Orochimaru et Kisamè sont ils des jinchurikis ?

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

ikonoklaste donc on est bien d'accord, si oro n'est pas u njinchuriki, il est alors issue d'une famille spéciale... ou bien possède un démon ou bien encore autre chose mais de toute façon oro n'est pas une personne normale !!!
Je dis juste que je pense plus pour le jinchuriki mais je ne supprime pas les autres possibilitées...
Cela dit avec toutes ces coincidences aux niveau de allusion à hachibi je trouve que ça fait beaucoup...

Sinon pour le chakra, même si le manga est en noir et blanc, il y a des nuances de couleurs... donc qu'il soit violet ou noir ça ne change pas grand chose, le fait est que son chakra n'a pas la couleur habituelle du chakra et ça cache qques choses forcement !!!!

L'aka raconte sa mort parce qu'il doive le capturer forcement s'ils veulent hachibi...
Ils ne vont pas le rencontrer pacifiquement, il y a juste un espion de sasori qui devait lui donner des renseignement sur oro...
Et enfin "l'aka ne s'est pas jeté sur l'occaz de récuperer Hachibi alors que Oro a les deux bras en moins." parce qu'il ne peuvent pas faire cela quand il le souhaite (ils doivent attendre 3 ou 4ans pour naruto...) voilà tout !
Image
Reikon
Etudiant à l'académie

Message par Reikon »

palmocorse a écrit :mais de toute façon oro n'est pas une personne normale !!!
Là on est tous, d'accord, aucun doute possible :lol:
Mais pour être anormal (d'ailleurs c'est quoi être normal dans ce monde où tout le monde à ses propres techniques étranges ?) est-il obligé de posseder un Youma ? Le monde de Naruto n'est pas si petit que ça rassurez moi ;-)
Les Youma ne sont surement pas la seule source de pouvoir du monde de Naruto.
Sinon pour le chakra, même si le manga est en noir et blanc, il y a des nuances de couleurs... donc qu'il soit violet ou noir ça ne change pas grand chose, le fait est que son chakra n'a pas la couleur habituelle du chakra et ça cache qques choses forcement !!!!
Je n'ai pas les premiers animes, et j'ai relu le tome 19 : a aucun moment dans ce tome (Jiraya-Tsunade vs Orochimaru) son chakra ne deviens visible.
De plus, si le chakra prend une couleur différente c'est qu'il utilise Hachibi. Autrement il est bleu. Donc en toute logique, le chakra violet ne doit rarement (jamais dans le cas d'Orochi ?) intervenir. Orochimaru pouvant très bien se passer de Hachibi, il est pas nul à ce point^^.
Peut tu me dire où exactement Orochi utilise son chakra violet ?
L'aka raconte sa mort parce qu'il doive le capturer forcement s'ils veulent hachibi...
Deidara (c'est sa façon de parler, mais je ne suis pas totalement sur que ce soit lui) dit "Un jour Orochimaru SE FERA tuer".
Et pas : "on va le tuer en extrayant son Bijuu". Visiblement Orochi crèvera de mort guerrière ("se faire tuer"... donc pas d'extraction) et par quelqu'un d'autre que les 9 présents (Kabuto ? Sasuke ? l'espion de Sasori ? Bouffé par Manda ?)
Et enfin "l'aka ne s'est pas jeté sur l'occaz de récuperer Hachibi alors que Oro a les deux bras en moins." parce qu'il ne peuvent pas faire cela quand il le souhaite (ils doivent attendre 3 ou 4ans pour naruto...) voilà tout
J'ai pas compris ça comme ça.
L'Akatsuki met 3 ans à préparer Hadès, pas trois an à préparer une extraction : ils voulaient clairement attraper Naruto en même temps que Gaara pour extraire Kyuubi dans la foulée (Y'a un quota de Jinchuuriki instauré pour éviter les abus :p).
Je pense qu'a partir de maintenant ils vont devenir vachement agressif et s'attaquer rapidement aux autres Jinchuurikis (ils ont déjà récupérés 3 youmas depuis qu'Hadès est pret).
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

je dis qu'il a un yuma car il a des aptitudes non-humaines et pleins de trucs coincides avec hachibi...
maintenant si on considère le fait qu'il puisse venir d'un clan ayant un rapport avec les serpents et possédents de techniques héréditaires, lors du transfert de son esprit il devrait alors perde ses capacités, or il ne les a pas perdu aupraravent ...

