Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.
Ouai bof tu sais on a les obligations de grand frere tout ça... :D
Korona Mitashi>
Alors moi j'ai décidé de faire avec tout les traits pour donner un style, je voulais changer du style artificiel photoshop. Pour ta version, je pense que t'as abusé de l'outil goutte d'eau, du coup on perd en détail, et on se retrouve avec un style artificiel que je n'affectionne pas particulierement. Sinon tu lui a tordu le nez espèce de méchant >_<
Sinon un conseil fait pas trop confiance aux tutos pour les paints, essai plutot de développer ta propre technique. La mienne consiste a regarder et à reproduire du mieux que je peux.
supersephiroth a écrit :Korona Mitashi>
Alors moi j'ai décidé de faire avec tout les traits pour donner un style, je voulais changer du style artificiel photoshop. Pour ta version, je pense que t'as abusé de l'outil goutte d'eau, du coup on perd en détail, et on se retrouve avec un style artificiel que je n'affectionne pas particulierement. Sinon tu lui a tordu le nez espèce de méchant >_<
Sinon un conseil fait pas trop confiance aux tutos pour les paints, essai plutot de développer ta propre technique. La mienne consiste a regarder et à reproduire du mieux que je peux.
Oui j'ai bien compris que tu change (tu fais ce que tu veux xD)
moi je voulais juste tester un truc c'est tout ^^'
Pour le nez je sais ouai pas fais attention mdr (se fait fouter)
Pour ce qui est des tutos bah j'aime bien les suivre parce que si tu voyais ce que je fais en faisant ma technique
Haha c'est simple on était au cinoche et en voulant prendre la photo, la personne qui tenait l'appareil a failli prendre une magnifique série de fauteuil au lieu de nous. Alors le gars du milieu a dit "fait gaffe au fauteuil". La personne a quand meme réussi a prendre la photo pendant que mon pote disait le mot fauteuil, résultat on le voit clairement sur la photo en train de prononcer le F de fauteuil. Petite private joke quoi :)
belle lumiere j'ai rien a redire de la colo elle est super réussie mais j'ai quelques probleme avec le dessin (je sais t'y peut rien) mais les proportion sont bofbof.
la première colo est bien, mais j'ai quelques problèmes... notement au niveau des seins, ils sont un peu trop haut a mon gout épui le fond est space quand même ^^
Sinon pour la dernière, je trouve ca mieux, et avec la chtite ambiance c'est encore mieux ^^
Hop deuxieme sasuke du week end sur le line de Eikichi. Comme ça je suis sur que ce perso va me sortir par les trous de nez maintenant :) http://www.deviantart.com/deviation/31236926/
Dernière modification par supersephiroth le dim. 02 avr. 2006, 18:25, modifié 1 fois.