir les supputations alors que l'on sait ce qu'il va se passer ^^ (ça donne l'impression d'être omniscient
).
Cela dit pour revenir au 46 et afin d'éviter que cela soit du HS complet (oiu un post pas très interessant). J'ai été surpris de ne pas voir les tatouages à la temps d'Abarai, je me demande comment cela se faisait qu'ils ne les avaient pas (par contre je sais pas pour vous mais j'ai trouvé la qualité de dessin de cette épisode absolument magnifique).
Et puis il y avait Aizen donc cela ne pouvait être qu'un bon épisode
(encore pire que les Yoruichi Histerical fan girls
(j'avais envie de mettre plein de smileys
)) !!!!!

Cela dit pour revenir au 46 et afin d'éviter que cela soit du HS complet (oiu un post pas très interessant). J'ai été surpris de ne pas voir les tatouages à la temps d'Abarai, je me demande comment cela se faisait qu'ils ne les avaient pas (par contre je sais pas pour vous mais j'ai trouvé la qualité de dessin de cette épisode absolument magnifique).
Et puis il y avait Aizen donc cela ne pouvait être qu'un bon épisode

-
- Jounin
ouais je sais mais j'aime bien m'enflammer...heu...taulé....c'est un grand mot quand meme
Et puis s'il sentait un peu plus la douleur à chaque fois qu'il se faisait trancher, il aurait pas fait long feu

c'est clair, on le voit 40 secondes sur l'épisode et il en jette tropEt puis il y avait Aizen donc cela ne pouvait être qu'un bon épisode