Peut tu me dire où exactement Orochi utilise son chakra violet ?
J'peux te dire en anime, le 39 (à la fin) quand il arrive face à kakashi qui vient de sceller le sceaux maudit de sasuke on voit son chakra violet.
Et si tu dis que c'est parce que c'est dans l'anime, je les vois mal faire une erreure aussi grosse, à mon aivs ils ont du demander à kishi... pour sasuke il suffit de regarder dans l'examen chunnin quand il se réveille pour affronter les 3 gars du sons et enfin les 4 du sons on le voit lorsqu'ils enferment sasuke dans le barique...

Deidara (c'est sa façon de parler, mais je ne suis pas totalement sur que ce soit lui) dit "Un jour Orochimaru SE FERA tuer".
Et pas : "on va le tuer en extrayant son Bijuu". Visiblement Orochi crèvera de mort guerrière ("se faire tuer"... donc pas d'extraction) et par quelqu'un d'autre que les 9 présents (Kabuto ? Sasuke ? l'espion de Sasori ? Bouffé par Manda ?)
Tu crois vraiment qu'aka rendra le risque de laisser quelqu'un tuer oro surtout vu son niveau j'pense pas qu'il doit y en avoir beaucoup... (kabuto est censé être du meme niveau que kakashi qui sait qu'il est plus faible qu'oro, sasuke et naruto pour l'instant lol et manda ça m'étonnerais vraiment)
Et puis si l'aka capture son bijuu, oro mourra donc ça marche bien avec ce qu'a dit deidara...

J'ai pas compris ça comme ça.
L'Akatsuki met 3 ans à préparer Hadès, pas trois an à préparer une extraction : ils voulaient clairement attraper Naruto en même temps que Gaara pour extraire Kyuubi dans la foulée (Y'a un quota de Jinchuuriki instauré pour éviter les abus :p).
Je pense qu'a partir de maintenant ils vont devenir vachement agressif et s'attaquer rapidement aux autres Jinchuurikis (ils ont déjà récupérés 3 youmas depuis qu'Hadès est pret).
Donc pour toi c'est la première fois qu'ils ont invoqué hadès, or itachi essaye il y a presque 3ans de capturer naruto, donc hadès a déjà était invoqué... les 2premiers jinchuriki ont du être attrapésil y a 3ans.
A mon avis hadès peut-être invoqué un certain de temps tout les 3ans et là ils vont peut-être redevoir attendre... enfin on en apprendra peut-être beaucoup très bientôt sur ça !!!
Image
GreenRr
Etudiant à l'académie

Message par GreenRr »

mais je vois pas le rapport avec le déplacement d'objet par le chakra...
Ce que je disais c'es que les utilisations du chakra sont nombreuses, et pour un ninja du niveau d'Orochimaru manipuler un artefact par le biais de son chakra ne nécessite surement pas l'aide d'un bijuu.
Tout comme Gaara qui peut manipuler le sable sans Ichibi.

Ah bon tu as déjà revu Garaa depuis qu'on lui a extrait son Bijuu ? Zut alors j'ai loupé ça, quelle page ?
Meme si c'etait un jutsu, c'est du Taijutsu, donc pas de sceau... Après, pour en revenir au jutsu d'immortalité d'Oro, c'est pas du taijutsu, donc la question se pose pas...
Je parlais du decuplement du coup qui peut s'apparenter au Taijutsu, en signalant que les Akimichi ne font pas de sceaux pour cette technique.
Le jutsu d'immortalité est du Kinjutsu, un type de technique qui peut se passer de sceaux dans certains cas ;-)
Zut j'ai aussi loupé ça ! C'est dit dans quel chapitre ?
Il y a 10 types de de gens, ceux qui comprennent le binaire, et les autres.
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Ah bon tu as déjà revu Garaa depuis qu'on lui a extrait son Bijuu ? Zut alors j'ai loupé ça, quelle page ?
Regarde le scan 281p10, gaara se sert du sable pour porter la main de naruto...

Pour le kinjutsu, c'est vrai que les seuls que l'ont voit sont effectués avec des sceaux...(anko vs oro, oro vs sandaime....) et vu que pour effectuer un jutsu on a besoin d'effectuer des sceaux je pense que pour un kinjutsu on en a encore plus besoin....
Image
naru12
Gennin

Message par naru12 »

le truc du sable pour tendre la main, c'était pas une erreur, non ? ou je me gourre complètement...
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

naru12 a écrit :le truc du sable pour tendre la main, c'était pas une erreur, non ? ou je me gourre complètement...
Nan le truc c'était qu'avec la 1ère version de mauvaise qualité certains ne l'avaient pas vu pensant qu'il s'agissait de la mauvaise qualité de la raw...
mais avec les raws de meilleurs qualités on a vu qu'il s'agissait bien du sable de gaara !!!
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

On revient au sujet s'il vous plait ;-)
Image
Reikon
Etudiant à l'académie

Message par Reikon »

Tu crois vraiment qu'aka rendra le risque de laisser quelqu'un tuer oro surtout vu son niveau j'pense pas qu'il doit y en avoir beaucoup... (kabuto est censé être du meme niveau que kakashi qui sait qu'il est plus faible qu'oro, sasuke et naruto pour l'instant lol et manda ça m'étonnerais vraiment)
Et puis si l'aka capture son bijuu, oro mourra donc ça marche bien avec ce qu'a dit deidara...
Itachi est meilleur qu'Orochimaru d'après ses aveux mêmes (et c'est vrai qu'Itachi est plus puissant que lui : il n'a pas encore présenté tous ces tours -- de plus il a encore une marge de progression importante).
Or Kakashi à un doujutsu du niveau quasi égal à Itachi, Kabuto est sensé être aussi fort que Kakashi, etc... Mais bon, ça ne veux plus rien dire à ce stade^^
Toujours est t-il que Kabuto n'est pas un élément fiable (trop intelligent pour ça) et qu'il a plusieurs fois songé à trahir Orochimaru. Sasuke je le vois bien tenter d'assassiner Orochimaru à la fin de son entrainement : pourquoi pas une alliance Kabuto+Sasuke vs Orochimaru ? Pour Manda c'était un petit délire, mais c'est pas passé loin lors du combat contre Gamabunta-Jiraya^^.
Non, le gars dit qu'Orochimaru se fera tuer... C'est une phrase qu'on retrouve similaire dans plusieurs trads et qui veut dire ce qu'elle veut dire : "Un jour, quelqu'un va tuer Orochimaru" et pas "Un jour, on extraira son youma".
Donc pour toi c'est la première fois qu'ils ont invoqué hadès, or itachi essaye il y a presque 3ans de capturer naruto, donc hadès a déjà était invoqué... les 2premiers jinchuriki ont du être attrapésil y a 3ans.
A mon avis hadès peut-être invoqué un certain de temps tout les 3ans et là ils vont peut-être redevoir attendre... enfin on en apprendra peut-être beaucoup très bientôt sur ça !!!
Déforme pas, j'ai jamais dit que c'était la première apparition d'Hadès. J'ai dit qu'il fallait 3ans pour préparer Hadès. Donc en gros la chasse aux bijuus se fait en cycles tous les 3ans, pourtant ils n'ont pas l'air pressés de chopper Orochimaru.
Lors de la resurrection de Gaara ou le soin de Sakura : Chiyo-baa utilise le Kinjutsu de réincarnation sans utiliser de sceaux. Mais comme le fait remarquer Kakashi, c'est plus vraiment en rapport avec le sujet (c'est une grosse dérive^^)
'peux te dire en anime, le 39 (à la fin) quand il arrive face à kakashi qui vient de sceller le sceaux maudit de sasuke on voit son chakra violet.
Et si tu dis que c'est parce que c'est dans l'anime, je les vois mal faire une erreure aussi grosse, à mon aivs ils ont du demander à kishi... pour sasuke il suffit de regarder dans l'examen chunnin quand il se réveille pour affronter les 3 gars du sons et enfin les 4 du sons on le voit lorsqu'ils enferment sasuke dans le barique...
J'ai pas encore vu l'anime 39, lorsque je le verrais je pourrais enfin dire ce que j'en pense de ce chakra violet et suspect.
Yom
Aspirant ninja

Message par Yom »

J'ai pas encore vu l'anime 39, lorsque je le verrais je pourrais enfin dire ce que j'en pense de ce chakra violet et suspect.
Le chakra violet me parait etre un bon argument, en meme temps, faut se mefier de l'anime, je crois que Lee a un chakra vert quand il fait la technique du lotus contre Gaara, mais j'en suis pas certain...

Pour la mort d'Oro, ça devrait pas trop tarder... Oro va chercher à prendre le corps de Sasuke dans quelques mois, et je vois mal Sasuke se laisser faire...
Quelle partie d'un legume passe pas au mixer ?
Le fauteuil roulant ...
jojo87
Gennin

Message par jojo87 »

Perso, je pense aussi qu Oro est un démon ou posséde un démon, d'une part, le sceau qu il donne a ses disciples, leur donne un chakra violet, lui meme a ce meme chakra, donc chakra anormal,

Ensuite, il arrive a se démembrer tel un serpent, il sort la kusanagi de son corps comme une invocation , alors que la kusanagi est lépée légendaire qui sort du hachibi (un truc du genre la)

puis l'argument, ouais si oro est un démon pourquoi manda le traite comme inférieur

Bah regardez naruto, il a le soit disant plus fort des yumas en lui, gamabunta le prend pour un gosse quand meme...

et puis moi je trouve que ca concorderait bien , pourquoi oro a quitté l'aka , c'est encore flou, certains disent que c'est parce qu Itachi etait plus fort que lui , mais apres reflexion , c'est pas possible, surtout a 11-12 ans , itachi n'avait pas encore le MS, pour info, et Oro etait déja sannin de niveau hokage depuis un baille...

De + quand oro , dit c'est pourquoi j'ai quitté l'aka ,on voit qu il est pensif, et puis l'aka garde toujours un oeil sur lui , mais pour récupérer le biju , s'il en a reellement un , c'est pas aussi simple que ca,

Quand on regarde ce que disent, oro et kisame : par rapport a jiraiya , puis ils disent aussi que combattre un sannin est tres dur ,bah c'est que récupérer le biju , sera extremement difficile...

Et puis Oro ne mourra jamais de vielleisse, il apprend constament , et est encore frais ( de corps), donc bon ,récupérer un biju si c'est lui qui l'a c'est quasi impossible

Et puis vous etes serieux quand vous dites que sasuke se laissera pas faire quand oro essaiera de lui prendre son corps, et donc sa mort arrivera bientot ( a oro)

Oro est un sannin quand meme au passage ,je vois pas comment une mer** comme sasuke pourrait broncher face a lui =_=
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

tout a fait d'accord jojo87

Pour sasuke qui se laisserait pas faire par oro, je répeterais (je l'ai déjà dit ailleurs) que oro peut contrôler sasuke à cause du sceaux maudit, il peut l'immobiliser.
Il l'a déjà fait contre anko lors de l'examen chunnin...

Donc sasuke pourra pas faire grand chose, et puis de toute façon je pense pas qu'il est ne serait-ce que le niveau de kabuto alors celui d'oro c'est pas pour demain... sauf s'il nous sort un truc de fou avec le MS qu'il aurait développer mais je pense que oro garde un oeil sur sasuke et puis oro est un perso trop important pour mourir comme ça...
C'est jiji ou jiji+tsunade ou naruto+kakashi+sakura les seuls à "pouvoir" (pas par rapport au niveau mais à l'histoire) le battre.... ou bien encore qqu'un de l'aka !!!
Image
Yom
Aspirant ninja

Message par Yom »

Mmmh, alors tu penses que Sasuke, qui a pour seul but dans sa vie de tuer Itachi, a passé près de 3 ans auprès d'Oro sans prévoir quoi que ce soit ? Il va pas rester sagement auprès d'Oro à attendre de se faire prendre son corps... Après, c'est vrai que le sceau maudit risque de pas aider, mais du coup, on peut ptet attendre une aide de Kabuto... Après tout, Oro avait proposé à Kabuto de tuer Sasuke, mais il ne l'a pas fait... C'est ptet que Kabuto prévoit de faire qqch de Sasuke...
Quelle partie d'un legume passe pas au mixer ?
Le fauteuil roulant ...
Atlante
Etudiant à l'académie

Message par Atlante »

Je vois mal Orochimaru avec un démon sinon il aurait pas sorti l'excuse de Itachi est plus fort que moi alors je pars de l'Aka. Avec un démon il devrait être plus fort et me dites pas qu'il ne sait pas s'en servir c'est Oro.
Sefigna tyranis elio kis tlantis kesaim kay
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Atlante a écrit :Je vois mal Orochimaru avec un démon sinon il aurait pas sorti l'excuse de Itachi est plus fort que moi alors je pars de l'Aka. Avec un démon il devrait être plus fort et me dites pas qu'il ne sait pas s'en servir c'est Oro.
Argument déjà dit 2 ou 3fois...(faux lire les posts des autres avant de poster quand même).
Pourquoi oro devrait être plus fort que itachi s'il a un démon ???
Naruto est plus faible que pleins de ninja alors qu'il en a un...
Gaara(personne avec un jinchuriki) perd contre deidara(personne de l'akatsuki)...
Image
Verrouillé